Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix Sete / Tanger
E
14 juin 2011 10:22
Je voulais reserver un billet aller seulement pour deux (2) avec cabine , mais je trouve que le prix de la poubelle est choquant hallucinant .
Est-ce moin cher faire le trajet par route Espagne puis prendre la poubelle d'Elgeiciras ,Tanger ?

Route Details

The total price of your tickets will be
1,172.00 EUR Home
timetable
help


Outward: Sète - Tanger Med
Travelling with:
Departure Date/Time: Fri 15 July 2011 at 1900
Arrival Date/Time: Sun 17 July 2011 at 0700
Passengers: 2 Adults
Transport: Car
Length : Less than 4.5 metres
Height : Less than 1.8 metres
Accommodation: 1 of Inside 4 berth cabin with shower/WC

Fare Type: BROCHURE FARE:
Meals are included. At the restaurant for Comfort Class accommodation and in the cafeteria for Eco Class accommodation
PLEASE NOTE: Tickets are non-amendable and non-refundable
B
14 juin 2011 12:49
Par route, Paris Marrakech:
il faut 3 ou 4 plein pour environ 250euros, Autoroute environ 150euros, Bateaux pour deux personne + voiture environ 150euros, plus les repas car c'est 2jours de trajet quand même et vu que sur les autoroutes on nous prends pour des pigeons il faut prévoir un minimum de 100euros ou sinon faire à l'ancienne emporté des boites de sardines avec quelque baguettes.

Résultat il faut prévoir un budget de 600euros facile.
E
14 juin 2011 22:20
Citation
Bento a écrit:
Par route, Paris Marrakech:
il faut 3 ou 4 plein pour environ 250euros, Autoroute environ 150euros, Bateaux pour deux personne + voiture environ 150euros, plus les repas car c'est 2jours de trajet quand même et vu que sur les autoroutes on nous prends pour des pigeons il faut prévoir un minimum de 100euros ou sinon faire à l'ancienne emporté des boites de sardines avec quelque baguettes.

Résultat il faut prévoir un budget de 600euros facile.

Choukran Bento , pour les renseignements plus pour les conseils . Il y a une grande difference , car le prix que j'ai obtenu etait que pour aller , d'apres toi je peux faire l'aller / retour pour environ 1200 euros la moitie du prix Sete / tanger . Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 22:23 par El Gitano.
j
16 juin 2011 08:26
salam,

Je pense que tu as comme meme oublié la grosse fatigue et tous les danger de la traversée de l'ESPAGNE.

Quelques fois vaut mieux mettre le prix et éviter tous risques.C'est mon simple avis.
m
19 juin 2011 11:28
Citation
Bento a écrit:
Par route, Paris Marrakech:
il faut 3 ou 4 plein pour environ 250euros, Autoroute environ 150euros, Bateaux pour deux personne + voiture environ 150euros, plus les repas car c'est 2jours de trajet quand même et vu que sur les autoroutes on nous prends pour des pigeons il faut prévoir un minimum de 100euros ou sinon faire à l'ancienne emporté des boites de sardines avec quelque baguettes.

Résultat il faut prévoir un budget de 600euros facile.

ca c pour la trajet total alors que le bateau ste tanger ne fait qu'economiser l'espagne
en espagne il faut compet 1 plein et demi(soit 3 aller retour) ,l'autoroute n'est pas tres cher,une nuit d'hotel et le bateau
au max en espagne on depense 600 aller retour avec le bateau alors c moins cher que le beatu sete-tanger qui vaut 2000 euros l'aller retour!!!!
en passant une nuit a l'hotel c beaucoup moins fatiguant et ca prend autant de temps que le biladi.
m
23 juin 2011 13:27
Salut

j ai paye 2 personnes aller et retour de sete tnager en confort 1100euros
depart le 14 aout retour le 28.
e
23 juin 2011 14:52
mouss, tu compte le prix de la voiture dans la bateaux?

Nous on fait Alsace mekness ... Ca nous couterais au moins 2000 € pour 4 personnes si on passe par sete tanger ... a 1000€ le voyage en voiture ! y a clairement pas photo, mieux vos 3 jours de galere avec ces risque, que cramer 1000€
m
24 juin 2011 10:15
salam
moi j ai payée 904euro(voiture+une personne classe eco dans une chambre a 4 lits).
départ sète tanger sèteperplexe
e
25 juin 2011 14:14
heu :s c'est pas chers enfaite, tu est sûre?

Sa nous couterais combien a 5 en voiture (grand espace charger) pour le bateau de séte ? vous connaissez des sites pour les achat en ligne?
25 juin 2011 16:52
salam je vient de revenir du bled , allez retour bateaux diesel autoroute et nourriture tout compri de cholet à marrakech j'en ai eu pour 925 euros exactement , en voiture c 'est une passat ,sa consomme pas trop , bon voyage à tousssssss
s
25 juin 2011 21:22
pourquoi veux tu prendre le bateau puisque c'est une poubelle comme tu dis, il vaut mieux que tu prennes la route avec la tienne, par la route effectivement il faut compter 1000euros par le bateau en confort autour des 1300 euros après c'est un choix personnel par la route plus rapide ,plus fatiguant plus risqué (panne,agression ,etc) par le bateau plus long mais repos nourri c'est déjà les vacances plus cher aussi ? il faut voir,j'ai assez fait la route ,pour savoir quand on est jeune c'est bien, pour les personnes âgées mieux vaut le bateau ou bien également par la route coucher le soir à l'hôtel avec une bonne douche c'est bien aussi
m
26 juin 2011 11:54
oui

2 personnes et la voiture...
B
5 juillet 2011 15:59
Citation
jamesgirl a écrit:
salam,

Je pense que tu as comme meme oublié la grosse fatigue et tous les danger de la traversée de l'ESPAGNE.

Quelques fois vaut mieux mettre le prix et éviter tous risques.C'est mon simple avis.

Franchement ce n'est plus comme avant...maintenant on peut prendre l'autoroute de Paris jusqu'à Marrakech, et avec une bonne voiture et pas trop de bagage c'est du gâteau, il suffit de savoir où s'arrêter ne pas trop sortir des autoroutes!!!
Même pour dormir la voiture fait l'affaire en s'enfermant dedont grinning smiley, et rien de mieux pour aller visiter l'Alhombra à Grenade par exemple ...

Alors y en a qui ont fait le voyage ces derniers jours?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook