Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de Q.I
H
1 juin 2009 21:53
Voici la mésaventure qui m'est arrivé la semaine dernière à la fac.

Je rentre à la B.U et je vois au loin ma copine sur un ordinateur, je la rejoins. Elle est en train de faire un test de Q.I. Pour rigoler, je le fais moi aussi mais c'est là que la catastrophe intervient.

J'ai un résultat de 139 et elle de 79. Je suis dans la catégorie "intelligence supérieure" selon le test et elle avec son malheureux 79, elle flirte avec le seuil des 70 qui est la catégorie "déficience intellectuelle".

Je le prends à la rigolade et je commence à la taquiner mais je vois que ça ne la fais pas du tout rire. Elle exige qu'on le refasse mais le résultat est encore une fois sans appel: 136 pour moi et 92 pour elle (grace à mon aide sur 2 questions)

Depuis ce test, elle n'est plus aussi joyeuse qu'avant, elle a perdue le gout à la vie et j'ai l'impression qu'elle fait un complexe d'inferiorité par rapport à moi.

De mon coté, je culpabilise d'être avec une fille aussi médiocre. Elle est belle et gentille mais j'ai toujours dû me contenter de conversations banales avec elle car elle a une culture génerale superficielle (elle ne s'intéresse qu'à la musique, à la télé et à la mode)

En bref, c'est une "brave fille" mais j'ai l'impression que je revis avec elle ce que j'ai trop souvent connu avec les filles: un décalage intellectuel insurmontable.


Vos avis?
s
1 juin 2009 22:13
e
1 juin 2009 22:13
grinning smiley
Mon amour...
z
1 juin 2009 22:17
Salam,


Il t'a fallu faire un test de QI pour réaliser que tu n'avais pas la même approche sur certains sujets?
Comme quoi...

Culpabiliser d'être avec une fille aussi médiocreeye rolling smiley, les test de QI, si t'as l'habitude de faire des jeux de logiques, de stratégie, facile d'arriver à un bon score.
C'est qu'une question d'entrainement de l'esprit.

Il y a aussi plusieurs intelligences, tu peux avoir une logique mathématique et être une bille dans une logique artistique.

J'aime pas ton raisonnement.
Demain tu vas dire que ceux qui ont pas réussi à avoir un cerveau de 20 ans sur le programme du japonais à la tête à claques sur nintendo ds feront plus partis de tes amis?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
1 juin 2009 22:18
ptdr

Au moins c'est clair et net!!!
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
t
1 juin 2009 22:19
jpourrais pas te donner mon avis, tu es trop intelligente pour le comprendre ! dsl


NEXT ....
F
1 juin 2009 22:20
mdrrrrrrr ton histoire ma fait tropp ire meskina pour elle est domage que tu pense sa juste apres avoir fais le test.la pauvre!!!
s
1 juin 2009 22:23
c'est Polémik ptdr
1 juin 2009 22:24
salam

dans un couple, on accepte l'autre comme il est!
Ton façon de parler d'elle est irrespectueuse selon moi! On te sentirai presque hautain, mais je ne m'aventurerai pas à te juger de la sorte, peut etre ne s'agit il que d'une façon de parler maladroite.

Maintenant, si c'est une "brave fille", à quoi bon rester avec elle? Tu n'as pas l'air d'avoir des sentiments assez profond envers elle. Le mieux serait peut etre d'etre honnete envers elle au lieu de vivre une situation pareille et la laisser espérer des choses.

A part si tu es sincèrement attaché à elle, dans ce cas là, l'épauler, l'aider à accepter cela car ce n'est en rien une fatalité ni une tragédie. On apprends tout les jours, peut etre faudrait il que tu lui fasses partager tes passions, parler des choses que tu aimes.

Allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 juin 2009 22:27
il a fallut que tu fasses le test pour te rendre compte de ton savoir mais pas d intelligence car si tu etais intelligent tu ne lui taperais pas dessus comme tu le fais tu la respecteras pour ce qu elle est mais pas pour sa boite craniere !
s
1 juin 2009 22:31
Salam,

Morte de rire.....ahh je me meurt...
P
1 juin 2009 23:28
Il est vraiment marrant ce post.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
1 juin 2009 23:30
Si tu cherches une fille avec un QI de 139... tu vas devoir chercher trop longtemps, et peut être enfin de compte, te contenter d'une fille, qui sera certes très intelligente, mais avec d'autres attributs bcp moins interessants.

Je te conseille de prendre des cours d'adaptation à la déficience intellectuelle. Ca t'aidera à voir le monde d'une manière très simple et tu vivras peut être heureux.
h
1 juin 2009 23:33
Olalaaa mais je l'aime ce forum looool

Qu'est ce qu'on est forcer d'entendre quand même, c'est fort ça hahaaaa
a
1 juin 2009 23:33
deja rien que le pseudo m'a fait rire, alors le contenu grinning smiley

bon hninboy, t'es un mec trop intelligent c'est ca, beh dis a ta copine qu'elle n'est pas a la hauteur de ton intelligence, elle comprendra pas probablemntgrinning smiley

hninboy = polemik ? ya de fortes chancesOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
1 juin 2009 23:42
merci pour l'astuce, ...

tu me conseille donc de ne pas essayer ce test ..

a ne pas faire,
assalam o alykoum
k
1 juin 2009 23:43
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
Avec ton qi tu peux comprendre ce qui te reste à faire
K
1 juin 2009 23:44
Tu t'en fiche de son Q.I.....du moment qu'elle a un beau Q...!Danse



Allez je sors, je suis pas de ton niveau...
a
1 juin 2009 23:45
Citation
Kool J. a écrit:
Tu t'en fiche de son Q.I.....du moment qu'elle a un beau Q...!Danse



Allez je sors, je suis pas de ton niveau...

je me demandais si quelqu'un allait la faire celle-là, et tu l'a faitegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
1 juin 2009 23:50
Citation
khalid712 a écrit:
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
Avec ton qi tu peux comprendre ce qui te reste à faire


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook