Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix du pétrole ou kérosène Au Maroc
21 janvier 2015 00:21
Salam les amies ,quelqu'un peut il me Dire s'il ya du kérosène au maroc??? C'est pour Alimenter un chauffage et s'il y en a! me donner Le prix S'il Vous plait Je voudrait offrir Un chauffage A une personne .Barra Qu'Allah Ou fikoum
21 janvier 2015 15:12
Salam smiling smiley je pense qu'il n'y a pas de pétrole blanc au Maroc !! Mais le kerozene si !! mais seulement dans les aéroports : D
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 janvier 2015 17:14
Bonjour,
selon ce site touristique c'est possible d'acheter du kerosene pour chauffage ou pour cuisine .je ne sais pas d'ailleurs que le kerosene peut etre utilise comme produit de chaf
 
guide touristique region marrakech 0
fage
[books.google.nl]; source=bl&ots=_sm4WY_XMm&sig=8as--yT1UmVKskgxop23SipUdKI&hl=nl&sa=X&ei=c8y_VKfEH ZHraKiygIgL&ved=0CC0Q6AEwATgU#v=onepage&q&f=false,merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 17:16 par derbsultan.
22 janvier 2015 00:45
Bonsoir , merci. Mais le Prix au litre c'est combien ?Je voudrais vraiment aider une famille a se chauffer Cette hiver Aider moi S'avoir combien je doit leur Envoyer Avec l'appareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook