Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme auto ecole
m
21 mai 2008 13:55
salam halikoum

je vous explique mon probleme, j ai éte inscrite ds une auto ecole durant 3 ans pendant la validtée de mon code que j ai eu , ensuite j ai passer la conduite 1 mois avant que mon code ne perime,et je ne l ai pas eu, snifff
mon probleme est que entre temps j ai eu des tas d ennuies avec cette auto ecole, trop d argent jeter en l air pour au final ne rien avoir et devoir tout recommencer!!!

aujour dhui je veu changer d auto ecole mais aucunes ds ma ville ne veut me reprendre mm pour tout recommencer!
leurs argument c est que j ai deja passer le permis une fois donc je dois rester ds mon auto ecole de depart!!

mais avec tout les problemes que j ai eu je n ai pas envie de m y reinscrire
y at il une solution????
MERCI DE M AIDER
m
21 mai 2008 20:28
Aleykoum selem

Quoi !!?? eye popping smiley Aucune auto école de ta ville ne veut prendre ton dossier ?? Attend mais c'est quoi ce délire, C'est ton droit de vouloir changer d'auto-école...j'ai jamais vu sa je rêve, tu leurs dis quoi au juste aux autres autos écoles où t'es aller te renseigner ?? Parce que y'a pas 15 000 solutions...C'est soit tu restes à l'auto école ou tu te trouves actuellement et tu t'y met a fond, soit tu changes d'auto école, et tu repars de zéro...mais je pense que dans les 2 cas tu seras amené a taxer une certaine somme d'argent...

Allah i haoune khti smiling smiley
s
21 mai 2008 21:30
c vraiment du n'importe quoi !!!!! eye popping smiley eye popping smiley

ah nan, lache pas l'affaire, tu leur dit que tu as le droit de changer d'auto école,

que tu es prete a tout recommencer et a mettre les moyens aussi.

ce qui va te couter cher, est le frais de tranfert de ton dossier d'auto ecole, + bien sûr le forfait

code + conduite.

courage et accroche toi !
s
21 mai 2008 22:11
j'ai u éxactement le même problème que toi sauf que j'ai changé d'auto école parseke j'ai déménagé (otre département) et dit toi ke même dan se ka,ocune auto école ne voulais m'inscrire alor que je devé tout refaire donc j'avé droit tjr o même spitch "pas de place,la préfecture ne nous accorde pas de place pour les élèves déja inscrit),j'ai du contacté pas mal d'auto école pour qu'une seule m'accepte en me disant "fodra ke tu soi patiente",donc jte conseil de pas laché l'affaire,prend ton annuaire et apel les toutes!!!!
b
22 mai 2008 12:36
Salam,


Moi aussi j’ai eu des problèmes avec mon auto école, au début elle voulait me jeter de son auto école ensuite elle ma dit d’attendre les nouvelles réformes en juillet, mais comme il me reste un seule chance je vais faire le tour des auto école de ma ville et j’espère qu’il y en aura une qui m’acceptera comme ça j’aurais pas a payer un nouveau forfait.

Mais j’ai remarqué en tout cas dans la mienne, toutes les personnes qui lui ont manqué de respect, et bien elle leur donnait des places pour passer le permis et nous on pouvait toujours attendre et moi je n’aime pas le système menace kaïra.

Bonne chance à tout ceux qui misère avec ce permis.
m
22 mai 2008 13:09
c est pareil pour moi je bataille depuis des ennees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la j ai lache l affaire plus d argent!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook