Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème...
H
21 janvier 2008 00:10
Salut tout le monde

Je vis à rabat, et j'ai 14 ans, bientôt 15, et je tiens toujours pas mes prières, à chaque fois que j'essaie de prier, je la coupe. Et ça me fait mal de voir des garçons plus jeunes que moi prient normalement, sans la couper. Dire aussi que j'ai beaucoup de connaissance en Islam, je tiens pas ma prières.. eye rolling smiley

J'ai aussi le problème, que je ressent une honte à aller en mosquée, je ne sais pas pourquoi, et d'où vient ce problème, je sais bien qu'a chaque pas en direction de la mosquée, on gagne 100 7assana pour l'unité.

SVP, aidez moi sad smiley, j'ai peur de ne pas la tenir sad smiley
s
22 janvier 2008 15:21
Salam HarpieBoy,

Tu as commencé la prière à quel age?
o
23 janvier 2008 14:19
salam alikoum

dit toi que les bienfait des tes prieres sont comptabilisé et que le jours du jugement dernier le fait que tu fasse ta salat sans la couper ne peut etre que benefique pour toi , dit nahl chetane leves toi faire tes abblutions et prie ton createur , ton seigneur , ALLAH U AKBAR
H
23 janvier 2008 17:23
Citation
srnit a écrit:
Salam HarpieBoy,

Tu as commencé la prière à quel age?

En faite je ne me rappelle pas vraiment, peut être dans 12 ans, mais je coupe toujours
H
23 janvier 2008 17:25
J'ai commencé la prière vers l'age de 10 ans je crois, je ne me rappelle pas vraiment, mais je la coupais toujours
m
24 janvier 2008 10:51
Salam ma chérie,

comme pour toute chose, pour réussir il faut persévérer car la vie est un combat moi aussi j'ai eu dût mal à tenir ma prière et ce pendant longtemps aujourdh'ui hamdoulah je vais mieux j'arrive à tenir et je fais en sorte de ne pas lacher meme si je dors à moitié...

alors Encourage toi personne que toi peux le faire à ta place ...

Allez COURAGE aprés sa devient automatique

BISOUS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook