Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme?? aidez moi svp
n
28 avril 2009 20:33
bonjour
je viens pas souvent sur ce forum .je m'adresse aux filles
j'aimerais avoir vos temoignages et conseils.
je prend "trinordiol" comme pilule depuis un mois et demi et j'ai eu mes régles la semaine dernieres et elle sont anormales elle sont tres peu abondante pas comme d'habitude et ça dure lonntemps depuis 12 jours et c'est pas encore fini d'habitude ça dure que 4 à 5 jours j'ai eu un peu de mal au ventre au debut.cette situation m'inquite je sais pas c une maladie ou une eventuelle grossesse je sais pas quoi faire dont je n'ai vraiment pas envie en ce moment.
j'attend vos temoignages et vos conseils et je vous remercie d'avance
n
29 avril 2009 09:04
Je ne connais pas cette pillule. Mais la meilleure des choses à faire, c'est de téléphoner à ta gyné. Au

téléphone, elle peut déjà répondre à tes angoisses.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
L
29 avril 2009 13:51
salut!!

je prends le enerique de trinordiol = daily gé mais bon je n ai jamais eu ces inconvenients

de toute facon le mieux est de prendre rdv chez ta gynceo et surment elle te refera faire une prise de sang et te la changera... car apparment ton corps ne la supporte pas


bon courage
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook