Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème accuse de ma belle sœur ou plutôt couche
1 mars 2012 19:08
salam

j'ai besoin de vous cher yabis , car voutes toujours de bon conseil ou presque , et surtout pour connaitre vos avis sur la situation

le problème a commencé le jour ou je changeais ma petite avec ma belle sœur qui se trouvait a coté entrain de faire des risettes et des chatouilles sur le ventre de la petite
Quand tout à coup en enlevant la couche d'un coup sec je ne sais comment elle l'a reçu sur le visage ( je tiens a précisé que c'est une huggies donc pas de fuite ) même si ce jour la ma puce avec une grosse petite diarrhée
Et malgré le faite que je sois désolée et que ce n'était qu'une maladresse de ma part( même si j'ai été bien contente car elle le mérite vraiment ) elle s'est énervée

Maintenant je ne sais comment me faire pardonner de cette maladresse surtout que mon mari croit que je l'ais fais exprès car lui sait très bien que je n'apprécie pas trop sa sœur



Dites moi comment faire pour me sortir de cette situation qui n'est dut finalement qu'a une maladresse ?!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
1 mars 2012 19:17
Coucou,

Je n ai pas de conseils à te donner mais j suis mdr!
p
1 mars 2012 19:22
Pour te pardonner, dis lui que le popo de bébé rend la peau douce et la nourrit profondemment...

Ne me remercie pas :-D
p
1 mars 2012 19:22
plus c'est liquide, mieux ca pénètre la peau ...

non non ne me remercie pas voyons !!!
1 mars 2012 19:29
Salam

Bah franchement à ta place même pas j'essaierais de
Me faire pardonner à wili tu peux quand même
Pas contrôler la chiasse de
Ta fille ???? Et si elle est un tantinet intelligente elle comprendrais une même !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:35
Tu n'utilises pas pampers ? I am chocked eye popping smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
T
1 mars 2012 19:35
Salam,



Tout simplement M D R !!!
1 mars 2012 19:47
je vous remercie les filles pour votre soutien mais jusqu’à maintenant j'ai pas eu de conseils


ce que je ne comprend pas

c'est qu'elle devait rester pour diner mais juste après ça elle ma dit j'ai plus d’appétit et elle est partie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Bah franchement à ta place même pas j'essaierais de
Me faire pardonner à wili tu peux quand même
Pas contrôler la chiasse de
Ta fille ???? Et si elle est un tantinet intelligente elle comprendrais une même !!!!!!


la c'est mon mari le prb il ne veut plus me parler sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:49
Bah kaoutar sincèrement faut arrêter la tu n'y es pour rien en attendant ce que je vois c'est qu'elle te fais bien culpabiliser et ça marche.

Enfin soyons sérieux tu n'as pas dit à ta fille : tiens bébé envoie une giclée à tâta ça me fera plaisir !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:50
Citation
검은 숲 a écrit:
Tu n'utilises pas pampers ? I am chocked eye popping smiley

non huggies c'est mieux souvient toi de moi le jour ou t'aura un bébé



t'imagine si c’était un 1 prix sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:50
Ah wili ta houwa gouliha lih, y'a pas commandé ça a t fille !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bah kaoutar sincèrement faut arrêter la tu n'y es pour rien en attendant ce que je vois c'est qu'elle te fais bien culpabiliser et ça marche.

Enfin soyons sérieux tu n'as pas dit à ta fille : tiens bébé envoie une giclée à tâta ça me fera plaisir !!!!!!!


Non et même si je l'avait dis ma fille a que 6 mois elle comprend pas encore

mais c'est moi qui je changeais la couche a la petite !!! en plus je pense qu'elle a avalé un peu ...... ( tu sais de quoi je parle ) sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:57
Justement c'est ce que je te dis la petite et toi n'y êtes pour rien. Ta belle sozur était juste la
Au mauvais endroit et au mauvais moment tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 20:04
Salam,

Oui c'est vrai que le problème est ton mari car même si tu l'as pas fais exprès il va croire le contraire surtout si sa soeur en rajoute
A toi de lui démontré que c'etait une maladresse
Rejoue lui la scène et qu'il se mette a la place de sa soeur il comprendra peut etre grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
1 mars 2012 20:06
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Oui c'est vrai que le problème est ton mari car même si tu l'as pas fais exprès il va croire le contraire surtout si sa soeur en rajoute
A toi de lui démontré que c'etait une maladresse
Rejoue lui la scène et qu'il se mette a la place de sa soeur il comprendra peut etre grinning smiley


exactement khtii


c'est une bonne idée mais la petite na pas de diarrhée en ce moment il faut attendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
1 mars 2012 20:34
mdr Kaoutar, le pauvre mari va se prendre la bouse ds la figure pour prouver ta bonne foi !
L
1 mars 2012 20:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vous remercie les filles pour votre soutien mais jusqu’à maintenant j'ai pas eu de conseils


ce que je ne comprend pas

c'est qu'elle devait rester pour diner mais juste après ça elle ma dit j'ai plus d’appétit et elle est partie

C est pas possible c est une blague!
T
1 mars 2012 20:59
Je pense qu'à la place de ta bsoeur je serai dégoutée sur le coup mais on en rigolerai apres!

Apparement elle ne t'apprécie pas non plus et elle se sert de cet incident pour t'enfoncer.

Zap cet incident fais comme si de rien n'était après avoir dis à ton mari

"t'as vu comme jsuis forte j'arrive à télécommander le khékhé de notre louloute, fais gaffe le prochain c'est ptetre toi!"
m
1 mars 2012 21:07
grinning smiley alors la, wa3ra hadi!! Mdrrrrrrrrr
En plus elle a goute au caca de sa niece?? ptdr

Pourquoi tu devrais te faire pardonner? Si ton mari n'est pas content, dis lui fais gaffe ou je te fais gouter toi aussi!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook