Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIX ghizalne mekouar ??????? help please
n
6 septembre 2012 18:32
t as des tres bonnes solution soeuramie, rapide, efficace et pa cher, a lala achnoi ngoul lik rah la matière grise khadama ma3andi mansalek; lahla ykhatik w safi;

une blage wa93at liya daba, bghit ngou l un collégue rah nous avons ce truc au process Making (Fabrication) w ana ngoul lih rah kayn au process Make up b9a Ghir taychouf fiya ma3rafni 3Lach dwit ptdr rah ghizlane makhalatch liya fach ntconcentra had la3chiya hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t
6 septembre 2012 18:35
hhhhhhhhhhhhhhhh hadi zwina hhhhhhhhhh
h
6 septembre 2012 19:23
J'ai tant lu de compliment sur ghizlane mekouar et j'ai cru qu'elle faisait des miracles !
En fin de compte c'est juste une maquilleuse 3adiya qui n'a pas un talent EXTRAORDINAIRE. Je ne dis pas cela pour la critiquer, bien au contraire, elle maquille bien mais machi chi 7aaaja.
J'ai vu plusieurs mariée qui l'ont pris et franchement le make up est bien thumbs up WALAKINE les mariées aslane (ce sont mes copines) 3edhom 7rof zine et n'ont pas d'imperfection sur le visage. Donc il faut se poser la question : wach c le make up qui les a embelli ou ce sont les mariée qui ont de beau trait.
J'ai vu par contre une mariée maquillé par ghizlane (mais ghir en photo). nariiiiiii le make up été raté. elle ne lui a pas bien travailler le teint ou ja dakchi mtalasse ! ana j'ai rien compris, j'ai dis a ma copine wach le fond de teint est raté oula ka ne7lem, elle ma répondu que le fond de teint le jour dial el 3ers paraissait bien mais qu'elle est surprise qu'il paraisse comme ca sur les photo.

Pour ce qui est de la coiffure là je serais franche : c'est trooooop moyen. on dirait qu'elle ne sait faire que les coiffure semi relâché travailler au Babyliss. Jusqu’à présent je ne l'ai jamais vu faire un chignon sophistiqué ou wa3er, juste des chignon 3adiyine, même f sabahiyate 2M quand t il y avait l'émission spéciale mariée daret lihom un truc bof (hadchi ya 7esra ra dayiza f la télé donc c de la pub gratuite liha).

Bref, j'ai dis ça, je n'ai rien dis. ce n'est que mon avis. Mais bon koune jat 3la un tarif de 3000 ou 4000 dh ma fiha bass, mais 15000 dh Are you crazy

allah yisehal 3la el jami3
L
6 septembre 2012 19:47
Les filles je vous dis mon avis jai pri ghizlan f fiancailles et une autre f drib sdak!mon mari il na jamais connu ce qu est ce le makup et il m a fait la difference!bref il prefere ghizlane!moi aussi jai vu son album jai pas aime le makup des 3rayssat sauf une!!!!!!je crois k comm a dit hinda les traits tay3awno!ana la veill jai fait nettoyage de visage deja mon visage hamdolah safi!donc je vois k le visage tay3awen bezzzzaf!cote coiff jai fait demi mchita relachee zouiina sauf k avec sehd la frange hebtat li m3a lebbs!car jai les cheveux tres fins!!!et jai vu une tof dial une 3roussa wahed le chignon waaaaa3er howa li ghandir matale3 manazl!
Ca reste un avis w safi w kola wahed ychof end men kayertah et li ghaykadd lih wejho pas la peine de faire chez ghiz ou simo ou angel ou ....mohim le3roussa tkoun mjerba salon et ykoun howa li tay3ref yersem liha wjehha!
Cote prix :une maquilleuse qui est tres connu pour qu elle rate bcp de rendez vs et bcp d occasion ell va demander une somm telle 10000!fhala katekriha!hhh(fhal corsa) mais perso je prend k la coiff et makup a 2000 et la perdonn qu ell vient avec moi hit darooori che3ri khfiiiiif w bghit ntle9o f la robe a 2000!machi mochkil mohim nji zouina fnhari w les fotos!
Ah nsit jai vu une 3roussa tbarkelah jat kathemek et surtt bedlat liha mchitat!mais hia aslan ghzallllllla!
t
6 septembre 2012 20:02
hinda 85 bredti liya lghdayed bklamek
hhhhh
M
6 septembre 2012 21:12
moi aussi j'ai vu les photos de mchita dialha vraiment katban beldiya et kayban les cheveux bhala en plastique par contre JMK j'ai vu mchitato surtout mchitat très classe;
hind tu prends kel coiffeur??
h
6 septembre 2012 22:13
@ Marvel : mon mariage est encore loin ( fin 2013 inchaallah). Pour être franche à force de d'observer regarder... tous les mariages et filles que je connais qui se sont mariés, ma jani 7ta chi coiffeur wa3er à casa.
les meilleurs salon yallah ils te font un truc valable (le problème kayine surtout f la coiffure, ama le maquillage wela daba la plupart ka yi3erfo yidiro make up meziane). Donc selon moi, et selon ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y a que Autrement. j'hésite à le prendre car je le trouve loin 3liya (a californie, et ma fiya li stresser avec les embouteillage), mais bon je vais voir si je n'ai pas le choix. c'est 6000 dh mais c clean comme travail vraiment.

@tafraoutiya, sara7a t9al, had chi li kayine a 7biba winking smiley machi ze3ma je fait a ghizlane mekouar de la mauvaise pub. la preuve c'est que j'ai dis qu'elle fait du bon travail, mais quand même il ne faut pas exagérer, son maquillage n'est pas du grand art ! et en plus, elle sait que on parle d'elle f le forum alors tel3ate les prix.

men hadchi koulo, le make up ghir zhar ou safi. wellah, y a des filles khado des salon b des prix astronomique et 6el3o kif el 9erdate, et je connais d'autre mchawou ghir 3end des pti salon et daro lihom un make up li watihom.
M
6 septembre 2012 22:24
Citation
hinda85 a écrit:
@ Marvel : mon mariage est encore loin ( fin 2013 inchaallah). Pour être franche à force de d'observer regarder... tous les mariages et filles que je connais qui se sont mariés, ma jani 7ta chi coiffeur wa3er à casa.
les meilleurs salon yallah ils te font un truc valable (le problème kayine surtout f la coiffure, ama le maquillage wela daba la plupart ka yi3erfo yidiro make up meziane). Donc selon moi, et selon ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y a que Autrement. j'hésite à le prendre car je le trouve loin 3liya (a californie, et ma fiya li stresser avec les embouteillage), mais bon je vais voir si je n'ai pas le choix. c'est 6000 dh mais c clean comme travail vraiment.

@tafraoutiya, sara7a t9al, had chi li kayine a 7biba winking smiley machi ze3ma je fait a ghizlane mekouar de la mauvaise pub. la preuve c'est que j'ai dis qu'elle fait du bon travail, mais quand même il ne faut pas exagérer, son maquillage n'est pas du grand art ! et en plus, elle sait que on parle d'elle f le forum alors tel3ate les prix.

men hadchi koulo, le make up ghir zhar ou safi. wellah, y a des filles khado des salon b des prix astronomique et 6el3o kif el 9erdate, et je connais d'autre mchawou ghir 3end des pti salon et daro lihom un make up li watihom.
OUII tu as raison moi aussi mon mariage est prévu en fin 2013 on a le temps pour choisir ala khaterna
m
6 septembre 2012 23:09
Nouna 123 diri un truc siri diri ton makeup f casa!! diri mezyaaane hssabek f lwe9t et en plus 1h30 de trajet ila kanet l’ambiance deghya douz ga3ma thessou biha et ça te fera une énorme économie
k
7 septembre 2012 00:45
15000dh pr une coiffure maquillage et 100dh d'essence et 1,30h de route c exxxagere',Et cmm tu as dit ouna ma 3rafch kifach 7asbathawinking smiley ,heureusement que je vais mettre mon voile f mon jour jwinking smiley
Ana sincerement j'ai jamais vu chi 3rousa maquille'' par elle,mais lorsq les fille kolhom chakroha w bezzaaf je me suis dis donc raha chi make up artiste hadi wa3raaaaa ,mais ca reste a voirwinking smiley
Labnat,j'ai une cousine qui a ete invite' a un mariage w mchat 3and un salon f bourgoune smiyto salon de coiffure jamila,et la' a part q'elle a ete satisfaite de son maquillage d'invite',chaft des mariees makat lihom,w elle ma dit dakchi ghzallllllllll,jaw tay7amkoooo d'apres elle! Qlq de vous par hasard a deja entendu de cette dame et ce salon a bourgoune les filles!?
m
7 septembre 2012 00:45
ghizlaaane est toooooooooop elle m'a rendu kom une priiiiiinceesse w surtt ke makanbane madayra waaaaaaaaaaaaalooo; c tré rafiné é léger je l'adddor, mon mari n'aime pa ke je me maquille w meni chaf c kelle ma fai il a tout simplemen adoré prck cé pa du tout chargé ,c'été pour mon drib sda9

DOMMAGE je pouré pa vous montré les tof mai c subliiime:

w n'oubliez pa les filles koula wehda w zinnha ;kayna li messrara w me9boula w kayne li ma3er chnou dir fiha matle3ch ; donc koula wehda w kif dayra ; pour l'album dialha mém moi jé pa aimé mai ma7kemtch 3liha en regardant hadak l'album prck kif golt koula wehda w zinha

ana j'avé peur men k7ol la yssegher liya 3eynii w matb9ach tbane la couleur de mes yeux mai hmdlh wooooooooww mes yeux bano waaaa3rrine , b9aw nass ghir 7aliine fiya famhom ( dsssl hhhhh ila kanchkor f rassi mai 3jebni rassi bzzaf°hhh)

w9e3 Liya b7al mimita fach sawbat 3nd ghizlane hhh bref tweklo 3lah w safi
d
7 septembre 2012 00:50
woooooooooooooooow c trop wakha tekon ghada tbedel lik wejehek hhhhh
aji nouna pk pas madeplacaych nti pour avoir un hamam turque o temchi 3andha l salon sinn temechi 3aned we7eda akhera et comme tu va avoir c ke tu vx b un minimum de prix en + mab3idach 3lik c juste 1:30 choufi une fille f ta famille qui est motorisé takhod m3ak l shower o meme l coif osiri me9ada
bon idée n c pa les filleperplexe
k
7 septembre 2012 01:01
Bse7a w ra7a mymariza,winking smiley inchallah tu sera encore pluusssss belle pr ton jour de maraige inchallahsmiling smileyAinsi qe toutes la3rousat.
Effectivment cmm t'as dit kol wa7da w les trait dialha w achno tayji m3aha mn maquillage!
Au moins tu m'as rassure' pour ghiz.je vais la prendre aussi inchallah,j'espere ghir ma tgolchli la,si jamais elle a assez de mariees pr ma datesad smiley, je dois encore l appeller!
t
7 septembre 2012 01:21
Citation
dodo88 a écrit:
woooooooooooooooow c trop wakha tekon ghada tbedel lik wejehek hhhhh
aji nouna pk pas madeplacaych nti pour avoir un hamam turque o temchi 3andha l salon sinn temechi 3aned we7eda akhera et comme tu va avoir c ke tu vx b un minimum de prix en + mab3idach 3lik c juste 1:30 choufi une fille f ta famille qui est motorisé takhod m3ak l shower o meme l coif osiri me9ada
bon idée n c pa les filleperplexe

bonne idée
L
7 septembre 2012 01:30
Exact je confirme ce que dit maymarisa et en plus demandez a notre chere nwiwira elle vient de se marier w dartha f fiancaille et mariage!ana dertha f fiancailles w ndemt li maderthach f drib sdak!
Mais kola wahed w kif tayjih makup ana ser3atni !
Pr la future mariee qui est loin de casa tu px venir faire makup a casa chez un bon coiff et prendre la rte sauf si tu vx dchanger la coiff opte pr un simpl maquilleuse et coiff ds ta ville ca arrive moins cher!
Hna on fait pas la pub mais on dit la verite et nos avis!
n
7 septembre 2012 02:10
ss oublier habibati k kayn limweeeeeeeeeeelfa maquillage o k7ol dimaaaa , dc wakha dir liha lidarett katji bisslaa , une fois trtaho lkhdma la personne tweklo 3laaah , o rebbi ghaykemel bllkhiiir witih chi ser men 3ndo , inchallaaaaaah kamline des princesses
7 septembre 2012 10:06
Ana je confirme que le makeup dyal ghizlane raw3a mais wellah man3ti fihe 15000 dhs, awe wakha traja3eni hayfaa!!!! rah bnadem li mdassarha li tay3tiha le prix li bghate
n
7 septembre 2012 10:26
Effectivement les filles, rah bnadem li taykabar lihoum chan, chouia ghizlane atwili dayra l pack b 10 000 dh et vous allez voir d ici un an vous allez entendre ça, à force qu elle entend bi ana 3liha lhadra f forum;

je vais encore tenter une chance avec Fettah de rabat pour un prix de 6000 voir 7000 DH;

sinon puisque je me déplace ana alors je prends un truc de luxe, c'est Autrement, je voulais payer les 6000 DH alors je me déplace moi meme et je la paye pour un make up chez autrement inchallah, au lieu de payer 15000 Dh pour un make up de 2000 DH, au moins je serais rassurée que le make up est de grande marque maghadich ydoub f trik ptdr , il avait coiffé ma coipne c'est TROP TROP classe, dakchi d rfi3; et prennent pas plusieurs 3risstate en meme temps, au grand max 3, et chacune tay3tiwha wa9tha; sincérement c'est le seule que j'ai vu maitriser l'art coiff et make up en meme temps ;

iwa chaftou albnat 3ich nHar tasma3 khbar, un make up de 2000 dh a casa, r7al li khribga walla yaswa 15000 Oups

iwa lahla yhawajna, had 1H30 dial trik ndirouha hna matla3ch lina hta bi 200Dh , w lala ghizlane bghat tdirha bi 13000 DH , jaya 3andi man canada hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
7 septembre 2012 10:41
Nouna, c normal t7assab 15000dhs, raha dayza men jama3ate rya7, tlate wlad hhhhhhh smiling smiley
n
7 septembre 2012 10:44
MDR walahila w escale f ben hmad Danse soeurmie wallah hta koul mara tadahkini tu nous n'epargne pas de ton style Rigolo , allah ykhalik dima dahka grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook