Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix du lait va augmenter
s
28 mars 2007 10:19
tout est dans le titre
T
28 mars 2007 17:06
Salam,


Le prix du lait va augmenter jusqu'à...


Ebullition!?


Gare aux brulures!


Y aura plus qu'à se lancer dans l'adoption d'une grassouillette vache laitière aux mamelles plantureuses débordantes d'un bon lait frais et onctueux.


Le roi devrait bientôt décréter le lancement du dispositif..."Un foyer, une famille, une vache!"


Chacun sa bête, chacun son pis et les moutons seront bien gardés.


Comment ça le mouton est une denrée inaccessible?!


Faudrait savoir...


Ma parole!


Meuuudrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
28 mars 2007 21:29
Le peuple n'a qu'à boire de l'eau...
T
28 mars 2007 22:27
Citation
le citoyen a écrit:
Le peuple n'a qu'à boire de l'eau...

ou alors s'acheter une vache.
c
29 mars 2007 04:01
oh, la vache! il est vachement cher le lait, on va mettre tout simplement plus d'eau au café et moins doser en lait et pour les 99 fois pour cent vive le thé
o
29 mars 2007 11:15
Citation
le citoyen a écrit:
Le peuple n'a qu'à boire de l'eau...
mal l eau sahl!!
ghir aji w shreb l eau?evilevil
l
29 mars 2007 12:25
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Le peuple n'a qu'à boire de l'eau...

ou alors s'acheter une vache.

Les vaches maigres qu'on nous laissent ne produisent pas de lait..
29 mars 2007 19:45
Citation
sofiane68 a écrit:
tout est dans le titre

salam sofiane68smiling smiley non No no tout n'est pas dans le titre! il faut donner plus de précision, et 0,50 DH de plus, ce n’est pas la mer a boire, même pour un pauvre.

[www.africatime.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 mars 2007 23:16
aicha, Dieu est grand et miséricordieux..mais venge aussi les opprimés..vous risquez de vous retrouver au Maroc avec un budget de pauvres..et on verra si ce n'est pas grave 0,50 centimes tous les six mois pour un peu de lait falsifié, dilué à l'eau par l'Etat..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/07 23:17 par le citoyen.
30 mars 2007 00:21
Citation
le citoyen a écrit:
aicha, Dieu est grand et miséricordieux..mais venge aussi les opprimés..vous risquez de vous retrouver au Maroc avec un budget de pauvres..et on verra si ce n'est pas grave 0,50 centimes tous les six mois pour un peu de lait falsifié, dilué à l'eau par l'Etat..


thumbs down en tous les cas je vu beaucoup de pauvre au bled, qui fument et passe leur temps au bistrosad smiley s'il pourrait se restreindre un peu, ils pourrait se payer une vache a plusieursgrinning smiley.
boire du lait entier, tous les jours, et même vendre le reste.
quant a moi ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a pas de danger, que j'aille vivre au maroc, j'ai trop d'attache ici en France.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 mars 2007 10:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
aicha, Dieu est grand et miséricordieux..mais venge aussi les opprimés..vous risquez de vous retrouver au Maroc avec un budget de pauvres..et on verra si ce n'est pas grave 0,50 centimes tous les six mois pour un peu de lait falsifié, dilué à l'eau par l'Etat..


thumbs down en tous les cas je vu beaucoup de pauvre au bled, qui fument et passe leur temps au bistrosad smiley s'il pourrait se restreindre un peu, ils pourrait se payer une vache a plusieursgrinning smiley.
boire du lait entier, tous les jours, et même vendre le reste.
quant a moi ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a pas de danger, que j'aille vivre au maroc, j'ai trop d'attache ici en France.

Vous avez raison, pourquoi rentrer au Maroc ce pays qui n'aime pas ses enfants..?
A
30 mars 2007 10:36
Même le lait a peur de nous et nous fuit c est incroyable. Que ce pays est maudit !
l
30 mars 2007 10:45
Ben oui à force de lâcheté des aborigènes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook