Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tro de problème!!!!!!
s
30 septembre 2005 22:42
salu tout le monde!!! alor la fau vraiment que vou maidiez!!!!!jme sui fiancer cet été avec mon cousin, et incha'ALLAH on va smarier en 2007, bref, et ca spassai super bien, il étai tro mignon avec moi, mais depui que je suis rentré en france, jsui devenue une gross peste avce lui, surement parske g peur kil se foute de ma gueule, comme toute les histoire qu'on enten des bledos qui son venu et qui on bébar leur meuf, juste pour les papiers, jve lui faire comprendre que jme laisserai pa faire par lui et que c mor pour kil en profite sur moi, le problème c qu'a chak foi kon se parle, la moindre choz kil dira de traver, jla prendrai mal et c embrouille direct......jle kiff graveeeeeeee et jtien tro a lui jve carrément pa que ca sarrète malgré no embrouille perpétuelle, mais bon, ché plus comment faire....
deuxième choz, il nest jamais sortie avec une fille, alor que moi g un pe dexpérience avec les garçons, donc je sais comment mi prendre pour embrasser, pas lui, alor ke faire???!!!!eske jdoi lui apprendre??? c cho quand meme....un jour jai voulu le prendre dans mes bras, et ché pa, yavai un truc ki allai pa, il étai super tendu, il voulai pa tro sapprocher de moi, me coller meme, laor kil passe son tps a membrasser dans le cou, bref incompréhensible koi....et pui du fait kil nai jamais u dexpérience, jme demande comment se passera notre première foi... eske jdoi lui faire un briefing sur la choz, ke genre nous les filles avon besoin de plus d'attention et tout ou bien eskil sora tou ca? enfin bref, tan de kestion sans réponce évidmeent, donc si vou pouviez maider a en trouver......ce serai bien gentil....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/05 22:45 par samiaz.
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
30 septembre 2005 22:47
décevant de lire de tels choses!!!


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2005 22:48
pourkoi? en koi eske c décevan?
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
h
30 septembre 2005 22:51
Iwa mouchkillllllllll.............

Je ne sais pas, mais ce n'est pas toi que je plains mais ton cousin...........Si c'est pour lui prendre la tete des maintenant car il n'a jamais embrassé ou autres choses, eh bien stoppez tout avant votre mariage!!!
Tu tiens à lui mais tu fais tout pour le faire fuire...paradoxal....

Choisi quelqu'un qui à du vécu puisque c'est ce que tu recherches et de preference pas de "bledos qui son venu et qui on bébar leur meuf"(perpetuel cliché) selon tes propos.

Bonne chance malgrés tout.

Amicalement
30 septembre 2005 22:54
relis toi samiaz...il est question de mariage soit de vie à partager dans le futur...alors pouurquoi déjà le côté négative de la chose?...ton cousin s'il t'a demadé en mariage c'est qu'il dois t'aimer et toi si tu as accéptée c'est que les sentiments sont je pense et j'éspère bien partagées...tu abordes d'abord le coté papier ect ... puis tu parles d'expérience...t'inquiète pas ma belle un homme c'est toujours s'y faire avec sa femme...le plus important n'est pas s'il c'est y faire ou pas, le plus important est les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autres...le reste n'est que futilités et tout s'apprends dans la vie...à deux on apprends encore mieuxwinking smiley

sincèrement si tu l'aimes, soit "gentille " avec lui et prnez soin l'un de l'autresmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2005 22:58
c clair...... jsui daccord avce toi ba_ssma, c clair, mais d'un otre coté, en faite que je texplik, jorai du me marier avce un otre de mes cousin normalement, et il saver que c un porc, un vrai de vrai......et quand jdi exprérience, c juste o nivo embrassade, enfin javou on s'en fou de ca, le truc c que fo pa mentir, des histoire sur les gens qui vienne du bled (nimporte lekel) et ki se foute de la gueule de leur conjoint, on pe pa dire que yen a pa quand meme.....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
30 septembre 2005 23:00
bien sur qu'il y'en a ...c'est toi et à toi seule de voir samiaz, si ton cousin est sincère ou pas avec toi... on ne peux jamais prévoir ni savoir...mais si amour prime dans votre couple je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2005 23:02
ben g peur, c tou con.......jve pa mattacher dans le ven, je doute un pe en faite.....yen a plein qui save joué la comédie roméo et juliette.....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
p
1 octobre 2005 00:16
Samiaz ma chérie comme jai de la peine pour toi et ken même temps jsuis dég à mort jme dévoue pour te faire un ptit cours. Donc prepare ton stylo et ton bloc et prend des notes :

Le fait kil nest pas dexperience ce nest pas grave car chaque individu est unique sonc même si tu as eu un nombre incalculable de nana c'est toujours la premiere fois kan tu en changes. Tu maitrises la technique mais tt est dans le feeling et c'est pareil pour le baiser.

Ensuite cest un mec du bled pour lui une fille reste à sa place alors evites les demonstrations d'amour à la "star ac" laisse lui le temps.

Enfin commence ton histoire d'amour avec de bonnes fondations, tu laimes mais ça ne suffit pas il faut lui faire confiance alors oublie tes préjugés des idées reçues et profites de ce ke tu as.


Juste une chose tu sais des fois au lit avec un mec ki a trop d'experience c'est super nul.


Et pour te rassurer jai deux copines ki ont épousé des mecs du bled sans experience et elles sont heureuses et epanouient sur ts les plans. Alors oublies les prises de tête et vis
i
1 octobre 2005 00:30
lhrira maticha battatta ghizouuuuuu

Est ce que tu as été a l ecole??
j'ai mal aux yeuxxxx

samiaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> salu tout le monde!!! alor la fau vraiment que vou
> maidiez!!!!!jme sui fiancer cet été avec mon
> cousin, et incha'ALLAH on va smarier en 2007,
> bref, et ca spassai super bien, il étai tro mignon
> avec moi, mais depui que je suis rentré en france,
> jsui devenue une gross peste avce lui, surement
> parske g peur kil se foute de ma gueule, comme
> toute les histoire qu'on enten des bledos qui son
> venu et qui on bébar leur meuf, juste pour les
> papiers, jve lui faire comprendre que jme
> laisserai pa faire par lui et que c mor pour kil
> en profite sur moi, le problème c qu'a chak foi
> kon se parle, la moindre choz kil dira de traver,
> jla prendrai mal et c embrouille direct......jle
> kiff graveeeeeeee et jtien tro a lui jve carrément
> pa que ca sarrète malgré no embrouille
> perpétuelle, mais bon, ché plus comment faire....
> deuxième choz, il nest jamais sortie avec une
> fille, alor que moi g un pe dexpérience avec les
> garçons, donc je sais comment mi prendre pour
> embrasser, pas lui, alor ke faire???!!!!eske jdoi
> lui apprendre??? c cho quand meme....un jour jai
> voulu le prendre dans mes bras, et ché pa, yavai
> un truc ki allai pa, il étai super tendu, il
> voulai pa tro sapprocher de moi, me coller meme,
> laor kil passe son tps a membrasser dans le cou,
> bref incompréhensible koi....et pui du fait kil
> nai jamais u dexpérience, jme demande comment se
> passera notre première foi... eske jdoi lui faire
> un briefing sur la choz, ke genre nous les filles
> avon besoin de plus d'attention et tout ou bien
> eskil sora tou ca? enfin bref, tan de kestion sans
> réponce évidmeent, donc si vou pouviez maider a en
> trouver......ce serai bien gentil....
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 30-09-05 22h45.


p
1 octobre 2005 00:31
mais non c'est juste kelle écrit en langage texto
ke veux tu cest la jeunesse daujourdhui
i
1 octobre 2005 00:33
Comme d'hab on fait les 100000000000000000 coups avec les mamadous et jean-rachid et apres on va chercher le bledard ^pour se caser!!!!!!!

Si le bledard se cassse apres faut pas s'etonner!!!!!!!!

Je parle en générallllllllll

samiaz a écrit:
-------------------------------------------------------
il nest jamais sortie avec une
> fille, alor que moi g un pe dexpérience avec les
> garçons,
p
1 octobre 2005 00:39
mais non elle l'aime son cousin elle a juste peur kil aime plus les papiers ke son corps de deesse
A
1 octobre 2005 01:02
Salam,

Alors comme ça ma très chère Samiaz, tu es parvenu à te dégoter le seul puceau de tout le royaume...déjà juste pour ça, je te tire ma révérence, bravo, mabrouk!

Si ça c'est pas de l'exploit!

Ensuite...tu prétends qu'il se pourrait qu'il porte en lui les germes du parfait roublard, du méchant entourloupeur chasseur de paperasse!! Bin voyons!

Tu sais très chère Samiaz, si ton cousin voulait vraiment te la faire à l'envers et te saupoudrer les mirettes de poudre aux yeux, tu n'y verrais que du feu et vice versa si tu étais toi une fille du bled. A mon avis tu ne découvriras le pot aux roses (s'il devait bien sûr y en avoir un!!) qu'une fois ici, avec lui, en direct live, c'est à dire en te frottant à lui, au quotidien, mais avnt c'est tout bonnement impossible!!

Alors arrête de te tourmenter l'esprit avec tout ça, tu ne sauras jamais à l'avance les véritables aspirations de ton jules. Sache juste une chose, s'il arrivait par mésaventure qu'il s'agisse en effet de l'escroc que tu crains tant, dieu s'occupera de lui en lui octroyant un destin des plus rocambolesque avec ennuis, problèmes, soucis, roue qui tourne et autres désagréments en tous genres!!

Dieu existe ne l'oublie pas, ceux qui malmènent et violent la confiance que d'autres ont généreusement accepté de leur accorder se retrouvent souvent face à leurs responsabilités, face à leurs actes un jour ou l'autre!! Le retour de baton est tellement violent, tellement imprévisible que l'effet de surprise suffit à lui seul à les mettre k.o! Je ne parle même pas de la douleur provoquée par le choc lui même...il serait fastidieux d'en parler ici!

Quant à la préoccupation d'ordre bisoutesque qui te turlupine l'esprit, je m'en vais te rassurer très chère Samiaz, s'il y a bien une chose qui s'apprend sur le tas (je ne parle pas pour toi bien sur! oups!), avec le temps et l'expérience, c'est bien la gestuelle amoureuse. Tu pourrais même être violemment surprise devant les progrès du cousin du bled, devant l'adresse dont il saura bientôt faire preuve face a tes coquines approches!!!

Car comme disait l'autre...coquinera bien qui coquinera le dernier...et souvent, le dernier n'est pas celui auquel on pense...si tu vois ce que je veux dire!!

Viendra bientôt le jour où tu le supplieras de t'achever!! Mdrr!

Dis toi la chose suivante Samiaz, là ou il y a plaisir, il y a complicité, il y a bonheur, il y a réactivité, il y a inspiration!!

Pourvu juste qu'il y ait l'amour!

N'est ce pas??

Alors un baiser, hein, avec un peu de travail et de volonté, il trouvera bien un jour le moyen de le déposer là ou il faut...comme il faut...on te demande juste un peu de patience vilaine gourmande que tu es!!

Tsss!!

Un marocain parmi vous!

ps: Franchement, entre nous, t'en connais beaucoup toi des actes qui inspirent autant que l'acte amoureux??

Moi non!
f
1 octobre 2005 03:08
Samiaz khti
vu tes choix et tes priorités das la vie, vaut meiux opter pour une autre personne qui te conviendra, c'est à dire quelqu'un qui à grandit dans les mêmes conditions et le même climat que toi, me saisis tu ?
la vie de couple est bien plus importante que les questions que tu te pose, donc essaie de dépassé .

bon courrage pour votre famille!!!

Ps : le mot Bleadar ne doit pas exister pour eviter le mot beurette winking smiley
MRM et MRE c'set ce qu'on devrait dire.
Petite pluie abat grand vent
w
1 octobre 2005 04:03
fatema 2 chose

l une ou je suis pas ok avec toi, c est de lui dire d abondonné celui qu elle aime. pour un mec d ici. comme ci un meme de france est une garanti. c est comme ci tu lui dis ne prend pas un homme qui gagane pas bien sa vie, est descriminatoire.

la ou je te rejoind, c est sur le fait de ne pas dire bledard et beurette. le bledard est associé a un type qui ne pense qu au papier et qui a un accent prononcé. la beurette la meuf de cité facile a detourné surtout au yeux des çéfran.( un verre en boite et c est l hotel. sans vouloir généraliser
h
1 octobre 2005 08:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/05 08:24 par hamid..
A
1 octobre 2005 15:54
samia
tu dis que ton cousin est distant quand tu veux l embrasser c certes sa premiere fois mais
est ce que ca ne vient pas aussi du fait que t es sa cousine
car laserait le vrai bloquage tu sais surtout si vous etiez proches etant enfants
y en a que ca ne gene pas mais je connais des couples cousin cousine ou ca leur faisait bizarre au debut
une certaine gêne (honte)
en fait
je sais pas faut voir
1 octobre 2005 16:12
vas y doucement mdr tu risque de le violer le mec mdr grinning smiley

il a pas d'expérience grinning smiley le pauvre il doit en avoir angry smiley confused smiley
pourquoi un briefing confused smiley c'est pour un casting plus tard confused smiley

sérieusement :
s'il t'embrasse pas c'est que tu n'es pas encore son épouse grinning smiley
il te respecte grinning smiley
s'il a pas d'expériences c'est pas de sa faute grinning smiley
surtout que les filles ont le critère de virginité de l'homme smiling smiley
un bon exemple il s'est voué à toi mdr grinning smiley
un homme avec expérience plait pas angry smiley un homme sans expérience ne plait pas grinning smiley décidez vous confused smiley avec ou sans confused smiley

s'il n'est pas démonstratif c'est qu'il attend pas à profiter de toi grinning smiley
plutot une relation sérieuse qu'il attend grinning smiley
le fait de t'aimer ce n'est pas limité aux calins bisou et rapports grinning smiley


salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/05 16:12 par facultatif.
a
1 octobre 2005 16:26
vu comme tu parles, je te conseille de chercher plutôt qq'un qui comprendra ta culture si tu en as une et surtout qq'un qui parle aussi mal que toi.

sans rancune et desolé pour ma franchise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook