Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probeleme de nez
c
11 décembre 2010 18:01
je voudrais affiner mon nez mais je sais pas quoi faire à part la chirurgie?
Ca me gene. Et j'ai remarqué une chose: quand je suis avec une amie, a chaque fois elle me regarde et se pince le nez; au début je faisais pas attention, mais j ai remarqué, quand je ris, mon nez est encore plus large, alors cette idiote, elle me regarde et se pince le nez genre pour qu'il soit bien fait ça doit faire 6 ou 7 fois qu'elle fait ça. J etais vexée la derniere fois et je voulais lui dire mais j ai peur de passer pour une rabat-joie. et maintenant j ai moins envie de la voir car son attitude me gene.
11 décembre 2010 18:19
slm

il y a plein de fille qui ont ce genre de problème, apart la chirurgie je connais rien d'autre mais je te le deconseille fortement, car de 1 c hram et de 2 sa peut avoir des effets secondaires

Et saches que cette vie n'est pas eternelle donc tu ten fou, et jen suis sur ke ton nez n'est pa si grand que tu le pense !

Alé slm
p
11 décembre 2010 18:37
Un nez fort je trouve ça beau, j'appelle ça un nez de caractère smiling smiley

J'aime bien les nez bossus chez les mecs, je trouve que ça donne du charme In love

T'imagines si tout le monde se ferait refaire le nez pour qu'il soit fin, tout le monde serait pareil ça serait d'un ennui sleeping
c
11 décembre 2010 18:45
oui, j'en fait pas une fixette mais bon,
c'est vrai sur un mec ça va mais une fille loleye rolling smiley
non, je pense pas à la chirurgie mais voilà si dés que je suis avec cette amie, elle m y fait penser, elle fait ça a chaque fois et çen devient genant quoi.
p
11 décembre 2010 18:56
Changes pas de nez mais changes d'amie LOL
n
12 décembre 2010 01:28
thumbs upthumbs up

Citation
Yabiloulette a écrit:
Changes pas de nez mais changes d'amie LOL

carémen raison
c
12 décembre 2010 11:50
oui, tu as raison; elle me met mal à l'aise. j ai plus trop envie de la voir à cause de ça; j ai l impression qu elle le fais expres.
A
13 décembre 2010 00:17
Citation
sadiaaa a écrit:
oui, tu as raison; elle me met mal à l'aise. j ai plus trop envie de la voir à cause de ça; j ai l impression qu elle le fais expres.

Salam ouelikoum,

L'attitude de cette personne que tu appelles "amie" est justement loin d'être amicale et encore moins respectueuse. Elle a quelle âge?? c'est en primaire ou collège qu'on a une telle réaction puérile et non à l'âge adulte.
Des individus peuvent même voir leur quotidien être gâché par des réactions aussi désagréables puisqu' ils feront fixette sur cette partie du visage qui leur déplait. Si elle a réitéré ses quolibets, c 'est sans doute que ça l amuse malheureusement, d'autant plus qu'elle elle a vu que tu ne réagissais pas.
C'est dommage d'éviter de la revoir à cause de ça, de ternir votre relation, fais lui part de la tristesse et déception qu'elle a suscité en toi, si c 'est réellement une amie,elle s en voudra, s excusera et t'aidera à assumer ce nez et ne pas faire attention aux regards des gens incha allah.
m
13 décembre 2010 10:19
Moi je dis : FAITES DE VOS DEFAUTS PHYSIQUE UNE QUALITÉ, UN ATOUUUT !!!!!

Perso, j'ai plusieurs défauts et j'essaye de faire un charme, exemple, j'ai "un bec de lièvre" j'aime pas, je hai, j'ai penser à faire de la chirugie, mais je fais avec ! j'essaye d'en faire un atout, parce que hmd ya Rab, Il a fait en sorte de me créer avec des lèvres pluto pulpeuse, alors je met du gloss dessus et ca fait bcp plus jolie et ca se remarque tjr mais ca fait un charme ...

A cause mon mon bec de lièvre, j'ai mon nez légèrement tordu, mais ca y'a que moi qui le voit, ba je fais avec aussi je me dit que malgré ca, hmd j'ai quand même d'autres qualités physique... Et si ca plait pas à qqn ca plaira à d'autre !!!

Met en valeur tes yeux, ta bouche, ou tes pommettes, et ton nez se fera discret ds tout ca si tu ne l'aime vmt pas !! faut miser sur autre choses, toi aussi tu dois avoir d'autre qualité pysique !! Et incha Allah ca te passera mais avant tout apprend a aimer ton nez, accepte le !!!
c
13 décembre 2010 11:13
slm
merci pour vos réponses.
cette fille a 30 ans (sourires); et oui, j ai plus envie de la voir car elle me renvoit mes défauts et quand t es a l aise avec une personne mais que elle elle agit comme ça, sa donne pas envie de rester avec elle. moi je ris, je parle, et faut qu elle fasse ce geste. le prblm est que je suis tres caalme mais le jour ou elle va faire encore ça, je sens que je vais exploser et je vais lui dire de façon tres directe.
bref, moi je me sens assez bien dans l ensemble, on a tout des défauts c est vrai et personne n est parfait mais là, elle le fait expres.
m
13 décembre 2010 11:23
Fait comme si de rien n'était, esquive ses gestes ! elle le fait peut etre expres de te mettre mal a l'aise !!! et puis qd elle verra que tu t'en fiche elle arretera peu etre ... Allah ou 3alem ! Mais le mieux c'est d'ignorer !
c
13 décembre 2010 11:44
oui, c'est ce que je fais jusqu'a maintenant mais quand je suis là ds ma conversation, elle me regarde et se pince le nez, comme si elle a peur que son nez s'élargisse (cette idiote lol désolée) mais moi je suis qqun de sensible et je suis pas idiote, je le vois bien; je sais même pas si elle s en rend compte de ça, je crois même pas, mais en tout cas, elle devrait car quand tu fixes un défaut de qqun ça se voit!
mais quoi qu il en soit, elle me met mal à l aise maintenant car elle me rapporte rien de plus, c'est triste, mais elle n a q ua réfléchir un peu ( moi je lui suggere pas ses défauts apres tout)
merci de m avoir lu.
s
14 décembre 2010 14:52
tu peux essayer d'arranger ca avec du maquillage.
Si je comprend bien tu trouve que ton nez est large, ce que tu peu faire c mettre de la poudre foncé sur les ailes du nez, les cotés quoi et une couleur plus clair plus lumineuse sur le devant du nez.
Ca fera un effet d'optique et donnera l'impression que ton nez est plus fin.
C'est pas magique mais bon si ca peut t'aider à te sentir mieux pourquoi pas.

Ton amie fait ptet ca inconsciement parles en lui, dis lui que ca te gène et que du coup tu te focalise sur ton nez alors que je suis sur qu'il n'est pas si vilain.

voila mis salam
c
14 décembre 2010 20:39
slm
merci pour ta réponse.
sinon, mon nez je le trouve un peu large mais il me va bien je trouve, je le déteste pas.
mais merci pour l'astuce, c'est sympa.
pr mon amie, elle fait peut-être ça inconsciemment, mais une deux trois.... fois je commence a envoir assez, je trouve ça tres impolie j'ai jamais vu ce genre de comportement. du coup je lui en veut qd meme. mais je vais lui dire pcq a chaque fois quon se voie, elle me met mal à l'aise, un jour ça va exploser lol mais elle l aura cherché.
biz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook