Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix des montures au Maroc
K
19 mars 2008 15:51
Salam alaikoum,

L'une de vous connaîtrait le prix des montures de lunettes au Maroc ? Je ne parle pas des montures de piètre qualité, je parle de celles que l'on trouve chez les opticiens, etc.

C'est que je dois changer mes lunettes, car j'ai un éclat sur mon verre et tant qu'à faire, j'aimerais tout changer. Ici au Canada, ça coûte la peau des fesses les jolies montures (200 euros et plus...). Alors avec ma prescription pour ma vue, je m'en sors pas en bas de 550-600 euros pour avoir une paire de lunettes avec une monture toute simple et des verres anti-reflets, anti-égratignures, etc.

Nous partons au Maroc inchallah en mai et je pense faire faire mes lunettes là-bas. Alors voilà...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 16:13 par Kennza.
f
19 mars 2008 18:25
salam


chez les opticiens tu as tous les prix en matière de montures!
ma mère avait fait ses lunettes au bled elle a achter le tout(montures+verres) à 300 dirhams é en plus elles sont belles ses lunettes et elles sont styléssmoking smiley
K
19 mars 2008 21:08
Salam !

Merci d'avoir pris la peine de me répondre flora12. smiling smiley
s
20 mars 2008 16:22
Salam

j'étais au Maroc en mois de décembre, et j'ai pris des lunettes à 400 dh ( monture+verre anti reflet ) smiling smiley et ils sont trop belles, ma belle soeur a fait ses lunette ici, pareil que les miennes, a 350 euro winking smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
K
20 mars 2008 17:45
Salam !

Merci de l'information Salam28 ! Je vais donc attendre en mai au Maroc, je peux encore utiliser mes lunettes malgré le petit éclat sur le pourtour. smiling smiley À ce prix là, je vais pouvoir me faire faire deux paires différentes. Une monture plus classique, mais tout de même originale et une autre plus ''flyée''. smiling smiley
m
19 janvier 2011 16:19
bonjour,
2 années ont passées depuis votre dernier post, et je voudrai savoir si vous avez pu faire vos lunettes et à quel prix?
vu ce que je paie ici en France en mutuelle, je me dis que je ferai mieux de garder cet argent et d'aller en vacances au Maroc pour y faire faire des lunettes!

bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook