Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème ??!!?!?!
29 mars 2014 23:10
Salam
Mon fils de 19mois a la gencive gonfler( la molaire gauche )

Sa fait 3sem mtn je me suis dit c bn vus que je vois du blanc à travers sa va sortir mais nn tjr pas


Vs penser que c normal.
J attend lundi pr prendre Rdv chez le pédiatre

Tanks
30 mars 2014 12:35
52 vue et aucune réponse ??!
30 mars 2014 15:05
JE COMPRENDS MÊME PAS POURQUOI TU POSE LA QUESTION, EMMÈNE LE DIRECT CHEZ TON DENTISTE DU COIN, IL VA REGARDER CE QU IL YA, LE PÉDIATRE NE FERA RIEN DU TS.... A CET AGE IL PEUT Y ALLER IL A PRESQUE 2 ANS.

JE COMPRENDS POURQUOI TU N'A PAS EU DE RÉPONSE C EST TELLEMENT LOGIQUE "3 SEMAINES WAHHOU" moody smiley IL DOIT AVOIR MAL LE PAUVRE, ET TA RIEN FS DEPUIS thumbs down

JE N’AURAI PAS ATTENDU AUTANT DE TEMPS.

BREF, BON COURAGE A TON FILS
30 mars 2014 17:46
Je l ai emmener la dernière fois y'a 2 semaine il ma dit que c t normal
Donc je me suis pas inquiéter et nn le problème c qu il souffre pas
PAs de fièvre welou jconnais mon fils quand même je c quand il a mal et la welou

Pr le dentiste j y ai songer mais c que par Rdv donc lundi j irais chez le pédiatre

Sa sert a rien d être agressif jsui seul personne qui peut me conseiller d ou le post !!!
31 mars 2014 13:28
salam alaykoum

si c est une dent tu peux rien faire a part attendre que ça perce.

après si tu a l impression que c est autre chose , abcès ou autre va consulter sans perdre de temps.
tu n as pas touché pour voir s il avait mal? Je te conseille de bien te laver les mains et lui carresser la gencive pour voir si il réagit .
casperitooooo
31 mars 2014 19:00
Il a rien de grave le doc ma dit que la molaire mais plus de temp a percer
J avais peur aussi pr l abcès mais rien ne montrer que c t sa
Mais Hemdoulileh il a rien

Merci
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook