Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme?
y
13 octobre 2008 22:50
salam j'ai un problemen c'est que je ne peut pas aller a la mosquée de mon quartier je peux mais voila ya eu des histoire dans mon quartier qui font que je peut pas trop aller dans mon quartier bref je saléh chez moi pose t-il un probleme je passe mon permis pour me rendre inchaallah dans une mosquée dans un autre quartier asalam halikum
n
14 octobre 2008 14:52
Saleh chez toin bien que tu ne devrai pas avoir peur d'aller dans ta mosquee de quartier..si tu y va c'pour te retrouver au milieu de bon musulman qui prient le même dieu...
y
14 octobre 2008 18:40
je c'est nina tinquiete pas!!!et saléh chez moi pose un probleme?inchaallah quallah me donne mon permis pour que je me rendre dans une mosquée
c
15 octobre 2008 18:41
salam

.....trés important et trés utile le permis...

alors c'est tout le bien que je te souhaite mon frére smiling smiley
S
19 octobre 2008 13:19
Salam Aleïkoum à toutes et à tous,

Yacine72,

Comment ça tu ne peux te rendre à la mosquée à cause de problème de quartier donc tu ne sors plus de chez toi, tu ne vas ni à l'école ni au travail ni faire des courses etc etc etc. Je pense que si alors si celà t'est possible, il te l'est également pour ce qui est de la mosquée. Je ne tiens point à savoir quels sont tes problèmes et surtout pas à te juger mais saches que si ton désir est de faire tes prières à la mosquée (et je pense qu'il est car tu ne viendrais pas poster ce forum) tu dois faire tes prières à la mosqué. N'oublies surtout pas que ta prière est 27 degrès plus haute à la mosquée que celle faite chez toi et aussi que lorsque tu te rends avec tes ablutions à la mosquée, chaque pas te rajoute une hassanate et chaque autre t'enlève un pêchet.

J'espère que tu m'as compris mon Frère, Qu'Allah te guide et t'aide à surmonté les difficultées que tu rencontres Amin
"L'homme est un enfant né à minuit : quand il voit le soleil, il croit qu'hier n'a jamais existé." Je ne tiens à offenser personne en participant à ce forum D'avance je m'en excuse. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook