Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix Renaudot Essai attribué à un pédophile (G. Matzneff)
14 novembre 2013 14:14
Citation
Salim Laïbi a écrit:
Info que j’ai relayée le jour même des délibérations, puisque le Renaudot a été attribué à Y. Moix, révisionniste, tandis que le prix Essai a été décerné à un pédophile. Ainsi, la boucle est bouclée. Ah, le Matzneff !.. Il faut dire qu’il anime une chronique depuis belle lurette au Point de FOG, avec Botul comme Général en chef. Sa chronique s’appelle Le diable dans le bénitier… car n’oublions pas que cette saleté de pédophile se dit chrétien orthodoxe (sic) ! Vous remarquerez dans la liste du jury, de bons amis (ou ex-amis) du nabot : Begbédé, FOG, P. Besson,… On est exactement dans le culte parnassien de l’Art pour lard, dont je parlais dans le

Vous pouvez signer la pétition ici : [www.petitions24.net]

A lire Source : [leplus.nouvelobs.com]
X
23 novembre 2013 20:33
Ce Salim est outrancier.

Matzneff à signé la pétition pro pédophile. Avec un autre homme qui vient de disparaître et qui a reçu un hommage beaucoup trop unanime pour ne pas éveiller mes soupçons. Il s' agit de Patrice Chereau, un autre signataire libertaire passionné d'ephebes.
T
23 novembre 2013 21:10
Le bon vieux Salim

C'est l'un des seuls encore a dénoncer tant de chose.....

C'est d’ailleurs pour ça qu il est tant menacé

Je vous recommande son blogue,le Libre Penseur.

Mais attention,décapage mentale garantie

Il est tres fort.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
24 novembre 2013 14:44
Ses propos frisent parfois le délire.
De toutes façons, quand on est assez bête pour servir de dindon de la farce au FN tout en prétendant être subversif...
T
24 novembre 2013 19:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ses propos frisent parfois le délire.
De toutes façons, quand on est assez bête pour servir de dindon de la farce au FN tout en prétendant être subversif...

En quoi est il le dindon de la farce au FN?

Si tu pouvais m'expliquer....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
30 novembre 2013 12:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ses propos frisent parfois le délire.
De toutes façons, quand on est assez bête pour servir de dindon de la farce au FN tout en prétendant être subversif...

Salam

Peux-tu m'expliquer en quoi Salim est outrancier et serait un dindo de la farce au FN ?

Je le connais très bien, j'ai appris beaucoup de chose auprès de lui, belles analyses et recherches de sa part en ce qui concerne la judeo-maçonnique. la seule chose que je lui reproche c'est son ignorance dans l'islam.

Je peux te dire que ce Salim n'aime pas les harkis et les juifs sioniste

J'attends ta reponse
X
30 novembre 2013 19:07
Il pourrait tout autant détester Satan, et je suppose que c'est le cas, cela ne changerait rien pour moi. Il ne suffit pas de me dire qu'il déteste les sionistes pour que je le mette sur un pied d'estale.

Libre à vous de vous laisser duper par Alain Soral et sa clique, en ce qui me concerne, je sais très bien ce dont il retourne. Alain Soral est un homme cultivé et je partage certains de ses combats, mais in fine, son but est de faire triompher l'extreme Droite en France.

Si Salim ne voit pas de problème à mettre son Energie à contribution pour faire triompher Marine Le Pen et La tête de croque mort Philippot, grand bien lui fasse. Mais cela prouve qu'il n'a rien compris. Tout comme l'ignare Albert Ali et son association Fils de France.

Tous ces gens là se croient au sommet de la pyramide subversive mais ils sont instrumentalisés par plus malins qu'eux.

Pour vous la faire courte : Soral roule pour l'Extrême Droite. Il a fait une première tentative de pousser les Maghrébins à voter pour elle en 20l2 (j'avais bien rien en l'écoutant expliquer aux Maghrébins que voter pour la blonde pouilleuse, c'est voter pour leurs intérêts).

Il a vu que c'était vain et le résultat des élections le lui a confirmé.

Désormais, il lutte pour que les Maghrébins ne votent ni pour le PS ni pour l'Extrême Gauche.

Faute de pouvoir les faire voter pour la fille du borgne, il veut les inciter à ne pas voter pour ses adversaires.

Que pense Salim du nouveau FN sioniste Judéophile ? De Louis Alliot? De la soumission de Marine au lobby Judéo Sioniste? De l'obsession du FN pour les Musulmans? De sa haine des Maghrébins ?

Le problème des Maghrébins, c'est la confusion idéologique.
1 décembre 2013 11:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il pourrait tout autant détester Satan, et je suppose que c'est le cas, cela ne changerait rien pour moi. Il ne suffit pas de me dire qu'il déteste les sionistes pour que je le mette sur un pied d'estale.

Libre à vous de vous laisser duper par Alain Soral et sa clique, en ce qui me concerne, je sais très bien ce dont il retourne. Alain Soral est un homme cultivé et je partage certains de ses combats, mais in fine, son but est de faire triompher l'extreme Droite en France.

Si Salim ne voit pas de problème à mettre son Energie à contribution pour faire triompher Marine Le Pen et La tête de croque mort Philippot, grand bien lui fasse. Mais cela prouve qu'il n'a rien compris. Tout comme l'ignare Albert Ali et son association Fils de France.

Tous ces gens là se croient au sommet de la pyramide subversive mais ils sont instrumentalisés par plus malins qu'eux.

Pour vous la faire courte : Soral roule pour l'Extrême Droite. Il a fait une première tentative de pousser les Maghrébins à voter pour elle en 20l2 (j'avais bien rien en l'écoutant expliquer aux Maghrébins que voter pour la blonde pouilleuse, c'est voter pour leurs intérêts).

Il a vu que c'était vain et le résultat des élections le lui a confirmé.

Désormais, il lutte pour que les Maghrébins ne votent ni pour le PS ni pour l'Extrême Gauche.

Faute de pouvoir les faire voter pour la fille du borgne, il veut les inciter à ne pas voter pour ses adversaires.

Que pense Salim du nouveau FN sioniste Judéophile ? De Louis Alliot? De la soumission de Marine au lobby Judéo Sioniste? De l'obsession du FN pour les Musulmans? De sa haine des Maghrébins ?

Le problème des Maghrébins, c'est la confusion idéologique.

Mais on sait que Sarouel n'a jamais quitté la famille lepéniste, on sait aussi qu'ils veulent une révolution mais une révolution d'extrémistes blanc chrétiens. On sait que l'opportuniste Sarouel cherche des harkis ou des personnes sans culture pour les ramener vers le FN....

Je ne me laisse pas berner par ce tocard de Sarouel...le faux ami mais le vrai colon.

C'est pour ces raisons que je me suis éloigner de Salim, a cause de ses alliances douteuse. Mais, il faut le reconnaitre qu'il est trop fort...le tout c'est d'être cohérent

Salim je le connais depuis nos 10 ans, on est issu du même quartier de Marseille. Je lui poserai des questions en ce qui concerne le nouveau FN et sa haine des Maghrébins...
1 décembre 2013 14:31
J'avais oublié @Rasta,

Je partage ton opinion en ce qui concerne Sarouel, tout ça ne me concerne plus, la seule question, la VRAIE question qu'il faut se poser, c'est pourquoi ces Maghrébins (indigènes supplétifs) se laissent berner par ce tocard ? Mystère...
 
Facebook