Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme aider moi...
s
29 avril 2005 11:14
bonjour tout le monde,

J'ai un gros problem avec mon ordinateur portable, il n'y a plus de son...
Est j'y conprend rien du tout!

Aider moi svp
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
r
29 avril 2005 11:22
fais appel a amesamir en mp il t'aidera volontier insha allah smiling smiley

sinon jspr kil viendra sur le forum pour te répondre ici insha allah winking smiley

essaye de mettre a ton titre " problème d'ordinateur " winking smiley ainsi tu attireras sa curiosité insha allah smiling smiley
s
29 avril 2005 11:22
ok merci rifia1
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
r
29 avril 2005 11:25
jten prie a zine winking smiley
Z
29 avril 2005 11:37
sba7 al khayr :-)

est ce ke ton laptop est tombé? depuis kand est komme ca?
est ce ke tu a essayé d'attaché d'autre baff (baff exterieur) pour voir s'il ya le sen?
bon j'espere ke tu a deja resolu ton prob avans ke tu li mon message :-)

bonne journée a toi et a tout les autres :-)

"l'homme maské" Z
s
29 avril 2005 11:43
sabah el khir a l'homme masqué,

bah ya plus de son depuis se matin enfin je vien de le découvrir, j'ai essayé des enceintes, des écouteur, mais rien ne marche...

je sais pas c koi le problem!
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
m
29 avril 2005 11:45
soit c'est un pb de configuration de ton pc.
Soit ta carte son est morte
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
29 avril 2005 11:47
et comment jpeu savoir si c un PB de configuration?
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
s
29 avril 2005 11:49
faut t-il que je réinstal les pilotes de ma carte son?
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
b
29 avril 2005 11:49
j'ai eu le même souci et ct la carte son qui était tombée...tu as normalement un CD qui a été donné avec ton PC qui permet de gérer le son etc...
m
29 avril 2005 11:52
As tu fais une manip particulière entre le moment ou ca marchait encore et le moment ou ca marchait plus
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
29 avril 2005 11:55
non non rien du tout.
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
m
29 avril 2005 12:21
verifie sur le controleur de son si rien n'est en mute.
Puis essayes de réinstaller les drivers de la carte son.
Si tout cela ne donne rien c'est que le carte son est morte.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
29 avril 2005 13:31
il n'y as rien en mute.
mais je ne trouve pas les drivers.
merci komem
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
R
29 avril 2005 15:07
slt essaye d'aller ds proprieté systeme pr voire si le driver de ta carte son est instaler oki sinon regarde ossi le volume de ton pc le son est pt etre baisser oki

Ridz de paris !
s
29 avril 2005 15:13
samsha_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tout le monde,
>
> J'ai un gros problem avec mon ordinateur portable,
> il n'y a plus de son...
> Est j'y conprend rien du tout!
>
> Aider moi svp

bonjour

J’aimerai bien t’aider mal heureusement le temps me manque en ce moment !
Essaie de voir si ta carte n’est pas désactivée et nous donner tous les détails
Ainsi que le nom de système d’exploitation pour le faire:


1 Démarrer
2 Panneau de configuration
3 système
4 Matériel
5 Gestionnaire de périphériques
5 Cliquer sur le (+) de contrôleur audio, vidéo, et jeu
6 Sélectionner le contrôleur audio de ta carte son et cliquer avec le bouton droit de la souris, ensuite sur priorité (en principe le nom de ta carte est préside de contrôleur exemple (contrôleur xx) xx c’est le nom de ta carte audio.
Une page alors s’ouvre et la tu dois trouver tous les détails en ce qui concerne ta carte
A savoir l’état du périphérique il indique si ta carte est désactivée, en conflit ou désinstallée.
Essaie de lire ce qu’est indique et surtout ne changer rien si tu n’es pas habituée juste nous donner ces détails très importants.

ps: surtout pas d'erreur.



b
29 avril 2005 15:14
moi ossi j'ai le même problème mais moi c'est ma carte son qui ne marche pas, quelqu'un peut m'aider sivouplééééééééééééééé??? sad smiley
s
29 avril 2005 15:21
j'ai XP pro
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
s
29 avril 2005 15:27
j'ai fait se que tu m'a dit, mais il y a marqué utiliser ce périphérique (activé)
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
R
29 avril 2005 15:38
Re slt sa vt dire ke tu doit re instaler le logiciel de ta carte son essaye sa oki sinon redemare ton pc pr voire se ke sa donne oki sinon voila mon imail si tu vt plus d'aide oki [email protected]

Ridz de paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook