Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix voile/jupon
L
18 avril 2011 08:28
Selem les miss !!

Je souhaiterais savoir combien vous avez payé pour ces articles ou équivalents :

- long voile 3m (avec ou sans strass) qui s'accoche sur le chignon avec sa petite barette

- jupon 3 cerceau


Merci A++
m
18 avril 2011 10:18
salem,

moi le voile 3m avec perles je l'ai payé 15 € et le jupon cerceau 20 € a barbés!!!!
l
18 avril 2011 11:10
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

moi le voile 3m avec perles je l'ai payé 15 € et le jupon cerceau 20 € a barbés!!!!

KOI!!!!???????? 15€??? Ou sa?? J'en cherche un mais ils sont pas donnés!
m
18 avril 2011 11:25
dans une petite boutique ils en vende plein et même des 6m et aussi en ivoire sauf que la barette n'est pas cousu il faut que tu le fasse toi même mais c'est pas un problème car généralement les coiffeusses mettent des épingles!!!

la boutique s'apel noor mariage elle est 191 rue Faubourg poissonière paris 9ème (pour bien te situé c'est en direction de gare du nord a pied et le pont et tati doit être derrière toi ya une boulangerie à coté) ya plein de chose diadème, épingle a cheveux, robe de soirée etc... j'ai même pris mes shoes labas trop belle a 35 €

quand tu rentre il faut que tu leur demande et il te sorte les voiles

regarde sur google maps
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
18 avril 2011 11:29
Citation
minouche07 a écrit:
dans une petite boutique ils en vende plein et même des 6m et aussi en ivoire sauf que la barette n'est pas cousu il faut que tu le fasse toi même mais c'est pas un problème car généralement les coiffeusses mettent des épingles!!!

la boutique s'apel noor mariage elle est 191 rue Faubourg poissonière paris 9ème (pour bien te situé c'est en direction de gare du nord a pied et le pont et tati doit être derrière toi ya une boulangerie à coté) ya plein de chose diadème, épingle a cheveux, robe de soirée etc... j'ai même pris mes shoes labas trop belle a 35 €

quand tu rentre il faut que tu leur demande et il te sorte les voiles

regarde sur google maps

Merci!!!!!
F
18 avril 2011 23:47
salam

heu c'est donné parcque ici à lyon

dans une boutique on ma proposer un voile pour 180 euros ET 120 euros le jupon (complicité chez ines)

et bellissima 79 euros le jupon et 79 euros le voile!
l
19 avril 2011 09:53
Citation
Fadidi a écrit:
salam

heu c'est donné parcque ici à lyon

dans une boutique on ma proposer un voile pour 180 euros ET 120 euros le jupon (complicité chez ines)

et bellissima 79 euros le jupon et 79 euros le voile!

Salam a'laycom,

Oui c'est ce que je disé! Moi aussi j'en ai trouvé à 150€ même parfois 250€ mais c'est de la trés bonne qualité, c'est fluide et brodé. Ceux à bas prix sont dur, le voile n'est pas léger mais je ne me voie pas mettre autant pour un voile alors je préfère prendre un pas trop chère.
m
19 avril 2011 10:10
vous inquiétez pas les filles moi aussi j'avais trouvé un voile a 180 € et comme la dit lal.dz il sont fluide etc....

au début je voulais l'acheté mais après quand j'ai vu la facture s'allongé pour tous les autres accessoires je me suis dit sa ne vaut vraiment pas la peine d'acheté un voile aussi chère je préfère investire dans un autre chose.... celui que j'ai acheté franchement il été bo il avait des perles un peu dispersé sa faisait pas chargé du tou... concernant le jupon c'est exactement le même que ceux des grandes marques car kan j'ai essayé ma robe de mariée avec le jupon la vendeuse m'avait dit qu'il été top!!!!

fadidi regarde sur internet il vende des voile pas chère non plus
r
19 avril 2011 15:12
coucou les filles
alors moi mon voile c'est celui qu'avait mis ma soeur a son mariage elle l'avait acheté 25euros sur marseille et le jupon je l'est acheté sur le site de tati a 30euros et je l'ai éssayé avec ma robe de mariée sa la fait super bien
voili voila
M
19 avril 2011 17:40
Comme t'ont dis les filles y'en a pour tout les prix, faut juste connaitre les bonnes adresses!! J'ai pris mon cerceaux dans une tite boutique a barbes pour 35E (1seul cerceaux) et mon voile je l'ai commandé dans la boutique où j'ai acheté ma robe (c'est un cadeau de ma sœur, il lui a couté un bras)
B
21 avril 2011 00:05
C'est pas possible de le demander à la negafa quand elle vient maquiller la mariée, ça ma l'air trop cher tout ça?????????
moi je ne pensais pas qu'il fallait en plus penser à ça aussicrying(
D
22 avril 2011 23:50
Salam

J'ai pris mon voile de 3 metres avec strass à Vano Barbès pour 25 euros. Je l'ai plié en deux au mileu (3 metres ça trainait trop et ce n'était vraiment pas pratique) et je me suis retrouvée avec un joli voile double d' 1m50 que j'ai accroché sous mon chignon. Ca tombait pile poil au sol. Juste comme je voulais.

Photo: http://imagik.fr/view-rl/405199

Le jupon à cerceaux je l'ai acheté dans la boutique de ma robe. Il faut prendre un jupon dont les cerceaux sont recouverts de tulles, ça évite les marques visibles des cerceaux visibles sur la robe.
L
26 avril 2011 00:18
Merci pour les tuyaux les filles !!!

En fait, la boutique de ma robe me les offre et je voulais connaitre la valeur du "cadeau" ; ))

Mon voile doit faire aussi dans les 15/20 euros je pense, car je ne le trouve pas top...
Après comme tu disais lala.dz, faut pas abuser non plus dans les achats des "extras"... je vais voir si j'en trouve un dans les 50 euros un peu plus fluide,au pire je garde celui qu'on m'a offert en boutique...
n
29 avril 2011 17:17
20 euros et 25 euros. MERCI TATI!!!!!!!!!!!!!

19 euros les chaussures blanches, simples, pas trop hautes pour eviter d'avoir rapidement mal aux pieds pour rien (bah oui on voit pas trop les chaussures sous la robe blanche)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook