probléme msn
14 décembre 2009 15:23
J aimerai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a msn avec mon pc il me dise erreur 80070057 j ai du créer une nouvelle adresse et ça fonctionne et l'adresse ou c marquer erreur quand je me connecte d'un autre poste elle fonctionne donc SVP merci de me dire pourquoi et que faire pour quel fonctionne sur mon pc
14 décembre 2009 16:27
peut etre les mises a jour a faire internet explorer

On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire
14 décembre 2009 16:50
salam,

tu as quelle version de msn ?

...
14 décembre 2009 18:23
Salamoualeykoum,

Essai de voir si tu n'as pas installé un logiciel ces derniers temps... Sinon réinstalle MSN ou si tu n'as pas la dernière version fais une mise à jour... Et toujours pareil tachez de voir si vous avez les dernière mise à jours windows... Bon sourage
14 décembre 2009 23:28
Salam

J ai la derniere version msn mon frére a meme réinstaller msn et je crois meme qu'il a fait des mises à jours mais c'est pareil quand je me connecte avec mon adresse il me dise toujours erreur
15 décembre 2009 10:37
Citation
lillas75 a écrit:
Salam

J ai la derniere version msn mon frére a meme réinstaller msn et je crois meme qu'il a fait des mises à jours mais c'est pareil quand je me connecte avec mon adresse il me dise toujours erreur

salam,

désinstalles ton msn en telechargeant ce zap messenger depuis ce lien [www.commentcamarche.net] ensuite installe le msn la version que tu veux.

...
15 décembre 2009 12:17
Salam

Merci à toutes pour votre aide je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit .
15 décembre 2009 13:20
essaye de tout éteindre et de rallumer y compris ta freebox ou neuf box .. car moi l'année derniére j'ai eu le même probléme, j'ai finit par trouver la soluion en 2 jours: il fallait tout débrancher et rebrancherOups

bon courage

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
16 décembre 2009 19:18
Citation
lillas75 a écrit:
J aimerai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a msn avec mon pc il me dise erreur 80070057 j ai du créer une nouvelle adresse et ça fonctionne et l'adresse ou c marquer erreur quand je me connecte d'un autre poste elle fonctionne donc SVP merci de me dire pourquoi et que faire pour quel fonctionne sur mon pc
A TELECHARGER MSN FIX pour reparer tout msn puis cliquer sur reparer
[www.zshare.net]

Facebook