Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix au maroc (Casablanca) Svp?
L
15 janvier 2009 16:40
Salem les Yabis!

Je me marie le 25/04/09 Inchaalah et je vais au maroc le 31/01/09 pour acheter les faire parts, le panier henna (avc compo bougies), les dattes, les dragées, la parure etc...
Est-ce que vous pouvez me donner les prix (à peu près) je sais qu'au maroc ça coûte moins chère qu'en France, mais bon je n'ai aucune idée du prix.
Pour les dragées et les Faire parts je souhaiterais avoir les prix à l'unité svp.

Merci beaucoup pour votre aide.

Vous me rendez un grand service.
c
15 janvier 2009 19:02
bsr

pourquoi acheter les dattes et les dragées au maroc ?
tu peux les acheter ici tout comme les faire part tu as l'espace amani mariage à barbès où tu peux les faire et j'ai préféré ceux d'ici à ceux du maroc ...
pour les dragées je les avais achetées à tati mariage et à une boutique à côté
et pour le support, ma mère avait acheté des fleurs 10 dhs l'unité vides mais elles sont grandes comme les vraies avec le choix à derb sultan je crois , et elle avait acheté ici un panier pour y fixer les fleurs.

après ma mère était partie en avion donc elle ne pouvait pas ramener grand chose
r
15 janvier 2009 20:01
bonjour
je ne pense pas que ça coute moins chère ici au maroc et en + en france tu as bcp de choix,
nous avons un magasin de lux a bd massira mais c chère et une autre a maarif près de marwa, madame lalhou a omar riffi, boutique a My driss premier, jeff de brudge et aussi bir anzaran ya dar fakya tres jolie truc la bat
de toute façon je te conseille de les ramener avec toi
s
16 janvier 2009 14:05
bonjour
la meilleure des choses c est d acheter en france ici tous les magasins soit disant bien sont chers
ils importent tout de l etranger pourquoi payer plus cher alors que tu as l embarras du choix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook