Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob- visa regrouepement familial
a
20 décembre 2010 16:50
bonjour,
ceci pour ma cousine.
dans le cadre de regroupement familial pour ma cousine pour rejoindre son mari en France.

en arrivant au consulta de France en belgique, la dame qui livre le visa regroupement familial a informé ma cousine que le passport va expirer dans 2 mois, donc, la dame a refusé de donner le visa pour ma cousine.

d'autre part, l'avis favorable de regroupement familial a été etabli depuis 4 mois.
si ma cousine va demander un autre passport marocain, il faut compter 2 mois, donc , il va
perdre l'avis favorable de regroupement familial ( qui est valable que pour 6 mois),

est ce que il ya quelqu'un qui peut m'adier ma cousine.


merci beaucoup.
M
20 décembre 2010 20:14
salam
je conseille ta cousine de rentrer au maroc et elle aura son nouveau passeport au bout d une semaine, jespere k elle a sa carte national biometrique , sinn av de renter au maroc vaut mx faire la demande de la CIN au consulat du maroc en belgique , elle aura un recepissé, av le quel elle poura faire la demande du renouvellment du passeport .
com ca elle aura son visa de RF sans prob
rebi yisehal el omor
a
21 décembre 2010 13:31
salam,

et merci de votre réponse.

quel sont les pièces à fournir pour un marocain qui réside à l'étranger " belgique " pour renouveler la carte national biométrique et le passport biométrique??

j'ai une autre question est ce que le consulat de maroc en belgique va envoyer le dossier directemenet à rabat ou bien il faut que le dossier passe à la ville de ma cousine ou il habite les parents. car ceci va prendre beaucoup de temps.

si oui, comment ma cousine peux acceler le dossier de renouvelement de passport.



merci beaucoup
M
21 décembre 2010 14:19
salam je ten prie mon frere
ah franchement pour les piéces a fournir pour faire la CIN j en ai aucune idée vaut mx k elle app le consulat ou bien de deplacer labas, au moment de la demande de la cin elle aura un recepissé , qd elle va rentrer au maroc av ce recepissé elle poura faire la demande du passeport et elle laura ou bout d une semaine , mon frere a ft la mm chose juste ke lui habite en france . pour avoir une idée sur le pass biom je te passe ce site
www.passeport.ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook