Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problém de RDV CCM
k
8 juin 2009 01:52
bonsoir
je vous raconte mon probléme ;
voila j'ai connu une histoire avec une française et en juin 2008 on a résérvé un RDV pour l'entretien de CCM , cette histoire a male fini par ce quelle ma trampé , donc j'étai pas au RDV,
aprés quelque semaines de la séparation j'ai rencontré une femme adorable , elle ma fai totalemen oublié mon ex fiancé , elle est venu me voir 5fois pondant un an , je l'aime et je le di encor , et je veu pas la pérdre ...
donc on a résérvé un RDV pour le mois de juillet 2009 , c'est vrément de l'amour qui nous reli pas autre choses ...
mon problém sans doute vous l'avai déviné , est ce que ce la nous posra pas de probléme lors de lentretien ?? est ce que ya quelqu'un qui a déja passé par ce cas ? je sais peutétre on est dans la "bpy-_-è_ç^ùàçu" mais je on est vrement serieux wallah chahad 3liya
j'esper avoir une réponse
et merci bcp
k
8 juin 2009 17:20
svp j'ai beusoin de votre aide , ya quelqu'un qui a déja passé par se cas ?
t
8 juin 2009 23:48
Bonsoir Keurel

vous n'êtiez pas au RDV CCM parceque tu voulais pas cette relation continue, donc, il fallait envoyer une lettre , fax, e-mail au cnsulat pour annuler le RDV vous même,en leur expliquant les raisons, il vont vous comprendre, car c rare où une partie marocaine fait fin à un mariage avec une française ou français.j'ai lu un jour sur ce forum q'une femme a eu le meme prob mais elle a envoyer une lettre au consulat pour annuler le rdv, le consulat lui a répondu pour la remercier de cette initiative et franchise.

tant que tu n'a pas encore envoyé une annulation, le consulat garde tjrs vos noms,et si le jour de l'entretien il vont se demander, et ça se peut qu'ils croient que t'es entrain de jouer avec eux....
r
9 juin 2009 17:15
effectivement, il fallait les prévenir , pour faire bone impression on ne sait jamais peut etre pour un autre jour où tu aurais eu besoin d'un autre RDV ...comme ça a bien été le cas aujourd'hui ! c'est dommage , mais je ne pense pas que ce soit hyper grave , je pense tout de même qu'ils ont gardé ton nom en archive ...c'est des malins
k
9 juin 2009 17:26
merci pour ta réponse , sa me fai plaisir , franchement je m'en fou de ce qui vas arivé on se marira inchallah on se marira , on est sincer c'est tout ce qui est importan pour moi
inchallah sa va bien passé pour moi et pour vous tous
allah i3awanna 3la 9ade nyatna amine yarabbi
r
10 juin 2009 00:09
oui la sincèrité avant tout c'est vrai, mais de toute façon si l'amour est là , il n ya rien a cacher et ils ne peuvent rien faire contre !


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook