Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème de foi ou pas?
9 juillet 2015 01:17
Salam 3likom à tout mes frère et sœur je sais pas si certains ont lu auparavant, j'avais fais un message que j'avais des doutes atroces maintenant il commence à partir. Je suis dans un sens heureuse parce que je ne doute plus trop, mais dans un sens je suis malheureuse parce que j'ai peur d'avoir un baissement de ma foi j'ai déjà lu qu'ont disait que sheytan ne s'attaque pas au gens qui ont baisser dans leurs foi parce que ils sont déjà ruiner et moi je veut pas sa! Mais je pense aussi que il se pourrait que ma foi ne c'est pas baisser, parce que j'ai dit assez de formule, de sourate, que j'ai assez invoquer Allah soubhanou et que sheytan et parti... Mais je suis perdu, pourtant je n'est pas arréter ma prière.
Merci à ceux qui m'aiderontyawning smiley
Et aussi, parfois je prit pas à l'heure exact mais ça c'est a cause de fajr je prit l'aube et je me lève vers 14, 15 h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 15:26 par Muslima.Be.
9 juillet 2015 15:45
Personne ne veut m'aider?
9 juillet 2015 16:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Informe-toi sur la religion et agis dans le bien. Il n'y a pas à chercher midi à 14h.

Que peut-il nous arriver si on est dans le droit chemin, si Allah nous protège ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
9 juillet 2015 16:40
Excuse moi mais je n'est pas très bien compris
9 juillet 2015 16:41
Salam ne cherche pas de complications tu auras des baisses de fois comme tout le monde mais elles ne te feront pas devenir mécréante et tu retrouveras rapidement la foi
9 juillet 2015 20:07
Mercismiling smiley Et des conseil pour la faire remonter?
9 juillet 2015 20:09
Mercismiling smiley Et sinon des conseils pour la faire remonter
I
10 juillet 2015 00:18
Pour la faire remonter, tu pourrais faire par exemple des actes d'adoration comme des prières surérogatoires, la lecture du coran, des dou3as, du dhikr, etc..., tout ce qui pourrait te rapprocher d'Allah subhanahu wa ta3ala inchaAllah.
10 juillet 2015 00:50
C'est quoi des dhikr?
I
10 juillet 2015 00:59
le dhikr, c'est l'évocation, c'est à dire, par exemple, dire subhanAllah, al hamdulillah, Allahu akbar, la ilaha illa Allah, etc ...
10 juillet 2015 01:10
D'accord je voie maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook