Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon prob
l
10 janvier 2010 23:37
salut tout le monde après avoir réfléchi longtemps pr vous presenter mon problme.et j'espere trouver mon confort parmi vous.
j'ai 19ans j'ai rncontre un homme marocain de 26ans de puis 3ans je l'aimais.on se voit chez lui.bref un jour il m'as demande de coucher avec lui a condition qu'il m quittera jamais.j'ai accepter car je faisait confiance en lui.j'ai perdu ma virginite.un ans plutard et apres qu'ila passe un mois au Maroc il m'as dit que sa mere veux le marier avec une marocaine de sa famille et lui il doit obeir. alors j'ai commence a penser a ma position je savais po quoi faire je connais personne sauf lui qui peux m'aider mes copines ont constate que j'ai un probleme et ma famille aussi. j'ai neglige mes etudes.
il m'as envoye un message il m'as qu'il px po vivre sans moi il m'as demande aussi de le rjoindre chez lui. apres qu'il m'as cause de soufrance j'ai decide de n pas rvenir . il est venu chz moi un jour mais ila rencontre mon frere .un copin qui est son ami apres que je lui ai raconte tout il etait pret a m'aider on est partis a un chirurgien esthetique pour me refaire ma virginite en un temps record le jour de l'operation j'avais peur et j'ai renonce.le vrai probleme. c que un jour je suis tomber malade maman voulait m'emmenerchez un medecin et j'ai refuse alors elle a commence a se douter de moi.
pour le moment ma mere m demande toujours de lui raconter ce qui m'est arrive ces jours.sinon elle parlera avec mon frere.
je vous demande de l'aide je pas revenir avc lui car j'ai peur q'un jour il me laissa.
h
10 janvier 2010 23:58
slm

1) te repentir et implorer Allah de te pardonner

2) pr ton mec ou ex il t'a endormi une fois, ne te laisses pas faire une seconde foisNo no, il faut que tu sois claire avc lui, soit vs construisez et il te demande ta main soit ciaoBye

moi à ta place, je reprend contact mais je lui fixe un ultimatum

il veut te voir pr construire ? ou pr hum hum confused smiley?

poses toi les bonnes questions

prends soin de toi smiling smiley
11 janvier 2010 01:22
salam puce hanansouad a raison si tu te remet avec ton mec dit lui quil te demande ta main a tes parents

sil taime vraiment et faire sa vie avec toi.

parceque la il tengraine dans une impasse sans issue pour toi

repentit toi aupres de ton créateur ALLAH et demande quil téclaircie sur ta situation et inchaalah el

kheir ma puce

ce sera dure pour toi mais inchaalah faut remonter tout ca et faire un bon choix

bisous et bon courage
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
f
11 janvier 2010 01:29
Et pourquoi ne pas dire la verité a ta maman?
Dieu le sait, je vois pas ou est le probleme...

Quant à ton ex, fait lui bien comprendre qu'une place l'attend en enfer, car faire perdre la virginité à une fille en lui promettant de se marier avec...c'est hram !!!

Les hommes st pleins de vices, et vs les jeunes filles vous tombez dans leurs pieges...ya beaucoup de filles dans ton cas, et apres elles ont du mal à se marier, cest malheureux...
L
11 janvier 2010 02:15
Salam,

Déja c'est des salades que il doit obéir à sa mère. A 26 ans, ca fait un bail qu'on a plus besoin des parents pour mener sa vie. A mon avis il se moque de toi, et il veut juste de garder amoureuse de lui pour faire Censored de temps en temps.

Solution: ultimatum, puis tu le largues définitivement. Tu dis rien à personne et tu fais le repentir.
j
11 janvier 2010 09:33
Salam lina kmizi

Je rejoins tout le monde,
repentis toi, ne plus remettre ça avec lui...
S'il veut te voir, c'est par telephone et fixer une date pour voir tes parents sinon qu'il retourne d'ou il vient.

C'est un menteur, manipulateur, il a eu ce qu'il voulait mais et n'a pas tenu sa parole ne serait ce par crainte d'Allah.. il n'a pas peur de son createur...ca me sidère! (soulignons que c'est pas un viol tu etais consentente)

19 ans? wa c'est jeune pour envoyer tout bouler pour un homme sans principes, reprends tes etudes tu as le droit à des formations, - de 25 ans....reprendre la fac,...au moins une experience professionnelle..je ne sais pas fixe toi des objectifs, travailler acheter ton vehicule, un appartement par exemple..et d'ici là tu trouveras bien un homme de principe.

Et si tu es malade, va voir le medecin, il est tenu au secret professionnel, tu es majeure, et cette histoire de virginité le toubib s'en fiche mais d'une force...
Pour ta maman, dit lui seulement que tu es très fatiguée et tu t'inquiètes pour ton avenir, tes etudes...

NB: oublie cette histoire de virginité, fait comme si tu l'etais, tu finiras par croire que tu l'es encore, ca te permettras de reprendre ta vie en main....ne remets ca avec personne d'autre sauf s'il a vu tes parents et signé l'acte de mariage...

ETUDE! ETUDE! ETUDE! ETUDE! ETUDE!.....ALLAH! ALLAH! ALLAH! ALLAH! ALLAH!....
j
11 janvier 2010 09:38
C'est encore moi!!!

Rassure moi, tu te protejais au moins durant vos rapports, la moindre des choses c'est d'aller faire un bilan sanguin....15 jours après le dernier rapport ou au plus tard 3 mois..

Des centres de depistage anonyme et gratuit existe dans toutes les villes renseigne toi,..

Et t'avise pas de recommencer; ces stupide bêtise..STP...pour l'amour de Dieu...

detruit pas ce que tes parents ont construit, une belle petite fleur!
e
11 janvier 2010 12:02
salam, ouu lala angry smiley !! tte les fille commete la meme connerie , mais est ce que vous ete sourde ou koi ???Grrrr , "NE JAMAIS RENCONTRER UN MEC DS UN ENDROI ISOLé" , les endroi publique existe mince !!!Are you crazy café ,ciné,jardin publique,la rue .... qu est ce que vous croyer que v aller attraper la peste dans ces lieux ou koi Heu !! .

c etais mon coup de gueule Angel .
t
11 janvier 2010 18:54
espoireman a RAISON ne jamais se retrouver seul avec un homme dans un lieu privée, c'est le lieu des tentation et le sheitan est plus que present. RAPPEL a toute les filles!!!
s
11 janvier 2010 19:03
s'il ne peut se passer de toi Oups, il vient te demander la main Heu

reprends-toi en main, reprends tes études, il n'y à que ça de vrai

ne fais pas une fixation sur ta virginité, ce qui est fait est fait, tu n'es pas la 1ère, ni la dernière
N
12 janvier 2010 15:24
quelle decheance !
O
12 janvier 2010 15:30
Felicitations

Je me suis toujours interrogé sur le resultat de plonger dans une solution perverse, remplie de vices, (notre societe), un corps transparent, naif et un peu attardé (une jeune femme)


Le resultat c'est le chaos ... c'est pas mal visuellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook