Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème ....
m
6 novembre 2009 23:00
ma voisine a acheté un salon en cuire ...

elle fut livré après 5 semaines le soucis c que ce n'etait pas les bonnes mesures
elle a été chez le marchand qui au depart n'a rien voulu savoir car ce n'etait pas de sa faute mais ce n'etait pas de la faute de ma voisine non plus..en insistant un peu elle a pu choisir un autre canapé mais le vendeur a bien precisé qu'elle ne pouvait pas se faire rembourser.

comme prevu le marchand vient recupérer le salon avec les mauvaises mesures et ramène le nouveau...
gros problème il manque un morceau au canapé (c un salon d'angle, il manque un fauteuil d'une place)
ma voisine apelle , on lui dit que la chauffeur a surement du oublier le morceau dans la reserve et on lui propose de venir le lendemain le recupérer.
elle se rend le lendemain au magasin mais ...on ne retrouve pas ce morceau...on lui propose de le commander et de le livrer endeans les 3 jours, ma voisine accepte.
le jour "j" ne voyant pas de fauteuil arriver elle apelle, on lui dit qu'il faudra encore attendre 1 jour...ma voisine s'enerve au telephone mais bon..elle patiente un jour de plus...je jour "j"....tjrs rien cette fois ci c son mari qui apelle et qui demande l'annulation de la vente en leur disant qu'il ramènera le canapé lui même au magasin et qu'il voulait se faire rembourser...le vendeur s'excuse lui fait des pieds et des mains et lui promet que le surlendemain il l'aurait que c de la faute de l'usine.....
le jour"j" le vendeur apelle ma voisine lui propose de venir recupérer le fameux morceau et qu'elle aura un pouf en cadeau pour l'attente....
elle envoie son mari mais arrivé à la maison...catastrophe ce n'est pas la bonne pièce,pas la même deco....
ils apellent le vendeur celui ci demande d'attendre lundi car le week end l'usine est fermé ma voisine accepte mais lui a dit qu'elle passerait demain au magasin lui faire signé un papier stipulant que si lundi l'affaire n'est pas reglée et bien...elle se fera rembourser, le problème le vendeur refuse de signer quoi que se soit.

que peut t'elle faire??
m
7 novembre 2009 10:53
personne ne peut l'aider??
elle compte aller voir les flics mais je ne c pas si elle arrivera à se faire rembourser
a
7 novembre 2009 17:29
Salut

Il existe l'association consommateur eux ils peuvent t aider

Cordialement
m
7 novembre 2009 21:16
salam,

le vendeur fait tout pour traiter cette affaire!
il faut que ta voisine patiente un peu!
ils ont dis qu'ils vont regler le probleme le week end passé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook