Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de QI
H
12 novembre 2011 22:29
Moi et ma fiancé avons fini nos études il y a quelques mois et elle m'a proposé de participer à une journée de tests et de rencontres avec des recruteurs.

Il y avait au programme des tests de QI, de quotient émotionnel et de personnalité.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que l'on nous remette les résultats des tests.

A la lecture des résultats, elle a une intelligence inférieure avec un score de 84 et moi une intelligence supérieure avec un score de 119. J'ai pris ça a la rigolade et je l'ai taquinée mais elle était vraiment touchée.

Depuis, elle a perdu sa joie de vivre et elle a l'air constamment triste. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que ces tests ne signifient rien, qu'ils ne sont pas fiables, bla bla bla... mais rien n'y fait.

Elle a même tenu à refaire le test et ne voulant plus avoir à subir ses pleurnicheries, je l'ai aidé sur quelques questions et pourtant, là encore, le résultat est sans appel: 94 de QI.

C'est vrai qu'elle est assez superficielle comme toutes les filles, elle ne s'intéresse pas à grand chose hormis la musique, la télé, la mode... mais je n'avais jamais vraiment prêté attention à ses capacités intellectuelles limitées.

Cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience d'un problème récurrent que je subis avec la gente féminine: un décalage intellectuel insurmontable.
C
13 novembre 2011 00:10
Mdrrrr genre 119 c'et un gros QI ?

ptdr
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
L
13 novembre 2011 00:12
Oups tu veux nous montrer là que tu es plus intelligent que ta fiancée ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
13 novembre 2011 00:12
salam hnindude

j'espère que tu comptes te séparer! c'est juste intolérable! tu ne peux pas risquer de perdre un peu de tes capacités intelectuelles en fréquentant qqn d'aussi limitée! oriente la peut etre vers un centre pour personnes déficientes!

non mais j'espère que ton post est un fake ou à vocation humoristique! Pourquoi la fréquentes tu si tu la trouves superficielle et limitée? ce test va t'il remettre tout en question?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
L
13 novembre 2011 00:18
Non mais là, limite il veut mettre en évidence la "débilité" de sa fiancée smoking smiley

Enfin..., je ne sais pas quel est le message qu'il veut nous faire passer par son post mais c'est complètement ridicule en

tout cas.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
13 novembre 2011 00:24
Franchement...

Elle a raté un test de QI? ^^ héhéhé... Ca, c'est marrant.

Bientot, elle va rater ses examens sanguins...

C'est juste des tests. Et ils sont adapté que pour une population en général... Genre, les Marocains devraient avoir leur propre tests.

Et il existe des formes d'intelligence qu'on ne calcule pas sur un test...

Mais, dis moi? quel genre de test? un test sérieux? ou un test pas sérieux sur internet?
C
13 novembre 2011 00:31
Ben oui le Qi c'est bien connu, ça rend compte du nombre de neurone que t'as dans la caboche...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
13 novembre 2011 00:32
et il est bien connu que toutes les filles sont superficielles! je n'avais pas relevé à la première lecture!!!!!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
13 novembre 2011 00:42
Tu viens de t'inscrire, et ton premier message est pour te moquer de ta copine ? Et comme ça, tu glisses dans le message que tu as 119, ce qui n'est pas un score exceptionnel.

Sinon, ça va ? Et le melon ? Et les chevilles ? Tu arrives encore à passer les portes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/11 00:48 par Calpurnia.
L
13 novembre 2011 00:46
Citation
princessezohra48 a écrit:
et il est bien connu que toutes les filles sont superficielles! je n'avais pas relevé à la première lecture!!!!!!!

smoking smiley je constate en fait que c'est pour rabaisser les filles : "assez superficielle comme toutes les filles" elle est

bien bonne celle-là.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
13 novembre 2011 03:40
c'est pour dire que t'es intelligent?

et bien rien que ce post prouve que t'es c.on en fait
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
13 novembre 2011 04:40
Ah mais tu n'as pas donne les resultats complets des examens. Tu as eu un QI de 119, mais tu a pu avoir des notes en dessous de la moyenne dans les deux autres tests, ce qui pourrait reduire considerablement la valeur de tes 119 points d'intelligence. Maintenant, ce qui est rassurant pour votre couple, c'est que malgre ton ecrasante superiorite, tu n'as pas pu deceler ce gap avant de la demander en mariage, et la, tu donnes l'impression d'etre perdu et de pas trop savoir quoi faire de cette imortante information. Pas grave, tout ca va te sortir de la tete quand elle commencera a se devetir le grand soir, et le I de l'intelligence va tomber du QI. Il ne restera que le Q. J'espere seulement pour toi (et elle surtout) que ta fougue sera a la mesure de ton intelligence. Allez, beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux.
z
13 novembre 2011 10:08
Déjà lu sur le forum.

[www.yabiladi.com]
La thèse de s'entrainer sur l'ordinateur est plus probable que celle des tests avec des recruteurs (pas que ça à faire, surtout avec des personnes qui n'ont pas postulé, aujourd'hui journée porte ouverte QI, le gagnant se verra offert un café et un porte clé).

P'tit joueurtongue sticking out smiley mais bon tenace ressortir un sujet 2 ans plus tard....c'est sans compter sur la mémoire des vieux dinosaures du forum.
Je vais retourner hiberner, je crois.
r
13 novembre 2011 11:48
Citation
zouitina a écrit:
Déjà lu sur le forum.

[www.yabiladi.com]
La thèse de s'entrainer sur l'ordinateur est plus probable que celle des tests avec des recruteurs (pas que ça à faire, surtout avec des personnes qui n'ont pas postulé, aujourd'hui journée porte ouverte QI, le gagnant se verra offert un café et un porte clé).

P'tit joueurtongue sticking out smiley mais bon tenace ressortir un sujet 2 ans plus tard....c'est sans compter sur la mémoire des vieux dinosaures du forum.
Je vais retourner hiberner, je crois.

MDR avec le meme pb: le décallage intellectuel insurmontable ...... ptdr
13 novembre 2011 12:02
Citation
zouitina a écrit:
Déjà lu sur le forum.

[www.yabiladi.com]
La thèse de s'entrainer sur l'ordinateur est plus probable que celle des tests avec des recruteurs (pas que ça à faire, surtout avec des personnes qui n'ont pas postulé, aujourd'hui journée porte ouverte QI, le gagnant se verra offert un café et un porte clé).

P'tit joueurtongue sticking out smiley mais bon tenace ressortir un sujet 2 ans plus tard....c'est sans compter sur la mémoire des vieux dinosaures du forum.
Je vais retourner hiberner, je crois.

et il a perdu 20 points en 2ans, alors que sa fiancée s'est améliorée,au prochain post ils auront le même QI plutôt une bonne nouvelle grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
13 novembre 2011 13:28
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Ah mais tu n'as pas donne les resultats complets des examens. Tu as eu un QI de 119, mais tu a pu avoir des notes en dessous de la moyenne dans les deux autres tests, ce qui pourrait reduire considerablement la valeur de tes 119 points d'intelligence. Maintenant, ce qui est rassurant pour votre couple, c'est que malgre ton ecrasante superiorite, tu n'as pas pu deceler ce gap avant de la demander en mariage, et la, tu donnes l'impression d'etre perdu et de pas trop savoir quoi faire de cette imortante information. Pas grave, tout ca va te sortir de la tete quand elle commencera a se devetir le grand soir, et le I de l'intelligence va tomber du QI. Il ne restera que le Q. J'espere seulement pour toi (et elle surtout) que ta fougue sera a la mesure de ton intelligence. Allez, beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux.

Clap


Bravo à la dino de yabi qui a fait remonter le post de yabi trés trés hnin! grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
13 novembre 2011 13:32
toi tes complexe envers la gente féminine tu as du te faire roser par l une d entre elle qui a du mettre ton QI a zero pointé !
S
13 novembre 2011 14:05
Quitte-là!

Cherche toi une femme de ton QI voire plus, et ne te laisse plus avoir, propose le test au premier RDV.



Citation
HninDude a écrit:
Moi et ma fiancé avons fini nos études il y a quelques mois et elle m'a proposé de participer à une journée de tests et de rencontres avec des recruteurs.

Il y avait au programme des tests de QI, de quotient émotionnel et de personnalité.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que l'on nous remette les résultats des tests.

A la lecture des résultats, elle a une intelligence inférieure avec un score de 84 et moi une intelligence supérieure avec un score de 119. J'ai pris ça a la rigolade et je l'ai taquinée mais elle était vraiment touchée.

Depuis, elle a perdu sa joie de vivre et elle a l'air constamment triste. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que ces tests ne signifient rien, qu'ils ne sont pas fiables, bla bla bla... mais rien n'y fait.

Elle a même tenu à refaire le test et ne voulant plus avoir à subir ses pleurnicheries, je l'ai aidé sur quelques questions et pourtant, là encore, le résultat est sans appel: 94 de QI.

C'est vrai qu'elle est assez superficielle comme toutes les filles, elle ne s'intéresse pas à grand chose hormis la musique, la télé, la mode... mais je n'avais jamais vraiment prêté attention à ses capacités intellectuelles limitées.

Cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience d'un problème récurrent que je subis avec la gente féminine: un décalage intellectuel insurmontable.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
MK-
13 novembre 2011 14:57
Hey Dude...119 de QI?

C'est pitoyable...Einstein avait 160, Jim Morisson 149...et Hitler 141.... whistling smiley

Ton histoire aura eu le mérite de me faire prendre conscience d'un problème récurrent que je subis avec la gente masculine: votre prétention infondée est sans limites!
K
13 novembre 2011 15:29
C'est pas grave.

Si elle était plus intelligente que toi , elle te prendrait la tête .

Une jolie fille , ça suffit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook