Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de vue
i
14 janvier 2007 10:22
Salam, je me suis dis par rapport au permis que pt être que j'avais des problèmes de vue.


Parce que je vais vous donner un exemple, quand j'ai conduit il y'avais un panneau sens interdit, et je ne l'ai pas vu et j'ai voulu prendre la route alors que c'était interdit.



Je c que je vais galérer pr prendre rdv mais bon me conseillez vous d'y aller ???
J'hésite et est ce que la consultation est remboursée par la sécu ?

Pourtant g js porter de lunettes de ma vie, c juste pr m'assurer si tt va bien.
j
14 janvier 2007 10:54
Oh


si tu as pris la route à sens interdit c'est que tu n'as pas été prudente lors de la conduite, je ne pense pas que la vue à quelque chose à voir la dedans, le panneau d'interdiction se voit tres bien, meme myope on le vois...
si tu ne voyais pas le panneau à cause de tes problemes de vue bin je pense que tu ne verrai pas grand chose...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 janvier 2007 10:56
Citation
joliedounia a écrit:
Oh


si tu as pris la route à sens interdit c'est que tu n'as pas été prudente lors de la conduite, je ne pense pas que la vue à quelque chose à voir la dedans, le panneau d'interdiction se voit tres bien, meme myope on le vois...
si tu ne voyais pas le panneau à cause de tes problemes de vue bin je pense que tu ne verrai pas grand chose...

Très bonne remarque a mon avis cest un gps kil te fo grinning smiley
i
14 janvier 2007 12:03
Dc tu me déconseille d'aller voir un OPHTALMOLOGUE ?
i
14 janvier 2007 12:05
Mdrrr n'importe koi malikabb

Vous êtes sur que c pas du à un pb de vue ?

j
14 janvier 2007 12:46
Citation
im€ne a écrit:
Dc tu me déconseille d'aller voir un OPHTALMOLOGUE ?


Je te conseil de reviser ton code et d'être plus attentive lors de la conduite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 12:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
14 janvier 2007 13:30
Salam,

Tu peux toujours faire un tour chez l'ophtalmo si tu veux faire un petit bilan, mais je te previens d'avances, tu vas l'attendre longtemps ton rendez-vous. e moyenn e c'est 1 à 2 mois.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 janvier 2007 13:55
ya des centre d'optique ou tu pe verifier gratuitement ta vue moi jy suis allé parcke de temps en temsp je voyais flou de loin et ls rdv chez le dermato c vrai c long alor la il ma di keje devai porter des lunette c t pa bien grave !! mais au moin js8 fixé direct !! renseigne toi biz..
p
14 janvier 2007 13:58
........De l'intéret de faire une révision médicale générale..



[www.yabiladi.com]



Lors du check-up, ils te contôlent la vue winking smiley



ps : malikabb tu m'as tuééé avc le GPS
ben oé, c la meilleure solution tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

ps again: imene, t'es marseillaise? ça sent la mauvais foi et la sardine loul
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
14 janvier 2007 14:37
moi une fois jai pris un sens interdit et personne ne lorai manqué et là tout le monde ma faisai des appel de phare mdrrrrrr jme disai purééééé jai du succès dis donc

et la une voiture de flic oupssssss jme fai ya qchose ki va pas Oh

depuis jai des lunettes triple verres mdrr jrigle non je sui plus atentive grinning smiley
D
14 janvier 2007 14:42
Citation
malikabb a écrit:
moi une fois jai pris un sens interdit et personne ne lorai manqué et là tout le monde ma faisai des appel de phare mdrrrrrr jme disai purééééé jai du succès dis donc

et la une voiture de flic oupssssss jme fai ya qchose ki va pas Oh

depuis jai des lunettes triple verres mdrr jrigle non je sui plus atentive grinning smiley

Salam,

mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
14 janvier 2007 14:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi une fois jai pris un sens interdit et personne ne lorai manqué et là tout le monde ma faisai des appel de phare mdrrrrrr jme disai purééééé jai du succès dis donc

et la une voiture de flic oupssssss jme fai ya qchose ki va pas Oh

depuis jai des lunettes triple verres mdrr jrigle non je sui plus atentive grinning smiley

Salam,

mdrrr evil

LOL thumbs up TROP FORTE
0
14 janvier 2007 16:09
Salam

C'est surement du au stress !! Quand tu stress quand tu conduit tu perd tout tes reperes et PLOUF !!! Reste calme et concentré smiling smiley !! Et n'oublie pas que la conduite c'est un jeu et un plaisir avant tout winking smiley !!!
n
14 janvier 2007 17:33
salam
fait gaffe car le jour de l'examen ta vue est controle
fait un test lis une plaque d'immatrucaltion a une certaine distance et tu verra bien si tu vois bien ou pas ( c le test qui te font faire a l'exam de conduite avec ou sans lunette)
les panneaux se voient la c'est de l'inattention fait plus gaffe la prochaine fois
l
24 janvier 2007 14:56
Moi aussi javé des problémes de vue à l'age de 8 ans je porté des lunettes é jmetté jamé c sa le pire et du coup à 16 ans il m'ont ke jen avé plus besoin d'en mettre pti test de vue 8/10 ... hamdoulilahhhhhh winking smileywinking smileywinking smiley Bn courage à toi surtt !
j
24 janvier 2007 15:03
c p'tetre du au stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook