Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem dans mes relation
f
6 octobre 2015 22:00
sad smiley bonsoir a tous voila je m'apelle fouzyy jais 32 ans celibataire je suis la pour vous parller et partager avec vous ma soufrence voila ! dont ma vie sentimentale jai conue 2 file et jais aimé 2 foix la premiere fille je les conue ils sur internet sa fait 2 ans on et resté enssomble pdt 8 mois et quelque jour on etais heureux on sorté une a 2 foix pare semaine ..... breff l'anné passer elle sais marier donc on sais separet enfin on c'est completement aracher l'un de lautre juste apres jais conue la 2 eme fille je suis reste avec elle 5 mois mais on sais jamais rencontre c'etais juste vertuelle le probleme donc tout sa la premiere fille etais fiancé qd elle sorté avec moi ! et la 2eme fille elle etais marier avec 2 enfant sad smiley le probleme mnt dans ma téte je suporte plus les fille celibataire jen et auqun desire on ver heux mt qd je fait une conecence avec une fille des quelle me dis quelle et celibataire je fuit ! que sa sois dans la vie vertuelle ( internet ) ou bien la vie réel je suporte plus les fille celibataire parcontre qd je regarde une femmes avec sens bébé passer devont moi je pert la téte jais envie d'etre avec une femmes marier tout simplement ! sad smiley excusé moi pour les faut d'aurtographe et excusé mois si je me suis male exprimé
M
6 octobre 2015 22:06
Nn mais c'est une blague quand tu vois une fille passer avek son bb sa tfais perdre la tête mdrrrrrr c chaud tout de meme
6 octobre 2015 22:13
Attend je comprend pas bien
tu étais avec une femme marié 2enfantssans le savoir?

Et j'ai pas compris,tu n'es attitré que par les femmes mariées et mère ?

Mais C'est quoi ton délire? perplexe
6 octobre 2015 22:16
Bonsoir,
C'est quoi ta question ?
f
6 octobre 2015 22:21
bonsoir sisi c'est pas une question la sais pluto un s.o.s sad smiley je suis atiret que pare des femmes marié et je veux sortire de cette enfers
f
6 octobre 2015 22:25
bonsoir baboshe au debu de ma relation je savais pas que c'etais une femmes marier je les decouvert plutard ............ et mon probleme jais une atirence que pare les femmes marier et je veux sortire cette idée de ma téte mais j y arrive pas
6 octobre 2015 22:34
De ce que j'ai pu lire monsieur aiment les femmes marier avec enfants il en a décidé ainsi depuis sa rupture difficile avec une fille célibataire mais fiancée bref il a besoin de conseil ...
z
6 octobre 2015 22:35
Ha ha ha ha mdr.. c'est la fin du monde
6 octobre 2015 22:53
Fouzyy. Tu veux une femme mariée avec enfant ou une femme divorcée avec enfants ? Parce que c'est différent. Le premier c'est pas autorisé mais le deuxième c'est un choix. Y en a qui aime les blondes , les rondes , les businesswomen , les plus âgées pis y en a qui flashent sur des femmes qui ont déjà enfanté. J'vois pas le mal tant qu'elles sont disponibles. J'ai bien compris ta problématique ?
M
6 octobre 2015 23:08
Je crois qu'il fantasme sur les femmes mariées donc non disponible ,l interdit en excite certains
Citation
Sisi9 a écrit:
Fouzyy. Tu veux une femme mariée avec enfant ou une femme divorcée avec enfants ? Parce que c'est différent. Le premier c'est pas autorisé mais le deuxième c'est un choix. Y en a qui aime les blondes , les rondes , les businesswomen , les plus âgées pis y en a qui flashent sur des femmes qui ont déjà enfanté. J'vois pas le mal tant qu'elles sont disponibles. J'ai bien compris ta problématique ?
m
6 octobre 2015 23:13
salam alaykoum ,

Faudrait voir si l'idée d'étre en partie responsable d'un divorce un jour l'excite autant...
Citation
Mangue01 a écrit:
Je crois qu'il fantasme sur les femmes mariées donc non disponible ,l interdit en excite certains
W
6 octobre 2015 23:13
Allo allo inspecteur neh neh il y'a un individu qui fait n'importe quoi et qui écrit un peu mal ! Inspecteur neh neh vous me recevez...allo...allo...
6 octobre 2015 23:14
C'est ce que j'ai pensé SOS

fouzi que te dire
à une femme on lui aurais craché a la gueu .. et insulté de Sal ....
alors que répondre a un homme qui kiffe les femmes mariées perplexe J'attend de lire les hommes de yabi grinning smiley
Citation
zina06 a écrit:
Ha ha ha ha mdr.. c'est la fin du monde
m
6 octobre 2015 23:25
bon ba Essaye de voir si tu peux changer un peu parce qu'il craint ce vice la...

Trouves-en un autre ou va roder près d'une maternité je pense que c'est la source idéale pour ton profil de chasseur !
f
7 octobre 2015 00:23
svpp garder vos propos mechante pour vous merci !
f
7 octobre 2015 00:28
pardont profile de chasseur? ecoute ta mechanceté tu la garde pour toi hein si t'es pas capable d'aider quelqun ? ben ne le blaisse pas avec t'es mot hein
f
7 octobre 2015 00:31
sisi je suis atiret uniquement pare des femmes marier poin ....... les femmes divorcé et les fille celibataire je suporte pas voila le problelmn et merci pour ta gentillesse
m
7 octobre 2015 00:59
...On cherche pas à etre méchante gratuitement Fouzyy mais rends-toi compte de la gravité de tes propos ..

Veux tu réellement ètre un des bras armés de sheytane ..?

Un simple outils qu'il utilise pour faire de la fitna dans les couples ...

C'est dommage , il y a plein de femmes libres , tu pourrai en avoir une rien que pour toi,

qui ne serai licite qu'à toi...

Aimerai-tu une fois marié que ta femme ai à faire à un prédateur de ta trempe qui plus est quand elle sort avec votre bébé ..?

Shaytan veut se jouer de toi , ne le laisse pas faire stp !!!

Moi par exemple j'aimerai bien transformer le siège du FN de Paris en centre islamique ...

malheureusement je n'ai pas l'droit ,alors je n'y pense pas !

Fais en de méme avec les femmes des autres stp !!!





Citation
fouzyy a écrit:
svpp garder vos propos mechante pour vous merci !
I
IEF
7 octobre 2015 01:17
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Vous avez été extrêmement durs dans vos propos même si je suis d'accord avec certaines personnes (dans le fond mais pas dans la forme).

Venir poster des messages pour dénigrer la personne quant à ses fautes d'orthographe (en plus, il s'est excusé), c'est vraiment d'une bassesse !!

Enfin bref....

Fouzzy, il faudrai tout d'abord que tu t'éloignes de l'illicite. Fréquenter des femmes les unes après les autres ne t'avance à rien. Cela te permet juste de persévérer dans le péché et encourir la colère d'Allah.

Aussi Internet est le pire des endroits pour trouver un femme.

Par contre, ton obsession vis à vis des femmes mariées est à remédier de suite. Sheitan est en train de te retourner le cerveau.

Remets toi en à Allah, demande la pardon car Allah pardonne beaucoup et laisse Allah te guider vers ton destin !!

C'est tout ce que je peux te conseiller...

Qu'Allah te facilite !

Courage !!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
f
7 octobre 2015 01:40
merci a vous Islam en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook