Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes problem avec mes demi soeurs
s
26 mai 2009 22:05
Bonsoir mes soeurs et frères.
Je vous raconte mon problème et vous me donner vos conseil.
Je suis une femme de 31 ans je vis en France depuis 3 ans. Je travail je suis marier ma vie avec mon mari et très bien j'ai aucun problèmes.
Alors il est ou le problème??
Le problème que jai c'est avec mes demi soeur qui vit au maroc.
Une de 23 ans et l'autre de 18 ans. Mes problèmes avec eux a commencer tout de suite après mon arrivé en France, elle me demande que de l'argent a leur envoyer elle son très jalouse de ma situation, elle veule pas travailler seulement parc que moi je suis la alors je suis obliger de leur envoyer les cadeaux et l'argent. Plus de ça elle ce comporte très male avec maman qui les gardes chez elle ds sa maison,
Je recoi presque tous les jour des appel me menacer que si j'envoi pas d'argent elle vont faire des scandale et .....
Je vous assure mes soeurs et frère que je ne peu plus contunuer comme ça .depuis que je suis ici et je travail j'ai l'ais est toujours aider comme je peut. Mais vous savait ce qui fait avec l'argent elle font la fête et boive de l'alcole et elle se drogue.
C’est pour ça moi je vous plus leur donner rien de tous, et cette semaine je veut partir au Maroc pour voir ma maman et ma grand mère (je vais chez moi comme j'ai une appartement la ba) mai j'ai peur de leur problèmes se sont des filles qui me haie.
SVP mes soeur et frère donner moi vos conseille??? J'ai besoin de votre a aide.
y
26 mai 2009 22:56
salam

parles en à ton mari...
r
26 mai 2009 23:09
Arrête de céder à leur chantage !

Surtout que tu sais ce qu'elles font avec !Oh Are you crazy

à la limite, si elles se paieraient des études je veux bien, mais là !Oh

Elles profitent de la situation parce que t'es en France, ils croient tous que c'est le paradis...whistling smiley

Et surtout que tu es loin de ta maman et savent que tu t'inquiète pour elle .

Dis leur que tu galères, que t'es rentré avec tes dernières économies et qu'à ton retour t'aura plus de boulot ( Je te le souhaite pas) c'est une solution parmis tant d'autres ...

Elles auront pas le choix, tu vas pas sortir les sous en claquant des doigts !

Quand même, elles sont sans scrupule, sacrée profiteuses !

Elle ont pas honte !

C'est dommage de gâcher vos relations de famille !

Rabi yehdihoum !
I
27 mai 2009 00:19
Pourquoi tu ne mé pas ta mere chez toi ? Tu a 31 ans et tu est marié tu n'est pas une gamine tu na pas a te faire menacé par c folle
f
27 mai 2009 11:03
salam
tu n'es pas leurs mere t'es pas obligé de leur envoyer de l'argent.elles ont q'aller travailler
ramene ta mere chez toi ,et parle a ton mari de cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook