Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem
t
21 août 2005 21:42
il y a un probleme de date et d heure sur yabiladi, ils sont incorect no? ou c mon ordi ki déconne???????
m
21 août 2005 23:35
moi aussi, t'inquiètes je crois que c'est tout le monde pareil, enfin je crois!!
21 août 2005 23:44
non maissa.b moi ça va, L'heure utilisée dans ce forum est la date et l'heure du serveur, si le serveur est situé dans un autre fuseau horaire, alors l'heure va être celle de ce fuseau. Pour changer l'heure à ton heure locale, va sur ton Profil et sur Options clique sur configuration du forum
et sélectionne la différence d'heure entre le serveur et ton heure locale. puisque le serveur est au maroc, pour la France c’est Gmt + 2 heures si cela ne marche pas écrit au webmasterwinking smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/05 23:50 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2005 23:52
Ah! j'oubliais n'oublie pas de validerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 août 2005 23:55
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah! j'oubliais n'oublie pas de valider
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


Merci aicha, dire que je suis restée avec cette fausse date et cette fausse heure depuis des jours chui grave!!! En plus je suis pas bonde!!merci pour l'info, j'espère que Tkchitas a modifié son heure.
I
22 août 2005 00:10
T est rousse?
m
22 août 2005 00:22
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> T est rousse?


Non brune mais des fois je plane on dirait une blonde!!!
22 août 2005 00:55
maissa.b tu n'es pas la seule ne t'inquiète pas smiling smiley je suis heureuse de t’avoir rendu service, espérant aussi que cela serve à d’autreswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 août 2005 09:50
Merci Aicha pour l'astuce, moi aussi je pensais que c'était un problème du serveur mais j'ai une dernière question: Pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant?
22 août 2005 10:09
Salam savane peut être que le webmaster a changé de serveur!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 août 2005 10:10
Encore merci pour l'info!
22 août 2005 10:54
OUI mais le hic pour ceux a qui ca pose problème, meme si tu changes le fuseau horaire, la date ne peut pas changer à ce point de 2 ou 3 jours!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook