Prix pour une 307
petite demande aux connaisseurs : j'ai trouvé une 307 break diesel 150 000 km de 99 qui à l'air en très bon état ( elle appartient à des personnes agées )
Le prix est de 3800 € _ est ce correct comme prix ?

Merci

Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
Salam

Es tu sur que l'année est de 1999 ? Est que c'est bien une 307 ?

Car les 307 ont été lancée en 2000/2001 il me semble smiling smiley ( Peut etre que je me trompe )

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
je te confirme ca

Tu as effectivement raison - j'attend un appel de mon papa pour qu'il me donne l'année exacte.
merci à toi !winking smiley

Salam smiling smiley

Ok pas de soucis smiling smiley

Tiens nous au courant et demande a ton papa plus d'info smiling smiley

HDI,Chevaux,etc.. smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Merci !smiling smiley
Qu'est ce qu'ils sont sympas ces lyonnais !!! clap

Salam

De rien smiling smiley

Angel

16 décembre 2006 15:50
Citation
Chelha1981 a écrit:
petite demande aux connaisseurs : j'ai trouvé une 307 break diesel 150 000 km de 99 qui à l'air en très bon état ( elle appartient à des personnes agées )

Merci
Salam , c'est pas une 307no no mais plutot une 306 .
Pour le prix , ça reste correct si ya la clim , idéal pour le bled , sinon négocie à 3200 euros sans clim...
Comme argument de vente , pas de clim , c'est juste un diesel normal normal sans turbo , donc lourd à tirer car cet une break...
Demande aussi , si le controle est o.k , et ceux qui à marqué dessus...winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 décembre 2006 17:59
angelo est ce ke t de la region de khnifra??
Citation
Chelha1981 a écrit:

Merci

La 307 a ete lancée en 2001.
16 décembre 2006 21:56
Citation
Chelha1981 a écrit:

Merci

oui c'est correct , mais pour une 306 .
16 décembre 2006 23:35
C'est pas possible que ce soit une 307.
Le prix est trop bas.Oh
17 décembre 2006 00:20
Citation
sam87 a écrit:
C'est pas possible que ce soit une 307.
Le prix est trop bas.Oh
Salam , le prix est bas o.k , mais l'année aussi (99) alors que la 307 est (2001) à partir de 7000 euroswinking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...