Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de tulle perlée !!!
d
21 octobre 2012 00:53
salut les filles j'aimerai bien savoir le prix dyal tissu tulle perlée si une d'entre vous déjà chratou ou sawmatou ainsi que satin duchesse et ila jat 3la khatarkoum , quelle association de tissus possible pour une tekchita !!!!!
s
21 octobre 2012 13:08
salam damya,
pour la tulle perlée le prix varie de 2500 à 9000 dhs, mais chehal ma zedti taman tu as qq chose de plus beau et machi koulchi metli biha. pour satin duchesse tu trouves à 200 dhs le coupon mais ka ykoun wa9ef bezzaf et 9asseh machi fluide, ka tji tekchita behal chi bach labssah (tente), donc je te conseille d'acheter un satin duchesse plus fluide, certes plus cher mais ka tji tekchita zouina.
pour tekchita je te donne en exemple ce que j'ai preparé pour mon mariage, une tekchita en tulle perlée fuschia et tehtia en satin valentino, une autre en satin duchesse dorée avec zou9 m3ellam incrusté de perles schwarovski vertes et tehtia en soie verte et doré façon tigré. voilà j'espère que je t'ai aidée un peu et Allah yekemal 3lik w kol les yabis bi lkhir. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 14:08 par lalla imane.
d
21 octobre 2012 15:09
merci lala imane pour ta réponse mais s'il te plait quand tu dit de 2500 à 9000 dh pour le mètre ou le coupon et ch7al fih le coupon ( rani analphabète f hadchi dyal les tissus et je veux avoir une idée avant d'acheter pour ne pas être arnaquer) et un peu prêt si tu veux bien sur ch7al tat9am takchita que ta faite pacque je veux faire la même une blanche et une couleur pastelle, et pour le satin dushesse wach je lui dit donne moi li plus fluide ou koi et combien ta pris le tient !!!!! Heu
21 octobre 2012 15:16
dayman je pense qu elle veut dire le coupon (9000 dhs le metre bezzaf malki ghadi techri terrain grinning smiley) et le coupon kaykoun fih 3metres
d
21 octobre 2012 15:24
hhhhhh caramilla wma3rafti tout est possible au maroc hhhhhh ptdr
s
21 octobre 2012 16:28
iwa a lalla la tulle perlée si je me rapelle bien ka ykoun fiha 6 metre longueur pour 1,20 largeur ( 3 metres madir lik hta jlayel ptdr) quant au satin duchesse 9elbi mezian 3lih, ana be3da kent chritou men salé (hay al inbi3ate si tu connais) c'est le dernier hanout, je l'ai pris à 800 dhs le coupon de 3 ou 4 metre je me rapelle plus mais c'est standard. tu sais tekchita dyal 3roussa machi hiya tekchita normale No no khassha tkoun twiiiila ila bghitiha tji hemmawiya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 16:35 par lalla imane.
l
22 octobre 2012 00:07
Oui c le prix au coupon wkaykoun 6m wdak souk dyal salé fih dakchi zwiiiine tu peux tt trouver la bas
d
22 octobre 2012 00:11
Flora perplexe qui darti 3raftiha a chwitina hiya fayta jaya l rabat t9aday grinning smiley grinning smiley ana li mn rabat w ma3arfach hahahah
l
22 octobre 2012 00:20
Awili ya lhem9a ana khedama hna sur rabat wghansken f rabat apres mariage rah darna li f oujda wl3ers ghaydar temak jhhh
siri ya sahebti y a plein de boutiques temak ghatl9ay surement chnou bghiti
s
22 octobre 2012 00:29
les filles 6 mètres bezzaf!!! ana khayat wahad le sari fih 6 mètres mais le couturier n'a pas tout utilisé, kan ghaykharaj lya mano un gilet! mais le con nssa ou mana3raf fine dar li le coupon li bka!!! ghaykon ghir ba3o!!!!! mais bon cpa ça l'important!!!

ne prenez pas 6 mètres c'est du gâchis. si le coupon est vendu à cette taille c'est pas grave, mais si vous achetez au mètre ghir ghaday3o floskom!! toutes mes tkachet étaient 3 m (sauf le sari) ou jaw hamawiyines ou twal.

sauf bien sûr si vous voulez la traîne de kate middleton!! mais cpa pratique du tout!!!!! et puis vos tkachettes il faut pouvoir les mettre même après le mariage machi ghir le jour J. donc essayer de ne pas faire de choses trop extravagantes.
l
22 octobre 2012 00:34
Wa 6 f total hhhh hit c 2
pr les autres tissu tu prends 3m/ 1.80 pr lcaftan wela jellaba
s
22 octobre 2012 00:38
3m dfina + 3 m caftan? c'est ce que tu veus dire flora?!
l
22 octobre 2012 00:41
Oui c ca pour tekchita
Naaari hta ana khasni noud njme3 rassi rani ma charyach twab
bghit wehda mousline mnebet o wehda tulle
22 octobre 2012 00:42
sibil fhemtek grinning smiley moi aussi jatni 6metres bezzaf malna 7arim soltan tongue sticking out smiley
ben 6metres c possibles si vous allez faire une jupe super mega ultra cloche grinning smiley o je pense lkhyat ghadi yreje3 likom chyata dyal toub grinning smiley sauf si vous faites une taille de 200cm grinning smiley dans ce cas je pense 6mettre tekfi f had lfssala grinning smiley (hihi je meurs de rire)
sinon 6 metre pour deux pièces là je suis d'accord kola piece fiha 3metre
a9olo kalami hada wa llaho a3lam Welcome
n
22 octobre 2012 13:56
hello Dayma,

j'ai acheté un tule perlé d'une façon très classe et très beau, ils l'appelent un ALDO BINGO, je l'ai acheté de Darb Oumar à 6000DH juste dfina et 9aftan qui va avec à 1200 DH; les perles sont tres originales et bien sertis qui tombent pas une fois que u bouge ou tu plie le tissu et mtaraz bi sam lhour;
si tu vas a kissariyat lihoudi, tu cherche un magasin je crois le 4 eme a ta gauche si tu entre de la porte qui donnent vert la banque wafabank, moulah twiwal w byad c est un jeune; j espère que t en trouveras si tu veux voir, car d'après ce qu il m avait dis c etait la seule pièce qu il avait, mais je les crois pas tjr smiling smiley peux etre il te montra l'autre seul pièce qu il a encore pour te le vendre encore plus cher ptdr il faut jamais les croire smiling smiley
s
22 octobre 2012 15:11
ce que vous comprenez pas les fiilles c'est que hadouk les saris ka ykoun fihom 1,20m fi largeur ce qui change tt. siri di li kheyate 3m fi dfina lfou9aniya et radi y9oul lik siri zidini. oui tehtya on peut faire 3m mais largeur 1,50m ama dfina ra kmamha 3rad w largeur 3rida wa ka tehbat evasée. ra yallah ka yeji hadou 9edou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 16:32 par lalla imane.
s
22 octobre 2012 16:37
ah ok!! oui peut être t'as raison! ana ma3raftch cmb il ya de largeur!!
donc je retire ce que j'ai dit!!!
s
22 octobre 2012 19:43
t'inqiet sibilvz, ra hit dazt 3liya m3a lkhiyata 3ad wellit ka nefham, wahed lmerra 9olt li la couturiere je comprends pas prkoi tu veux autant de tissus (wach beghat tekheyat liya w lebnatha !!) iwa hiya t9oul li tel3i m3aya lfou9 iwa w fesslat tekchita 9eddami, wa hchemt In love 3la tssentiha diali. ana dewezt examen 9bel menkom mais hta ntouma ma tkhafouch vous allez devenir pro m3a tewjad dialkom. Allah yessar likom yawning smiley
d
22 octobre 2012 23:01
merci nino pour l'adresse je vais aller pour acheter after l3id je vais t'envoyer un MP pour plus de detail mais j'ai pas compris chnou hiya ALDO BINGO ?? Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook