Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avant mariage
w
22 mars 2014 23:12
salam les filles je suis fiancée et avant de connaitre mon fiancé j'étais en relation avec quelqu'un d'autres et nous avions fait des erreurs ... il ne connait pas mon ex et comment a été mon ex relation je ne sais pas que vais je lui répondre s'il me pose la question sur mon ex et mes sentiments s'il s'est passé quelque chose entre nous est ce que j'ai fais le bon choix de ne pas lui en parler ou s'il me pose des questions à propos de ce sujet il doit le savoir ? je suis confuse est ce que vous avez vécu ce genre de situation avec vos fiancés et qu'avez vous décidé
s
23 mars 2014 00:07
Un conseil: ne raconte pas tes erreurs passées !!!
p
23 mars 2014 00:22
ne raconte rieeeeeeeeeeeeeeeeeen de rien
Z
23 mars 2014 01:18
Salam.hbiba ! Moi jte conseil de lui raconter surtt si c des erreur ki se voit si tu voi ske je veu dire ! Mm pr tn ex parle en mai pa ds les detail . Une mensonge avouer es a moitier pardonner
23 mars 2014 11:41
Dans notre religion nous ne devons PAS devoilé nos pechés.

Si Allah SWT decide de les caché et de t' epargner des miseres alors tais toi et ne dis rien.
s
23 mars 2014 14:59
Ne racontes rien, et c'est un conseil, ne donne pas matière à son imagination, plus tu dis et plus il imagine des choses qui peuvent se retourner contre toi, sois vague à part si c'est une erreur qui se voit et se saura dans ce cas pas trop le choix mais sinon c'est pas la peine, j'ai vu un sheikh la dernière fois disant que nous ne sommes pas obligé de raconter nos erreurs du passé ila rabi ster lach lfdi7a! ina allah halim satar.
d
23 mars 2014 16:49
ila glti mouchkil wila magltich mouchkil

rare sont les marocains ki l acceptent et aussi le faite de ne rien dire s est pas honnete et ca dieu l accepte pas contrairement a ce ka dit soltana tanger

a ta place je lui aurait tout dit avant les fiancailles comme ca sil l accepte tabaraka llah sinn llahi3awn bsslama c mieux ke de passer le reste de sa vie ds la peur et le mensonge..

a toi de voir
23 mars 2014 21:19
Moi aussi je te dirais de ne rien raconter , dis lui que tu as connu qlq 1 avant lui mais c du passé et la preuve c ke vs n'êtes plus ensemble et que tu est passé a autre chose et la preuve aussi c votre mariage et reste vague car les hommes sont très jaloux de nature et très imaginatif et si tu dévoiles tout a chaque fois que vous allez vous disputer il va t'insulter avec ... si tu vois ce que je vx dire et tu te sentiras très mal et aussi il sera tout le temps méfiant avc toi et ne te fera pas confiance mm s'il te dit le contraire , si tu es distraite ou tu pense a klk chose il va te soupçonner de penser a ton ex .... donc a mon avis pas la peine de tout dévoiler
w
25 mars 2014 13:57
Merci pour vos avis les filles s'il y en a d'autres filles qui veulent dire leurs avis ou qui veulent me parler d'histoires similaires n'hésitez pas
w
26 mars 2014 09:55
salam d'autres réponses les filles
n
26 mars 2014 10:02
Ne raconte Rien.
N
26 mars 2014 11:36
Setri masster allah et ne racontes rien, moi je connais les mecs marocains.
NE RACONTES RIEN sinon tu vas le regretter si jamais tu racontes.
l
26 mars 2014 11:52
je mets mon petit grain de sel aussi smiling smiley si les "erreurs" n'ont pas eu de conséquences, ce n'est pas la peine d'en parler smiling smiley des fois il suffit qu'il sache que quelqu'un s est intéressé à toi pour qu'il en fasse toute une histoire grinning smiley les hommes marocains sont jaloux, et capable de retourner contre toi le moindre faux pas, même dix ans plus tard. C'est malheureux mais c'est comme ça smiling smiley
w
27 mars 2014 00:40
Citation
Zaz-riri a écrit:
Salam.hbiba ! Moi jte conseil de lui raconter surtt si c des erreur ki se voit si tu voi ske je veu dire ! Mm pr tn ex parle en mai pa ds les detail . Une mensonge avouer es a moitier pardonner

salam je veux le lui dire mais il peut ne pas accepter et je ne veux pas qu'on se quitte à cause de cette erreur
28 mars 2014 20:28
salam ma chére ne raconte rien de rien ça risque de se retourner contre toi, j'en ai vécue l'expérience plus on dit la vérité plus ils douten!!! DONC NE DIT RIEN TON PASSA t'appartient à toi toute seule et tout le monde fait des erreurs ''lui'' y compris winking smiley
w
28 mars 2014 22:04
merci pour vos réponses les filles
n
29 mars 2014 11:30
eh oui le mec avec qui tu etais il va refaire sa vie tranquilement et toi le passé restera collé a toi tte la vie si tu racontes. Donc oublie le passé est parti ne racontes jamais rien.
A
1 avril 2014 23:42
Moi je lui dirai tout parce que la base d'un mariage pour qu'il marche c'est la confiance or si un jour il découvre ton passé il va tout remettre en cause.

Et toi t'aimerais bien qu'il te cache des choses sur lui? Si tu le découvre comment réagirais tu? Pose toi les bonnes question et ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Moi je suis avec quelqu'un depuis deux an et je peut te dire qu'il y a toujours des trucs qui font qu'il seras la vérité comme le retour de ton ex, une discussion sur facebook. En gros tout se sait donc ne détruit pas. raconte lui tout soit il t'accepte tel que tu es et avec ton passé soit c'est que cette homme ne t'étais pas destiné.

c'est quoi ce qui s'est passé? si cela n'est pas indiscret
w
2 avril 2014 23:03
merci pour vos avis les filles smiling smileysmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook