Le prix du mouton 2011
Salam aleykoum

Quel est le prix d'un mouton en moyenne cette année ? En kg ou entier, barakaAllah o fikoum.

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
J'ai vu pour un mouton entier vivant, 100 euros, la viande de ce mm mouton découpé, 150 euros
Salam

Merci princessezohra, est ce que tu sais combien il pesait le mouton à 100 euros ?

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Salam,

moi je te dirais tout dépend de la région où tu es

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
C'est vrai que tous dépend de la région.

Mais dans tous les cas le prix augmente pendant la période de l'Aid.
Salam

Merci pour votre réponse mes soeurs.

Horaires de prières Saint Coran