Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme msn
h
29 septembre 2007 21:35
une amie vient de formater son ordi.pour discuter avec moi sur msn en français, elle doit a chaque fois changer la langue depuis l arabe au français dans la barre de langue.et tt s affiche a droite!!!
comment pourrait elle ecrire en français sans devoir changer la langue a chaque fois? merci pr votre aide
n
29 septembre 2007 22:05
bsr a toi , demande a ton amie ce kel a mis comme version msn, car elle peux le re telecharger en 7.5 je vous souhaite 1 bon ramadam excuser moi ,,
h
29 septembre 2007 23:25
elle a windows live messanger.
bon ramadan a toi aussismiling smiley
n
29 septembre 2007 23:29
ben alors sa devrais aller si elle veux que parler en francais avec toi si non , elle devrais revoir ses parametres de langues ,,, de rien merci ses que moi , je ne fais pas le ramadan ...
h
30 septembre 2007 02:27
ah d accord, je te souhaite pas un bon ramadangrinning smiley je te souhaite plutot une bonne nuitwinking smiley
n
30 septembre 2007 12:28
de merci a vous bon dimanche , je crois que sa vas aller mieux pour votre amie thumbs up
s
30 septembre 2007 12:51
Citation
marocaine1974 a écrit:
une amie vient de formater son ordi.pour discuter avec moi sur msn en français, elle doit a chaque fois changer la langue depuis l arabe au français dans la barre de langue.et tt s affiche a droite!!!
comment pourrait elle ecrire en français sans devoir changer la langue a chaque fois? merci pr votre aide

Salam
Je pense que ton amie n’a pas sélectionné ( français par défaut ) lors
De l’installation :


[img218.imageshack.us]
h
30 septembre 2007 14:27
c est pas elle qui l a formaté,c'est un technicien qui c'est chragé de ça. je vais lui passer le site que tu m as donné, merci
n
1 octobre 2007 13:21
je te joint ce lien [www.telecharger.com] si sa vas pas elle peux aller voir dans ce site , et consulter le forum . ses tres interesent mais si elle reprend le messenger 7.0 ou 7.5 ses 2 version serons remise en nouvelle version comme moi j'ai maitenant , voila je vous souhaite 1 bonne journée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook