Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix imbattable des femmes de menage a casa
a
10 mai 2013 21:29
Bonjour mes chers yabies,
Je viens de me marié et je me ss installé a casa, j ai un appart de presk 80m2, je viens ici pour partagé mn experience et pour savoir si c normal ou c moi ki n est pas normal!!!!
J ai contacté une femme de menage qui m a demandè 300dh la journée et elle a dit k elle bosse a 400 , 500 dh la journee pr des appart un peu plus grande... C est a dire ke ma femme de menage si elle rravaille tout le mois elle va toucher entre 7800 et 13000 dh le mois... Le salair d un fonctionnaire em hors echelle!!!!!!!!!!
K est s ke vs en pensez????
m
10 mai 2013 22:44
Slm il faut dire qu elles sont debout toute la journée et 300 dh pour moi elle le mérite
11 mai 2013 22:31
Tu viens de te marier donc vous êtes que 2, si ton employé reste toute la journée je pense que si elle vient une fois par semaine ça suffit non?
a
12 mai 2013 21:23
Si si. On fait je parle des prix des femmes de menages en general au maroc.. Pas principalement pr mon cas-.. S ke je veux dire c est ke leur prix ont flambés.. Et je voulais aussi avoir l avis des casaoui.. Parske 300dh a 500 dh par jour par rapport au niveau devie auMaros est Enorme..
Tant mieu pour les gens qui peuvent se permettre ses prix la.. Un cadre normal ou mm cadre supeieur ne peut pas decaisser ces montant..
12 mai 2013 23:41
nn jamais une femme de menage peux atteindre ce montent de 7000 dh et plus prcq quand elles travaillent pour tt le mois c different ca peux atteindre jusqu a 2000/2500 dh et ca comprend le menage la cuisine et tt, pour la journee c est normal que ca soit elevé ca peut aller de 200 dh a 400 dh!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook