PROBLEME APRES MARIAGE AVEC VISA LONGUE DUREE BESION DE VOTRE AIDE
SALAM

JE ME SUIS MARIE AVEC UNE FRANCAISE AUCUN PROBLEME NI AU CONSULAT NI AILLEURS JE SUIS ARRIVE EN FRANCE CA PLUS DE 9 MOIS C'EST TRES BIEN PASSE AVEC OFII ACTUELLEMENT J'AI DES PROBLEMES AVEC MA FEMME ET J'AI VOULU ROMPRE QUE SE PASSE T'IL AU NIVEAU DE MON VISA QUE JE DOIS RENOUVELLER LE MOIS D'AOUT PROCHAIN SI QUELQU'UN CONNAIT UN PEU DANS CE PROBLEME IL PEUT M'AIDER A S'EN SORTIR
MERCI DE M'AIDER
Bj mon frère si tu romp avec elle avant ton titre de séjour, tu perd tout tes droit et tu sera obliger de quiter le territoire Français ou de rester en situation irrégulière!
Bonjour,

Toute rupture de la vie commune (Séparation, absence du domicile conjugal, divorce) ou lancement de procédure de séparation (divorce) entraine obligatoirement la perte de la carte de séjour.

Vous ne pouvez pas avoir vos papiers avant d'avoir obtenu la carte de 10 ans. Or pour un marocain, elle est obtenu au bout de la 4ème année de mariage.

Sachez bien que si elle veux divorcer c'est la même chose, la loi ne regarde pas qui s'est séparé ou a demandé le divorce. Des qu'il y a rupture de la communauté, la loi refuse le renouvellement de la carte, prononce un OQTF (Ordre de quitter le territoire français) puis expulse le conjoint étranger.
bonsoir,

j'ajouterai qu'il ne fait pas divorcer non plus la première année du titre de séjour de 10 ans car le préfet peut en demander son annulation pour suspicion de mariage blanc.


donc, pour être tranquille a 100%, pas de divorce avant 4 ans (3 titre de séjour de 1 an plus une année avec celui de 10 ans)
Facebook