Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob de poitrine
a
26 juin 2010 19:13
salam

tu a une creme qui se vend a sephora c une filles ici qui me la dit

elle est genial Clap
B
26 juin 2010 20:33
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben à 27 ans, non!

arrête de te focaliser sur ton physique lol! une fille c'est pas que ça! heureusement!

la beauté c'est un ensemblewinking smiley

regarde ceux qui sont aveugles et qui se battent pour acheter une baguettesad smiley

je comprends pas ces filles qui se plaignent: "jai mon ventre qui pend, je veux des cheveux lisses, je veux être blanche et j'en passe lol!

dis Hamdoulillah, cultive-toi au lieu de te concentrer sur ta poitrine, lol!

je vais dodo, lolyawning smiley


Tout à fait d'accord avec toi PetiteMaylis, et à ce propos un sage a dit un jour :

"Si tu ressembles à une banane , n'essaie pas de te transformer en poire ,ta beauté et ta valeur sont tels que tu as été façonné " Zen
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
P
26 juin 2010 20:38
c'est clairwinking smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben à 27 ans, non!

arrête de te focaliser sur ton physique lol! une fille c'est pas que ça! heureusement!

la beauté c'est un ensemblewinking smiley

regarde ceux qui sont aveugles et qui se battent pour acheter une baguettesad smiley

je comprends pas ces filles qui se plaignent: "jai mon ventre qui pend, je veux des cheveux lisses, je veux être blanche et j'en passe lol!

dis Hamdoulillah, cultive-toi au lieu de te concentrer sur ta poitrine, lol!

je vais dodo, lolyawning smiley


Tout à fait d'accord avec toi PetiteMaylis, et à ce propos un sage a dit un jour :

"Si tu ressembles à une banane , n'essaie pas de te transformer en poire ,ta beauté et ta valeur sont tels que tu as été façonné " Zen
27 juin 2010 15:55
Citation
shirenne a écrit:
salam

tu a une creme qui se vend a sephora c une filles ici qui me la dit

elle est genial Clap

C'est talika 39 euros chez sephora winking smiley Elle est surtout très efficace pour raffermir la poitrine. winking smiley
h
27 juin 2010 17:54
oui pour raffermir, mais pas pour la faire grossir.
Sincèrement, s' il y avait une méthode pour faire grossir sa poitrine, aucunes femmes n'iraient dépensées je ne sais combien d'euros pour de la chirurgie. Mais bon, c'est bien d'espérer! lol
b
21 avril 2014 01:40
selem peux tu demander a ta tante les détails pour faire les bols stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook