Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob.avec ma belle famille
l
21 janvier 2010 17:41
imaginer cette situation!!!!
mes belles soeurs m'appell pour qu'on se mettent d'acc sur le dfou3 en arrivant apres 1 h de retar elles commence a m'empoisonner avec des termes soukien et apres on vas ta'mener ça et ça et ça voila !!!evil
j'avais compris le jeu et j'ai pas repondu pour pas creer de prob. alors on s'est separer vers 21h le lendemin vers 11h j'appel en disant je veux que mon mari vienne et la on ira choisir ensemble mais juste pres 10 min environ elle me rappel pour me dire qu'elles ont tt acheter déja moody smiley en meme pas une demi journé????? qu'en pensez vous.qu'est ce qu'elle cherche avec ce dfou3 que je vais meme choisir???????
P
21 janvier 2010 18:00
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel
r
21 janvier 2010 18:37
Citation
Pika11 a écrit:
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel
HS :

dis moi pikapika,

toi qui est si vieille que ça eye rolling smiley A ton avis combien y a t il de ces mechantes belles soeurs ici sur yabi qui viennent elles aussi se plaindre de leurs mechantes belles soeursperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 18:46 par roMantiKo.
21 janvier 2010 18:44
Salam smiling smiley


Voilà pourquoi une fatha Angel , petit comité en mairie confused smiley et sadaqa Welcome à la maisdon c'est mieux thumbs up

Dfou3, sdak, fiançailles, tralala et tralalère et tménik...........que de complications Oups
P
21 janvier 2010 18:44
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel

dis moi pikapika,

toi qui est si vieille que ça eye rolling smiley A ton avis combien y a t il de ces mechantes belles soeurs ici sur yabi qui viennent elles aussi se plaindre de leurs mechantes belles soeursperplexe

Je pense qu'il y en a trop des "supposées méchantes".......Et les 3/4 du temps pour des futilités.....Il y a plus grave dans la vie..Donc je ne comprends pas trop......Et vive le célibat....Angel

Les malentendus souvent font que les personnes voient de suite des problèmes....Il faut essayer la communication entre adultes....smiling smiley
r
21 janvier 2010 18:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel

dis moi pikapika,

toi qui est si vieille que ça eye rolling smiley A ton avis combien y a t il de ces mechantes belles soeurs ici sur yabi qui viennent elles aussi se plaindre de leurs mechantes belles soeursperplexe

Je pense qu'il y en a trop des "supposées méchantes".......Et les 3/4 du temps pour des futilités.....Il y a plus grave dans la vie..Donc je ne comprends pas trop......Et vive le célibat....Angel

Les malentendus souvent font que les personnes voient de suite des problèmes....Il faut essayer la communication entre adultes....smiling smiley

on devrait te nommer chaikha de yabiladi










t'est d'une sagesse et d'une maturité
vive les "vieilles", à bas "lberhouchates"
r
21 janvier 2010 18:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel

dis moi pikapika,

toi qui est si vieille que ça eye rolling smiley A ton avis combien y a t il de ces mechantes belles soeurs ici sur yabi qui viennent elles aussi se plaindre de leurs mechantes belles soeursperplexe

Je pense qu'il y en a trop des "supposées méchantes".......Et les 3/4 du temps pour des futilités.....Il y a plus grave dans la vie..Donc je ne comprends pas trop......Et vive le célibat....Angel

Les malentendus souvent font que les personnes voient de suite des problèmes....Il faut essayer la communication entre adultes....smiling smiley

on devrait te nommer chaikha de yabiladi grinning smiley










t'est d'une sagesse et d'une maturitéWelcome
vive les "vieilles", à bas "lberhouchates"ptdr
P
21 janvier 2010 18:51
yawning smiley RoMantiKo...Tant que tu penses ce que tu dis ça va.....Welcome
Je suis la mamie angélique.....Angel grinning smiley
m
21 janvier 2010 18:59
daprès ce que je sais dfou3 c le mari et sa famille qui s'en occupe ..
peut être que c different selon les regions je ne sais pas
N
21 janvier 2010 19:07
en général ya quoi dans un dfou3?????????????????????????????
m
21 janvier 2010 19:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Voilà pourquoi une fatha Angel , petit comité en mairie confused smiley et sadaqa Welcome à la maisdon c'est mieux thumbs up

Dfou3, sdak, fiançailles, tralala et tralalère et tménik...........que de complications Oups


MOI ETRE ENTIEREMNT D'ACCORD ZVEC TOI RIEN D'AUTRES A RAJOUTER !!!!!!
tzt
E
21 janvier 2010 19:23
Salam,
je pense qu'il faut savoir relativiser, et en lisant le titre je m'attendais pas a cela.
Il faut apprendre a se maitriser , et a faire des compromis, si ca leur fais plaisr tant mieux pour toi, ca te fais des depenses en moins dailleurs, il faut chercher les bons cotés des choses, dis toit qu'elle t'apprecie puisqu'elle se charge de t'enlever des taches.
Allahou a3lam, je rejoins Pika, il ya pire que cela, je sors d'un meeting censé préparer des actions pour sortir les Gazaouis de leurs situations catastrophique, alors oui regardons lesvrais problemes des gens et on relativisera totalement ionchallah nos ptits soucis... Il faut aussi appendre a maitriser son propre ego ( je parle en general) et c'est l'histoire de toute une vie.
m
22 janvier 2010 09:31
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Désolée je ne peux pas imaginer....Heu

Je n'ai pas de belle-soeurs donc je ne sais pas ce que c'est....Angel
HS :

dis moi pikapika,

toi qui est si vieille que ça eye rolling smiley A ton avis combien y a t il de ces mechantes belles soeurs ici sur yabi qui viennent elles aussi se plaindre de leurs mechantes belles soeursperplexe

ptdrClap
l
22 janvier 2010 09:51
esperance! oui si tu prend de bonne foi ça.mais le faite de m'aporter des chose a leurs goutNo no
en plus c meme pas question d'ego mais c de personnalité c mes habit a moi que mon époux achetera pour que je les mette moi pourquoi elles choisent elles
e
22 janvier 2010 15:59
salam soeur lamilami je te comprend tu veux faire comme on dis chez nous nhar lowal ymout lmoch mais il faut attendre quand même si ton mari est bien et s'il t'aime patiente toi un peut et quand tu sera avec ton mari dans votre maison ne laisse personne entre dans vos choix ok mais maintenant sabri o rbbi ykmmal 3lik et surtout tu doit être heureuse c'est ton mariage c'est vraiment quelque chose sacré chez nous les fille vous êtes d'accords avec moismiling smiley
E
22 janvier 2010 16:12
Citation
lamilami a écrit:
esperance! oui si tu prend de bonne foi ça.mais le faite de m'aporter des chose a leurs goutNo no
en plus c meme pas question d'ego mais c de personnalité c mes habit a moi que mon époux achetera pour que je les mette moi pourquoi elles choisent elles

Salam,
Welcome
Un peu de modestie, pense aux autres, ca t'aidera inchallah, relativise comme deja dis sista.
Zeeeennnnwinking smiley
t
22 janvier 2010 16:17
Citation
Nassima1984 a écrit:
en général ya quoi dans un dfou3?????????????????????????????

quelques 9waleb de sucre et quelques chewing gums , Ill
E
22 janvier 2010 17:09
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Nassima1984 a écrit:
en général ya quoi dans un dfou3?????????????????????????????

Salam,
ça c'est a tamazirte( bled) pas dans les villes, meme la campagne se "modernise"smiling smiley
Les chaussures, les belghas, les caftans, les trousses de maquillesges, les bijoux, les parfums, les paniers de lotions..., les fleurs, les robes, les foulards.... j'ai surement oubliée des trucs,lol.
N
22 janvier 2010 19:09
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Nassima1984 a écrit:
en général ya quoi dans un dfou3?????????????????????????????

Salam,
ça c'est a tamazirte( bled) pas dans les villes, meme la campagne se "modernise"smiling smiley
Les chaussures, les belghas, les caftans, les trousses de maquillesges, les bijoux, les parfums, les paniers de lotions..., les fleurs, les robes, les foulards.... j'ai surement oubliée des trucs,lol.



En gros c est un trousseau Zen
merci pr ta réponse
yawning smiley
P
22 janvier 2010 19:26
Citation
lamilami a écrit:
esperance! oui si tu prend de bonne foi ça.mais le faite de m'aporter des chose a leurs goutNo no
en plus c meme pas question d'ego mais c de personnalité c mes habit a moi que mon époux achetera pour que je les mette moi pourquoi elles choisent elles

La vie est courte et difficile je ne comprends pas pourquoi certains s'arrêtent à ce genres de choses..Oups.

Que tu pleures et que tu sois triste pour autre choses que des vêtements OK, mais là, c'est superficiel quand même...Des vêtements....Tu auras toutes la vie pour t'en gaver....Et ton mari t'en achèteras aussi..

Vous êtes des requins ma parole.....Oh
Certains au bled n'ont même pas de quoi s'acheter 1 litre de lait et toi tu penses à des vêtements....Et c'est la fin du monde?.....Zen

Bande de piranhas....Viens pas pleurer quand tes belle-soeurs se rendront compte que finalement tu ne veux pas qu'elles t'aident car là oui tu auras des raisons de pleurer....Elles t'acceptent dans leur famille et toi tu fais quoi?....Un caca nerveux pour des robes.....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook