Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon big probleme
m
17 mars 2009 15:24
salut t le monde

j ai un probleme avec mes beaux parents et je veux pas prendre une décision definitive avant de raconter mon problme , mes beaux parents chaque fois ( kidirou des choses bach nbadal la date de mariage je sais pas pk il faut ca tjts hadi la o hadi la o ki3aybou ca fait 3 fois badalna la date de mariage heureusement que kana juste yalah chafna la salle et negafa mais kanfakar que c est mieux de le quitter car aussi makidakhalch kikoul li que walidin hadok ma ando maydir j ai besoin de vous
m
17 mars 2009 15:37
Citation
mariage2008 a écrit:
salut t le monde

j ai un probleme avec mes beaux parents et je veux pas prendre une décision definitive avant de raconter mon problme , mes beaux parents chaque fois ( kidirou des choses bach nbadal la date de mariage je sais pas pk il faut ca tjts hadi la o hadi la o ki3aybou ca fait 3 fois badalna la date de mariage heureusement que kana juste yalah chafna la salle et negafa mais kanfakar que c est mieux de le quitter car aussi makidakhalch kikoul li que walidin hadok ma ando maydir j ai besoin de vous

Salam,
du moment que ses parents compliquent à chaque fois les choses c'est à tes parents aussi de leur parler, par respect à tes parents et toi même ça ne se fait pas, et puis ton mec qui accepte à chaque fois c’est bizarre et comment ça va être le « après mariage » il vont à chaque fois lui dire tu fais ça et tu ne fais pas ça c'est du n'importe quoi Are you crazy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 mars 2009 17:08
tu vas le quitter a cause de sa ? mais l'amour dans tout sa qu'en fais tu ? eye popping smiley

tu l'aime vraiment ton futur mari ? moody smiley

tu penses pas que tu tire une conclusion trop vite la ? reflechis et ne precipite rien
m
17 mars 2009 17:18
oui je l'aime a cause de ca kanassbar mais il y des limites o houwa mni kankol lih pk ca kikoul li se sont mes parents makibghich ikhassar lihoum mais machi hal ana kanfakar l kadam l mon avenir mais avant mabanch li hadachi à cause que kanamchiw anadhoum juste laghda o la3cha ola juste chi 3 h ensemble dabou lahadt que bezaf dyal 3ibbbb ay haja khass i3aybouha je sais pas walah c est mieux de prendre une décision de "quitter"
t
17 mars 2009 18:04
Mariage2008........on est déjà en 2009!!!!!!!!!
m
17 mars 2009 19:40
oui thé gateaux c est juste nickname
17 mars 2009 19:43
Sinon, il y a un forum "DARIJA"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
17 mars 2009 19:44
Citation
wikette a écrit:
Sinon, il y a un forum "DARIJA"

y en a qui l'on compris

apres c'est vrai que pour avoir le max d'avis .... il est preferable d'etre compréhensible.
assalam o alykoum
m
17 mars 2009 20:04
Citation
wikette a écrit:
Sinon, il y a un forum "DARIJA"



Citation
mariage2008 a écrit:
oui je l'aime a cause de ca kanassbar mais il y des limites o houwa mni kankol lih pk ca kikoul li se sont mes parents makibghich ikhassar lihoum mais machi hal ana kanfakar l kadam l mon avenir mais avant mabanch li hadachi à cause que kanamchiw anadhoum juste laghda o la3cha ola juste chi 3 h ensemble dabou lahadt que bezaf dyal 3ibbbb ay haja khass i3aybouha je sais pas walah c est mieux de prendre une décision de "quitter"



Peux tu nous écrire en français car c'est difficile de te lire en darije même si je sais lire et écrire l'arbre, mais la comme ça c'est trop long à lire et à comprendre je vois que tu t'exprimes bien en français alors pourquoi mélanger avec Darija
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2009 20:31
En fait, je préfère le parler que de le voir écrit.

C'est plus stressant qu'autre chose.

Oui, voilà, comme ça, tout le monde peut comprendre et donner son avis.

Tout le monde n'est pas "marocanophone" sur ce forum, il y a aussi des français, des riafas, des algériens, etc...

Ou tout simplement des marocains qui ne comprennent pas Darija.



Citation
habib75 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Sinon, il y a un forum "DARIJA"

y en a qui l'on compris

apres c'est vrai que pour avoir le max d'avis .... il est preferable d'etre compréhensible.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
17 mars 2009 20:55
je pense que tu t'es portée la poisse toute seule mais à chaque fois tu ouvre un post pour ça depuis l'année dernière wallah ce mariage va te rendre folle, enfin s'il va avoir lieu un jour Heu



[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2009 21:40
Quelles sont les raisons invoquées par tes beaux-parents pour repousser la date du mariage à chaque fois?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 mars 2009 17:30
salam

et ton futur, il en pense quoi ???

est-ce justifier tt ces reportements de date moody smiley

ne serais-ce pas une excuse bidon pr qu'il n'y est pas de mariage
k
18 mars 2009 20:07
salam

je ne veux pas en rajouter à ton stress mais on dirait qu'il ya anguille sous roche.

la rencontre s'est bien passé avec ses parents?? ils t'ont accepter sans aucun problème??
mamarococo
s
23 mars 2009 15:19
mariage2008 quoi de neuf?

moi je te reprochais tjrs de poster pour des prestataires vraiment top trop chers pour ton budget, alors j'espère que tes beaux parents ne pensent pas que tu vas dépouiller leur fils, enfin du dois certainement savoir pourquoi ils repoussent la date, sinon fais une petite fete si tu tiens à ton mari et au diable la grande fete.

allah ydir lik lli fiha lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook