probleme aider moi...
Merci beaucoup, Ridz, j'ai redémaré mais c la mem!

"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
tu doit re instaler le logiciel de ta carte son essayer sa oki
tu doit avoire le cd de ton portable samsha_1 de windows xp ha g oublier de te dire normalement tu doit avoire de volume sur un portable sa depant du model pt tu me dire la marke de ton pc et la reference samsha_1 oki
c un pentium 4, la réf je sais pas ( c marké sur le PC?)
ah oui et g ni le cd de la carte son, ni le cd XP

"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 16:31 par samsha_1.
oui c marker, c sony ou acer ou autre marke regarde bien dessu oki ya t il un petit dessin dessu
ah oki c un acer

donc tu doit avoire un autre volume sur le coté du portable droit ou gauche kan tu met le caske regarde oki
cmt sa g pas pigé

kan tu branche un caske pr ecoute sur ton pc ta pas un petit volume a cote,

clic deux fois sur le volume sur ton ecran en bas a gauche sur la bar de tache une fenetre va s'ouvrire avec d'autre volume regarde volume audois si la petite case est pas coché si oui decoche la case oki puit redemar ton pc oki
ya rien de coché, je desespère la... sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 17:16 par samsha_1.
tu prend le cd de windows xp tu le met ds ton pc oki puit tu ouvre le cd une fenetre s'ouvre tu doit avoire plusieure dossier tu chercher le logiciel de la carte son oki puit tu l'instale en suivant les demarche indiker sur ton ecran ensuite une fois instaler tu redermare oki.

moi ossi je ft la chose ke toi pr trouver ton bleme et chez moi sa marche nikel oki
le PB C ke G pas le CD XP, jpeut pas trouver le logiciel ailleur?

Coucou tout le monde merci pour votre aide,

j'ai voulu emener mon pc dans ma chambre alor G débrancher tout les fil et comme par enchantement, G retrouvé le son!!!

C bizare non? vous trouvez pas???

et dsl pour le dérangement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 18:31 par samsha_1.
encore heureux pr toi samsha_1 donc tu avais mal branche tes fiche s bien sa je te laisse mtn oki a bientot je l'espere bye

ridz
ouaic bien sa, merci ridz, a plu tard insha'allahsmiling smiley