Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme jet 4 you
S
28 juillet 2007 10:07
salam a tous. on ma dit quil yavait des problemes avec les avions de jet 4 you spécialement casablanca - orly. histoire de pannes et quil nya plus davion! mon pere a voulu prendre un billet et c t pas possible

[www.jet4you.com]

regarder en haut a droite
n
31 juillet 2007 13:31
nan tous va bien avec jet4you ya des avions toutes les 2 minutes ma soeur!!

moi jsuis une habitué et je peux te dire ke tous ce passe très trèsbien oullah !!

je sais pa c'est ki ki ta dit ces bétises la ??
BISOUS
a
4 août 2007 00:57
Citation
GRAGGIYA a écrit:
nan tous va bien avec jet4you ya des avions toutes les 2 minutes ma soeur!!
toutes les 2 minutes ?? la flotte de jet4you se compose de...2 avions !!!
s
4 août 2007 09:08
Citation
GRAGGIA a écrit:
nan tous va bien avec jet4you ya des avions toutes les 2 minutes ma soeur!!

BONJOUR
tu voulais peut être dire toutes les 2 heuresperplexe? ou toutes les 2 semainesperplexe??
Et c'est "mon frère" pas "ma soeur"grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
n
4 août 2007 16:43
n
4 août 2007 16:47
non cété une manière de parler !

c tou !
m
5 août 2007 03:47
GRAGGIYA: vous êtes la ou le chargé de communication de Jet4you? si c'est le cas ils sont bel et bien dans de "sales draps"!
n
5 août 2007 12:09
pourkoi??
m
21 septembre 2007 14:35
et la pub que jet 4 you publie sur les prix tous ce né que des monsages
Mok Ya Mok !
22 septembre 2007 03:15
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous. on ma dit quil yavait des problemes avec les avions de jet 4 you spécialement casablanca - orly. histoire de pannes et quil nya plus davion! mon pere a voulu prendre un billet et c t pas possible

[www.jet4you.com]

regarder en haut a droite

exact mon oncle a eu 8h de retard en rentrant du maroc (casa ----> orly) car l'avion avait des soucis il etait en panne!!!!
ils ont fait galérer les passagers dans l'aeroport!!!thumbs down
M
22 septembre 2007 14:26
salam


au prix des billet faut pas s'etonner qu'il y est des problemes moi je savais pas tous sa j'ai prit un billet pour le 26 octobre pour fez inchalah tous se passe bien c la premiere fois ke je prends un billet avec cet compagnie d'habitude c'est la ram ou aigle azur mé kan ya pas trop de sousou allah raleb on fait avec qu'on a et sans ce plaindre
f
22 septembre 2007 17:41
Citation
MIRY a écrit:
salam


au prix des billet faut pas s'etonner qu'il y est des problemes moi je savais pas tous sa j'ai prit un billet pour le 26 octobre pour fez inchalah tous se passe bien c la premiere fois ke je prends un billet avec cet compagnie d'habitude c'est la ram ou aigle azur mé kan ya pas trop de sousou allah raleb on fait avec qu'on a et sans ce plaindre


les billets ne sont pas gratuit non plus moi j'ai payé 350€ le billet,et j'aimerai partir a l'heure
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
22 septembre 2007 19:35
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
salam


au prix des billet faut pas s'etonner qu'il y est des problemes moi je savais pas tous sa j'ai prit un billet pour le 26 octobre pour fez inchalah tous se passe bien c la premiere fois ke je prends un billet avec cet compagnie d'habitude c'est la ram ou aigle azur mé kan ya pas trop de sousou allah raleb on fait avec qu'on a et sans ce plaindre


les billets ne sont pas gratuit non plus moi j'ai payé 350€ le billet,et j'aimerai partir a l'heure


c cher quand meme c'est a peu pret les meme prix ke la ram moi jlé prit a 160 E
M
24 septembre 2007 10:53
coucou tout le monde,

cette été mon avion a eu 19 heure de retard pour mon retour casa-bruxelles!!!
On est rester bloqué a l'aéroport de casablanca, et sincerement ils on bien tfella sur nous, les representant de la jet for you !!!

Alors merci jet for you !!!
n
24 septembre 2007 12:39
jet4you c pa une compagnie qui a le but de te faire payer plein pot!!

non au contraire si tu ty prend a lavcance ta des billets a 70€ ou 25€ le maximum ke jai payer c'est 179€ttc parce ke cété au mois daout et a la derniere minute !!

mais franchement jai jamais eu de souci avec cette compagnie et ma maman ki prend souvent lavion pour le bled bein elle a jamais eu de soucyyyyyyy!!

hamdoullah !
s
24 septembre 2007 13:14
Il suffit d'avoir de la chance...
cet ete jai fais Paris-Marakech 1h30 de retard a cause dune panne au depart....
Au retour : Nikel rien a redire.
L'avion ce n'etait pas un jet4you mais une compagnie espagnol affreter par eux.

La plus grosse galere c'etait en mars : l'aller pour casa :2h de retard
le retour : + de 8H avec une arrivé a roissy au lieu de orly a 4h du mat...obligation de payer le taxi etc...
l
26 septembre 2007 11:27
J'ai acheté sur leur site un billet pour mon pere tanger/ bxl, aucun probléme , je me suis incrit et payé avec ma carte. 1/2 h plus tard ma mere change d'avis et veux partir elle aussi: aussi tot dit aussitot fait, je retourne sur le site et me connect avec mon nom et hop content qu'il y encore de la place et je paye. Mais le hic est que dans la precipitation, je n'ai pas fais attention au fait que le formulaire était precomplete avec le nom de mon pere comme passager. Le billet est non valable....impossible de les avoir pour explique, ni par tel, ni à leur bureau de bruxelles ni au maroc, aucune reponse à mes mail...
Bref aucun professionalisme, aucun respect du client....

Moralité, j'ai pris un troisiéme billet et depuis lors aucune nouvelle ni réponse de leur part négative ou positive..
C
26 septembre 2007 11:55
J'ai voyagé avec eux une seule fois entre Paris et Casa et j'ai eu de la chance tant à l'aller qu'au retour parce que tout s'est bien passé.A lire les nombreux témoignages,je ne reprendrai plus cette compagnie.Surtout que les tarifs sont de moins en moins attractifs.
f
26 septembre 2007 13:40
bah c'est pas pour faire de la pub mais entre mes parents et moi on a du prendre au moins 20 fois l'avion et hamdouallah on a eu aucun probleme au max 30 min de retard. Pour mon retour j'ai eu un avion espagnol mais j'men fous un peu vu que j'ai payé mon billet presque rien 190€ pr moi en plein mois d'aout et 200 et des poussières pour ma mere qui est resté plus de 5 semaines...

Que se soit la Ram, Air France ou autres compagnies c'est toi et ta chance.
Par contre ya eu d'autres compagnies type Air Horizon là c'était abusé 14h de retard sans explication mais au final on s'est fait remboursé le tier du billet et la nourriture sur place plus le taxi pour les personnes n'habitant pas sur place...
Faut pas se laisser faire qd ya des soucis d'avion il faut que yai plus de 10 personnes dans l'avion qui gardent contact pour ecrire des courriers et se faire rembourser...

Pour contacter jet4you j'ai appelé a 2 reprises pour avoir des confirmations les 2 fois j'ai eu qqun a la 2 sonneries faut pas appeler le soir mais en matinée c'est mieux.
V
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
20 octobre 2007 13:01
juste pour info ma mére a pris l avion jet4you a marseille pour casa pour lhide tout c est trés bien passé pas de retard bien au contrair avion trés propre apparement a recommander.....je le prend dans 3 semaines je vous en dirais +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook