Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix produits Mustela
n
20 mai 2010 18:25
Salam,

Je suis en train de préparer les affaires mon bébé et je commence a penser a acheter quelques produits.

Pouvez vous me dire quels sont les prix des produits Mustela (environ) en france nécessaire pour bébé ?
- pour le bain
- pour le change
- pour la toilette

Merci.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
20 mai 2010 18:43
Citation
nawal42 a écrit:
Salam,

Je suis en train de préparer les affaires mon bébé et je commence a penser a acheter quelques produits.

Pouvez vous me dire quels sont les prix des produits Mustela (environ) en france nécessaire pour bébé ?
- pour le bain
- pour le change
- pour la toilette

Merci.
coucou alors mustela j'ai utilisé pour mon 1er bébé puis j'ai arreter car ya du paraben un composant cancérigènes
bref tu en aura pour environ 25 € pour les 3 produits
j'utilise maintenant les produits "cadum" que tu trouve en grande surface winking smiley j'en suit satisfaite
bon courage
n
20 mai 2010 19:02
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Salam,

Je suis en train de préparer les affaires mon bébé et je commence a penser a acheter quelques produits.

Pouvez vous me dire quels sont les prix des produits Mustela (environ) en france nécessaire pour bébé ?
- pour le bain
- pour le change
- pour la toilette

Merci.
coucou alors mustela j'ai utilisé pour mon 1er bébé puis j'ai arreter car ya du paraben un composant cancérigènes
bref tu en aura pour environ 25 € pour les 3 produits
j'utilise maintenant les produits "cadum" que tu trouve en grande surface winking smiley j'en suit satisfaite
bon courage

je savais pas qu'il y'a des composants cancérigènes , ma belle soeur les a utilisée pour mes deux nièces.

Ici à Bruxelles c'est cher.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
20 mai 2010 21:00
salam

j'ai achté le gel qui fait corp et cheveux en mm tps pour 6e environ et le lait de toilette 5e et ya bien écrit sans paraben en+ l'odeur est magnifique pour le change ya besoin de koi????
V
21 mai 2010 08:24
salam

moi perso a mon fils j'ai toujours utilisé mustela c'est trop de la bonne qualité et l'odeur est magnifique sa coute un peu cher sa dépend des pharmacie ou parapharmacie, j'avais essayé primage mais c'est nul comme marque je suis rester sur mustela depuis 8 mois aujourdhui et j'adore tongue sticking out smiley
j
21 mai 2010 10:16
Citation
douniya93 a écrit:
salam

j'ai achté le gel qui fait corp et cheveux en mm tps pour 6e environ et le lait de toilette 5e et ya bien écrit sans paraben en+ l'odeur est magnifique pour le change ya besoin de koi????
mustela a du revoir ses composant sinon il perdait surement des clients
bref maintenant je suis adepte des produit cadum c'est 7 € environ le flacon 750ml
j'utilise le meme pour mes 3 enfants c'est aussi pour cheveux et corps
dans la meme gamme il existe bien sur l'eau de nettoyage , le lait corporel, le talc etc...
bon courage les filles
a
21 mai 2010 13:40
salam jaad

cadum sa sent bon le bébé????? javou ke 750ml sa vaut le coup!!

vous m'avez pas dit pour le change ya besoin de koi?? des lingettes sa suffit pas ptdr dsl c mon 1er pour juin inchALLAH donc jsui encore un peu perdue loll
j
21 mai 2010 17:51
Citation
douniya93 a écrit:
salam jaad

cadum sa sent bon le bébé????? javou ke 750ml sa vaut le coup!!

vous m'avez pas dit pour le change ya besoin de koi?? des lingettes sa suffit pas ptdr dsl c mon 1er pour juin inchALLAH donc jsui encore un peu perdue loll
alors oui des lingettes c'est bien pratique mais franchement moi les premières
semaines j'utilise du coton et de l'eau chaude c'est moins agréssif pour ses petite fesses
et puis ya vraiment pas grand chose c'est des petit caca trop mignon grinning smiley
sinon tu peux utiliser du lait de toilette avec du coton winking smiley
s
21 mai 2010 23:10
en ce moment y'a des promos sur les lots de 2 produits mustela en parapharmacie , exemple 2 tubbes gel corps et cheveux a 7.90 euros
21 mai 2010 23:38
coucou salam

alors dounyia pour le change on aura besoin de lingette pour essuyer les fesse de bébés , ou bien du lait de toilette avec compresse en coton , cela dépends , et toujours mettre une créme protectrice et réparatrice pour la prévention quotidienne et la réparation des rougeurs de la peau de bébé du type Mytosil( qui s'achéte en pharmacie) mais cela inchallah on nous le dira à maternité je suppose gros bisous yawning smiley


Citation
douniya93 a écrit:
salam jaad

cadum sa sent bon le bébé????? javou ke 750ml sa vaut le coup!!

vous m'avez pas dit pour le change ya besoin de koi?? des lingettes sa suffit pas ptdr dsl c mon 1er pour juin inchALLAH donc jsui encore un peu perdue loll
R
28 avril 2014 12:35
prix de produit mustela à Tunisie : lait de toilette pour bébé 200 ml ,

eau de toilette pour bébé 200 ml Mustela

shampoing bébé 200 ml Musela

lingette dermo apaisante 70 lingette Mustela

savon mustela si existe
29 avril 2014 21:25
salam mustella c'est cher mais j'utilisais la marque switzall ou nivéa bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook