Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix tarifa-tanger
M
7 mai 2016 22:04
Salam alikoum je voudrais connaître les prix tarifa ranger deux adulte plus la voiture que aller je sais pas si à tarifa les billets son plus cher
h
8 mai 2016 10:28
Wa alikoume salam il y a 2 ans on a payé si mes souvenirs sont bon 230€ pour 2 adulte + 2 enfants et la voiture. Et je pense ke la meilleure traversée c tarifa Tanger.
14 mai 2016 20:11
Bonjour,
Les liaisons sont souvent fermées en plein été pour limiter les automobiles dans le port.
Le Maroc à de nouveaux bateaux cet été 2016 pour Tanger - Algesiras.
Bien à vous
M
14 mai 2016 21:41
Salam à tous j'ai appeller enromer il mon dit 181 euros deux adultes et la voiture que aller tarifa tanger ville.
15 mai 2016 06:26
Muslim9378, Salem
J'ai contacté l'agence guterrez, l'agence à Algesiras, pour deux adultes et deux enfants, bas âges, aller retour, 300 €, seulement j'ai refusé, c'est avec la compagnie marocaine interchenping, j'aurais préféré une compagnie espagnole comme FRS, parce-que l'année dernière j'ai voyagé avec la compagnie marocaine, c'est la déception totale, le bateau très sale, les fauteuils dans un état déplorable et la cerise sur le gâteau c'est le personnel de la compagnie, tous marocains qui se transforme en samsara c'est à dire intermédiaires entre des mre qui veulent pas faire la queue comme les autres et le bureau de la police ds le bateau moyennement un bakchich, donc j'ai décidé de ne plus voyager avec eux.
M
15 mai 2016 10:43
Salam bidaoui75 tu part quand inchallah ??
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Muslim9378, Salem
J'ai contacté l'agence guterrez, l'agence à Algesiras, pour deux adultes et deux enfants, bas âges, aller retour, 300 €, seulement j'ai refusé, c'est avec la compagnie marocaine interchenping, j'aurais préféré une compagnie espagnole comme FRS, parce-que l'année dernière j'ai voyagé avec la compagnie marocaine, c'est la déception totale, le bateau très sale, les fauteuils dans un état déplorable et la cerise sur le gâteau c'est le personnel de la compagnie, tous marocains qui se transforme en samsara c'est à dire intermédiaires entre des mre qui veulent pas faire la queue comme les autres et le bureau de la police ds le bateau moyennement un bakchich, donc j'ai décidé de ne plus voyager avec eux.
15 mai 2016 11:50
Muslim9378, Salem
Pour ne pas te mentir, je suis pas encore sûr, ni du départ ni de la date, Allah o3lam mon ami, mais si tout va bien inchallah, je préfère partir dans la deuxième quinzaine du mois du juillet prochain inchallah.
s
16 mai 2016 11:10
hey bein !!

je croyais avoir tout vu eye popping smiley


Citation
Bidaoui75 a écrit:
Muslim9378, Salem
J'ai contacté l'agence guterrez, l'agence à Algesiras, pour deux adultes et deux enfants, bas âges, aller retour, 300 €, seulement j'ai refusé, c'est avec la compagnie marocaine interchenping, j'aurais préféré une compagnie espagnole comme FRS, parce-que l'année dernière j'ai voyagé avec la compagnie marocaine, c'est la déception totale, le bateau très sale, les fauteuils dans un état déplorable et la cerise sur le gâteau c'est le personnel de la compagnie, tous marocains qui se transforme en samsara c'est à dire intermédiaires entre des mre qui veulent pas faire la queue comme les autres et le bureau de la police ds le bateau moyennement un bakchich, donc j'ai décidé de ne plus voyager avec eux.
16 mai 2016 11:35
bjr l agence gutterrez ne fait plus de tres bon prix car la plus part des personne passe par lui

et la il profite pour faire le prix fort c est finit les bonnes affaire

le mieux c est internet on arrive avoire des bon prix

et pour tarifa c est toujours plus cher de 50 A 100€ et pas beacoup de rotation
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Muslim9378, Salem
J'ai contacté l'agence guterrez, l'agence à Algesiras, pour deux adultes et deux enfants, bas âges, aller retour, 300 €, seulement j'ai refusé, c'est avec la compagnie marocaine interchenping, j'aurais préféré une compagnie espagnole comme FRS, parce-que l'année dernière j'ai voyagé avec la compagnie marocaine, c'est la déception totale, le bateau très sale, les fauteuils dans un état déplorable et la cerise sur le gâteau c'est le personnel de la compagnie, tous marocains qui se transforme en samsara c'est à dire intermédiaires entre des mre qui veulent pas faire la queue comme les autres et le bureau de la police ds le bateau moyennement un bakchich, donc j'ai décidé de ne plus voyager avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook