Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prkoi toutes les yabiladis se pretendent canon
p
1 décembre 2008 00:44
Citation
mel411 a écrit:
rien qu'a voir ce post, chaque forumeuse intervient en declarant etre tres belle et en avoir marre de la jalousie feminine

le probléme etant que toutes les forumeuses se disent etre belle femmes et avoir bcp de succes aupres des hommes
enfin a mon avis c'est plutot des filles qui se croient magnifique parce que des mecs en chien qui drague tout ce qui s'apparente a un sexe feminin les ont draguées
ba oui mesdames sachez que il y'a bcp de mec comme ca ils voient vs etes a peu pres une fille et bien ils vous accoste mais sachez que la plupart du temps ils dragueront la fille qui vs suivra!
mettez vos photo et on verra car restons serieux combien croisez vous de monica bellucci ds la rue ?
et puis meme des fille sublime comme adriana lima (ce qu'a mon avis vs etes loin d'etre quand méme) ne font pas l'unanimité
redescendez sur terre mesdames!!!

Et toi t'es quoi dans l'histoire?
Epargne nous ton côté modeste. Jvois pas l'intérêt de ton post apart mèdire sur
celles qui se trouvent belle, dis MachaAllah et trace ton chemin au lieu d'te faire
du mal comme ça. j'hallucine REDESCENDS SUR TERRE MADAME!
s
1 décembre 2008 02:05
salam!

franchement ça fait longtemps je participe au forum et j'ai jamais mais jamais ressenti ça!


les filles ici elle se croient pas belles, non , je dirais plutôt qu'elle se croient intouchable !!

on trouve bien plus de fille qui se "prétendent sérieuses, non abordables" mais c'est d'un point de vu personnalité pas beauté!

discute avec certaines et tu verra qu'elles ont une forte estime d'elle même, pas seulement physique mais plutôt "princesse"!


Mais bon personne est parfait, donc laisse parler et zappe!
1 décembre 2008 07:23
Citation
tranchederepos a écrit:
mettre nos photos ? je prèfère mettre mon cv plutôt grinning smiley MDRRRRRRRRRRRR


toutes !!!!!!!!!! ga3eeeeeeee tu exagère mdrrrrrrrrrr Tu ne vois pas sur la rubrique santé et beauté, une qui n'aime pas ses mollets, l'autre qui a des boutons sur son visage, une autre qui ne supporte pas les points noirs, une autre qui fait le régime, encore une autre, qui deteste sa poitrine ou zide zideeeeeeeeeeeeeeeee

toutes des canons, non grinning smiley on est que des êtres humains avec nos défauts et qualités. l'essentiel c'est chacune trouve son bonheur et se trouve belle, trop belle, canon, extase aux yeux de son mari grinning smiley

Salam
il a ecrit toutes ou j ai imagine. moody smiley
Pour le posteur :
JE NE PARLERAI DES AUTRES YABILADIENNES MAIS DE ELHAM20 ou tu as trouve que je l ai mentionne???????????????????
en parlant des problemes de chacune j ai un probleme je veux prendre du poids. SOSSOSSOS
En plus parler de beaute est relatif, ca depend des convictions de chacun, son education, son entourage, ce qui est beau pour toi ne peut forcement l etre pour X ou pour Y et ainsi de suite et dans ce cas la je prefere parler beaute interieure, beaute du coeur et aussi de la petite cervelle grinning smiley chose que je ne crois pas que tu possedes Coolwhistling smiley
Alors la prochaine fois apprends a faire la difference entre TOUTES, la majorite, la minorite, qq une sinon tu vas avoir sur ton dos TOUTES les yabiladiennes pretes a t apprendre cette lecon ptdrtongue sticking out smiley
Et dis toi li mnewed hade l3jaja tu es beau?Grrrr
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 décembre 2008 07:29
Citation
sumi a écrit:
euh moi je suis la sosie d'ugly betty confused smiley

salam
au debut de la serie ou a la fin?ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 décembre 2008 07:32
salam
vu que c une nouvelle inscription qui date du 30.11 et le style de son intervention moi je me dis que ca sera surement un homme, un homme qui ne veut pas ou pas peur des represailles des yabiladiennesGrrrrevil
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 décembre 2008 08:40
salam,

chacun à sa beauté eye rolling smiley, il y en a qui ont une beauté intérieur et d'autre une beauté extérieur smiling smiley

koul wahad o rabbi 3atih zine mashaallah In love et je dis El hamdoulilah 3ala kouli lhal Angel

et puis tkt pas pour nous, on est assez grande pour ne pas prendre le premier venu, on est pas désespéré Zen hamdoulah

fais plutot attention à toi avec ton meilleur ami , Heu ton fiancé , qu'il n'ira pas draguer la fille qui te suivra whistling smiley mabrouk 3likoum smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
1 décembre 2008 09:23
En attendant, j'ai pas saisie la finalité du poste...Heu

C' est parce que t'es moche que t'écris ça?? Bah euuuuh je sais pas..à défaut de l être essai au moins d être aimable lol


Bon c'est bon je connais la sorti! Cool
S
1 décembre 2008 10:54
la finalité c'est que beaucoup manque d'humilité....
la verité c'est que sur 10 personnes, 1 sera laide, 1 potables, 6 lambdas, 1 charmante, 1 magnifique

alors qu'ici c'est 8 charmante et 2 magnifiquegrinning smiley
l
1 décembre 2008 10:59
De toute facon qui somme nous pour dire , tel est belle l'autre moche l'autre magnifique, la beauté ne se discute même pas étant donner qu'on ne voit pas tous les même chose , je peut te trouver énormément de charme alors que la voisine te trouve super moche.
Je pense que chacun est libre de penssé ce qu'il veut sur soi, si elle sont bien dans leur peau tant mieu elle sont belle ou moche elle ne le voit même pas car elle sont heureuse comme sa .

Et des homme qui drague des MOCHE comme vous ditent sa veut pas dire qu'il drague tout ce qui bouge , même les MOCHE peuvent trouver lamour.

ET oui on s'arrete pas a se genre de chose quand on aime, car on voit la beauté interieur!!!!!!!
b
1 décembre 2008 11:21
9lléte lhiya hadi!!Grrrr


pourquoi cette agréssivité!!!!moody smileymoody smiley

descends de ton nuage un peuZenZen

relax relaxZen
S
1 décembre 2008 11:22
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
De toute facon qui somme nous pour dire , tel est belle l'autre moche l'autre magnifique, la beauté ne se discute même pas étant donner qu'on ne voit pas tous les même chose , je peut te trouver énormément de charme alors que la voisine te trouve super moche.
Je pense que chacun est libre de penssé ce qu'il veut sur soi, si elle sont bien dans leur peau tant mieu elle sont belle ou moche elle ne le voit même pas car elle sont heureuse comme sa .

Et des homme qui drague des MOCHE comme vous ditent sa veut pas dire qu'il drague tout ce qui bouge , même les MOCHE peuvent trouver lamour.

ET oui on s'arrete pas a se genre de chose quand on aime, car on voit la beauté interieur!!!!!!!

oui la beauté est un critere comme les autres, meme si beaucoup s'attache plus a celui là qu'à d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook