Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix du gasoil en espagne
t
22 juin 2008 20:22
Bonjour,
Je fais la route pour le maroc cet été et je voudrais savoir le prix du gasoil en espagne en ce moment. Je voudrais egalement connaitre dans quelles stations je peu m'arreter en toute securité pour dormir un peu, sachant que je longe toute la cote espagnole.
Merci d'avance
M
22 juin 2008 20:47
ça fait 1,27€,le cote espagnole je connais pas puisque je passe tjrs par burgos-madrid,salutatioins.
H
23 juin 2008 10:03
Je me suis un peu renseigné aussi et apparemment le SP95 coute moins cher que le diesel, c'est bien ça ?
M
23 juin 2008 12:15
Citation
Hadjii6 a écrit:
Je me suis un peu renseigné aussi et apparemment le SP95 coute moins cher que le diesel, c'est bien ça ?

oui tout a fait.
e
23 juin 2008 12:33
salam
voici un lien pour le prix du gazoil dans 27 pays d europe trik salama
e
23 juin 2008 12:55
encore une fois [www.acl.lu]
23 juin 2008 14:00
Citation
eddkam a écrit:
encore une fois [www.acl.lu]

Salam , pour l'Espagne 1.046 le gazoil , c'est faux No no

J'en reviens ce week-end , et sur nationale juste aprés la frontiére ou tous les MRE sortent de l'autoroute, pour le payé le litre à 1.31 le gazoil...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
23 juin 2008 14:25
merci à vous pour ce lien ça vaut le coup de mettre le plein de gasoil en Espagne dans ce cas la.
H
23 juin 2008 17:38
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:
Je me suis un peu renseigné aussi et apparemment le SP95 coute moins cher que le diesel, c'est bien ça ?

oui tout a fait.

Merci pour la réponse winking smiley
h
23 juin 2008 19:08
perplexe mmm salam interessant mais jy croit pas trop pour l'espagne oui la france la belgique bien connu mais l'espage me parais bizard c super le site
e
23 juin 2008 23:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
eddkam a écrit:
encore une fois [www.acl.lu]

Salam , pour l'Espagne 1.046 le gazoil , c'est faux No no

J'en reviens ce week-end , et sur nationale juste aprés la frontiére ou tous les MRE sortent de l'autoroute, pour le payé le litre à 1.31 le gazoil...

merci pour la reponse,mais pour moi qui vis en republique tcheque le prix correspond,valable aussi pour l allemagne, pour la france je crois que sa correspond aussi,reste a verifie l espagnewhistling smiley.le site que j ai donne met tjr les prix des carburants a jour dans les 27 pays indique Angel
trik salama
r
24 juin 2008 18:46
salam

je viens de voir sur un autre site et c'est bien 1,046€ le litre de gasoil en espagne maintenat reste a savoir si c'est le 1er ou 2 eme choix de gasoil !!!

[www.touring.be]
24 juin 2008 19:12
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

je viens de voir sur un autre site et c'est bien 1,046€ le litre de gasoil en espagne maintenat reste a savoir si c'est le 1er ou 2 eme choix de gasoil !!!

[www.touring.be]

Salam , 1er ou 2éme chois comme tu dis , c'est fauxNo no

Etant frontalier avec l'Espagne , le gazoil de base , je le paye à 1.31 euros et sur nationale , car l'autoroute c'est un poil plus cher...

Si c'étais 1.046 , ça se saurait...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
24 juin 2008 23:32
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

je viens de voir sur un autre site et c'est bien 1,046€ le litre de gasoil en espagne maintenat reste a savoir si c'est le 1er ou 2 eme choix de gasoil !!!

[www.touring.be]

Ni le 2 eme ni le 3 eme,ce prix la n'éxiste pas,j'habite en espagne et dans les super marchés le gasoil est a 1,27€ dans les stations d'essence 3 ou 4 centimes de plus,voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook