Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix des macarons à Casa (grande quantité) URGENT
1 mai 2013 17:34
salut les filles, j'ai besoin de votre aide !

J'ai envie que mr en apporte pr ta3arouf, je ss une vraie fan des macarons !! Alors en France, ceux de Paul sont pas mal mais je vais les écraser dans l'avion crying(

du coup, combien coûtent les macarons de Paul au Maroc (En France, 24 macarons pour 17 euros, y a cette offre au Maroc aussi ?!!!).

Et puis, à part Pauln vous me proposez quelle autre patisserie pas trop chere quand même car je dois acheter chi 40 macarons sad smiley !!!


Merci pr votre aide les filles, c urgent !!
a
1 mai 2013 18:56
reagarde [www.tempsdessaveurs.com]
S
1 mai 2013 20:41
Coucouuu je suis dans le même cas que toi j'aimerai en prendre d'ici pour les emmener au Maroc pour mon henna inchallah mais je pense qu'au Maroc ça doit coûter très cher et le truc c que je ne sais pas combien de temps tu peu les garder avant de les manger lol
1 mai 2013 21:24
si tu les mets au frigo, c'est cooool !! Tu peux les manger bien apres ! mais le bleme c'est que dans l'avion, et le temps d'arriver chez toi, bah...ils vont se decongeler crying( !!!
1 mai 2013 21:55
7chouma tamo jaybin macaron man france tan maroc on dirait makayninch hna rahom mojodin rah f amoud un plateau de 50 pieces bchi 220 dh et ils sont moins cher chez 4cerise awla siraj et c une bonne qualité
Y
1 mai 2013 22:46
Dr hajoura a toute à fait raison vanille, tu peux aussi voir la pâtisserie la prunelle ils les font sur commande et de la bonne qualité selon les personnes qui les ont déjà essayé smiling smiley
S
2 mai 2013 14:01
Haa merci les filles pour l'info c sûre kaynine a ce prix chez Hamoud ??
2 mai 2013 16:11
Bannounates, ra machi ma kayninch au Maroc wili grinning smiley Je sais très bien que kaynine mais d'abord, les macarons sont une spécialité française, donc ra b7alli gelti tu cherches des cornes de gazelle mzyanine en France grinning smiley !! chnou ma chriti, a sera pas comme nos cornes de gazelle, et secondo par consequent, en France sara7a quand tu manges des macarons d'un ARTISAN patissier comme la durée, genre des patisseries ki font des macarons mén 870 ou un truc du genre. La preuve c'est que 50 macarons chez eux c'est pas 20 dhs (malheureusement et heureseument!) et quand tu les goutes nari tu entres dans une emotion gustative khatéra lol...Kayn far9 man kedbouch 3la Lah

mais merci bcp les filles wlah, machi je dénigre ce que vous avez dit 7acha !!

Et puis tfacon je les acheterai au Maroc ana grinning smiley !
2 mai 2013 16:30
gousse de vanille j'ai pris hier un plateau de macaron de chez amoud 36macarons a 180dhs c'est super bon mieux ke ceux de chez paul (au maroc).
2 mai 2013 16:49
vanille ca fait 2 moi bach j était en france et g gouter les macarons de chez paul a l aeroport orly lors de mon retour et c le meme gout que ceux d amoud et pour le prix c pas 20 dh mais g dit 220 dh c pas un prix sur mais c ds cette fourchete je vient de passer ma soutenance de doctorat et g fait un cocktel de chez amoud et khalawhomli avec ce prix mais c etait une grande commande dc il m ont reduit mais cava pas etre tres cher par rapport a ce prix
17 mai 2013 19:30
Merci pr tt les filles !
S
17 mai 2013 19:42
Il y a ceux de Laduree, ıls sont a 2edh la piece sı je me rappelle et ils font les pyramides aussi. FAut passer les voir au Morocco Mall et y a pas mieux qu'eux
s
18 mai 2013 00:41
Gousse de vanille les macarons moujoudine,ya amoud,antouki... et tant que tu es trés fan de la patisserie française kayn fauchon,paul,la durée, Mais c plus cher,jé pris chez paul 1/2 kg à 150dhs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook