Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème du RSA
22 janvier 2020 00:21
ma pauvre, si tu savais, je ne parle jamais sans connaissance et ce sujet je le connais car je travaillé pour eux
Citation
gameuse 2 a écrit:
ben non tu veux plus repondre car tu t'enfonce toute seule.
je t'ai demandé où ai je écrit quelques choses qui accule le posteur, où ai je critiqué comme tu me l'a dit?
.
22 janvier 2020 00:22
tu évite ma question.
Citation
lamourdunet a écrit:
ma pauvre, si tu savais, je ne parle jamais sans connaissance et ce sujet je le connais car je travaillé pour eux
e
22 janvier 2020 00:23
HASBYA ALLAH WA NI'MA AL WAKIL


Voilà la réponse des incultes qui se sentent concernés !!
22 janvier 2020 00:25
Relisez ce qu'il a dit, il était à l'étranger mais il est rentré , ou ils lui ont envoyé une convocation et la personne qui lui relève le courrier le lui a dit et il est rentré d'urgence , je pense
Citation
Gaby77 a écrit:
Comment le contrôleur l'a contacté ? Communication depuis le Maroc ? ça va être une preuve accablante s'il se trouve au Maroc vue les griefs.

La CAF , les Impôts par ricochet le Fisc ne plaisantent pas en France, ces deux organismes ont des pouvoirs très étendus . Ils ont accès à tout et peuvent saisir les comptes ou revenus sans décision de judiciaire. Le remboursement est impératif s'il y'a des sommes indument perçues.

On n'est pas en Afrique.

A quoi bon d 'arnaquer de cette manière.
N
22 janvier 2020 00:25
Je sais


Mais c'est aussi liee ou tu vis. Conseil départemental
Citation
lamourdunet a écrit:
l'AAH, tu la déclares trimestriellement à la caf, comme le RSA etc, dès que tu touches un petit quelque chose de chez eux, tu es obligé de déclarer, l'AAH, c'est la caf qui la verse, tout est liè, tout est conseil général
22 janvier 2020 00:27
Comment ils ont fait avec les chibanis, la même chose, et encore là, c'était le minimum vieillesse et c'est bordeaux qui verse, ils leur ont tout coupé, s'il n'y avait pas des associations pour les soutenir, j'en faisais partie, et n'empêche que ça était long pour leur redonner tout leur droit
22 janvier 2020 00:29
oui, dès que tu touches un sou de chez eux, ils ont un droit de regard sur tout ce qui rentre et sort, c'est comme ça , tu leur appartiens en quelque sorte
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais


Mais c'est aussi liee ou tu vis. Conseil départemental
.
22 janvier 2020 00:29
relis toi aussi,car il a pas dit qu'il était rentré en France.
il vit au Maroc depuis plusieurs années.
Citation
lamourdunet a écrit:
Relisez ce qu'il a dit, il était à l'étranger mais il est rentré , ou ils lui ont envoyé une convocation et la personne qui lui relève le courrier le lui a dit et il est rentré d'urgence , je pense
22 janvier 2020 00:31
nti siri, galtlik musulmane dial leghmi9
Citation
espoir67 a écrit:
HASBYA ALLAH WA NI'MA AL WAKIL


Voilà la réponse des incultes qui se sentent concernés !!
G
22 janvier 2020 00:31
C'est faux le RSA est géré par le département, en tout état de cause c'est de l'argent public que verse l’État Français provenant des impôts des Français en vue de la solidarité nationale, c'est ça qui manque nos pays d'origine dont on ne sait pas où vont les impôts et les richesses .
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais


Mais c'est aussi liee ou tu vis. Conseil départemental
22 janvier 2020 00:32
et la caf lui a envoyé un courrier à l'étranger, ya lfahim ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
relis toi aussi,car il a pas dit qu'il était rentré en France.
il vit au Maroc depuis plusieurs années.
.
22 janvier 2020 00:33
un courrier à son appartement qu'il loue en France. les personnes qui y logent lui ont fait part du courrier.
tu crois qu'il va venir en France après ce courrier ?

Citation
lamourdunet a écrit:
et la caf lui a envoyé un courrier à l'étranger, ya lfahim ?
22 janvier 2020 00:35
non, pour 450 euros et 280 d'APL, il risque sa tête , il va être recherché par Interpol et toutes les polices des frontières, ça te va comme réponse
Citation
gameuse 2 a écrit:
un courrier à son appartement qu'il loue en France. les personnes qui y logent lui ont fait part du courrier.
tu crois qu'il va venir en France après ce courrier ?
G
22 janvier 2020 00:36
S'il ne vient pas, le versement sera suspendu et l'affaire ne s’arrête pas là.
Citation
gameuse 2 a écrit:
un courrier à son appartement qu'il loue en France. les personnes qui y logent lui ont fait part du courrier.
tu crois qu'il va venir en France après ce courrier ?
.
22 janvier 2020 00:36
ça t'agace quand tu a tord.ptdr
Citation
lamourdunet a écrit:
non, pour 450 euros et 280 d'APL, il risque sa tête , il va être recherché par Interpol et toutes les polices des frontières, ça te va comme réponse
.
22 janvier 2020 00:37
et tu multiplie tout ça par le nombre d'années qu'il touche tout ça.
Citation
lamourdunet a écrit:
non, pour 450 euros et 280 d'APL, il risque sa tête , il va être recherché par Interpol et toutes les polices des frontières, ça te va comme réponse
22 janvier 2020 00:39
Tout à fait, Ils ont 10 ans pour se faire rembourser, mais ça ne vaut pas le coup de rester au maroc. À ce jour, ses droits ne sont pas suspendus donc ils ne savent pas encore s'il a fraudé ou pas, il faut qu'ils fassent leur enquête et une fois terminée, et s'il s'avère fraudeur , ils lui coupent tout sans pitié
Citation
Gaby77 a écrit:
S'il ne vient pas, le versement sera suspendu et l'affaire ne s’arrête pas là.
22 janvier 2020 00:40
wa va partager avec lui, qu'est ce que tu attends, tu crois qu'on vit avec 450, une fois tout payé , tu ne dois pas vivre en france toi, puisque tu vois ça comme une grosse somme
Citation
gameuse 2 a écrit:
et tu multiplie tout ça par le nombre d'années qu'il touche tout ça.
.
22 janvier 2020 00:40
ben si justement vaut mieux pour lui de rester au maroc,il va faire quoi en revenant en France ? sans rien?
Citation
lamourdunet a écrit:
Tout à fait, Ils ont 10 ans pour se faire rembourser, mais ça ne vaut pas le coup de rester au maroc. À ce jour, ses droits ne sont pas suspendus donc ils ne savent pas encore s'il a fraudé ou pas, il faut qu'ils fassent leur enquête et une fois terminée, et s'il s'avère fraudeur , ils lui coupent tout sans pitié
.
22 janvier 2020 00:41
réfléchis,il vit au bled ma grande,avec 450 e par mois c'est tranquille.
on parle pas de vivre en France avec 450e.
Citation
lamourdunet a écrit:
wa va partager avec lui, qu'est ce que tu attends, tu crois qu'on vit avec 450, une fois tout payé , tu ne dois pas vivre en france toi, puisque tu vois ça comme une grosse somme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook