Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix imitation
R
10 juillet 2016 21:14
Salam tt le monde je part au maroc dans deux semaine et j aimerai savoir c combien les survetement,les air max et les sacoche et casquette gucci c combien et comment savoir si jfais une bonne affaire
Chokran
a
10 juillet 2016 21:28
Mdrrrrr une bonne affaire tu verras si tu te fait serrer à la douane.... le gros moustachu "dial diwana va te dire ç interdit "donc l'amende qui avec va être salée No no
10 juillet 2016 21:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Musulman est respectueux de la loi. Vivre dans un pays, c'est s'engager à respecter ses lois. C'est un contrat tacite. Et Allah nous ordonne de respecter nos engagements (s5v1).

Le Musulman n'achète donc pas de contrefaçon. Et il ne trompe personne, dans aucun domaine. Il est le serviteur de la Vérité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
10 juillet 2016 21:53
Salam alaykâ

Franchement bien résumé
n
10 juillet 2016 21:54
Toi tu es comme le bandeau publicitaire qui apparaît pendant un film pour avertir le jeune public...


Tu es Muslim Spam!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Musulman est respectueux de la loi. Vivre dans un pays, c'est s'engager à respecter ses lois. C'est un contrat tacite. Et Allah nous ordonne de respecter nos engagements (s5v1).

Le Musulman n'achète donc pas de contrefaçon. Et il ne trompe personne, dans aucun domaine. Il est le serviteur de la Vérité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 juillet 2016 22:00
Salam

Pas si bonne affaires en fin de compte il y a quelques années mon beau frere avais ramener du Maroc des imitations mais bonjour l'arnaque finalement c est beaucoup moins cher mais au final ca vaux pas mieux que de la qualité de chez tati

Il m avais ramener un faux sac dior qui a tenu 2 jours la hanse s est cassé.... pour les basket suffit qu il pleuve et tu te retrouve avec la moitie de la basket qui se decolle au passage t as l air malin... smiling smiley avec ta petite virgule qui part en live ...
Citation
Rayhane19 a écrit:
Salam tt le monde je part au maroc dans deux semaine et j aimerai savoir c combien les survetement,les air max et les sacoche et casquette gucci c combien et comment savoir si jfais une bonne affaire
Chokran
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
10 juillet 2016 22:32
C'est pour revendre ou pour toi?
Les fringues ne valent rien si ce n'est pour frimer 1semaine, des qu'ils passerons a la machine tu pourra les donna a ta maman pour qu'elle sen serve de chiffon.

Les air max sont de la même qualités que les cup's de France et encore les cup's doivent être meilleurs.
Et prépare toi un rdv chez le podologue parce que tu va te bousiller les pieds comme il faut.

Les vrais air max sont moins chère qu'en France, je me rappel les avoir acheté 700dh alors quelle valait 120€ en France. Une économie de plus de 50€.


Citation
Rayhane19 a écrit:
Salam tt le monde je part au maroc dans deux semaine et j aimerai savoir c combien les survetement,les air max et les sacoche et casquette gucci c combien et comment savoir si jfais une bonne affaire
Chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook