Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de la fascination et cette volonté farouche de destruction
B
7 novembre 2009 12:27
Un sujet pour les filles fortes grinning smiley. Celles qui ont connu des hommes qu’elles ont fascinés jusqu’à susciter en eux une volonté farouche de les détruire.

Avez vous vécu ces histoires avec des hommes qui vous ont couchées (au sens figuré bien sûr grinning smiley) qui cherchent à vous détruire?

Cet homme recherche toujours le rapport de force. Dans la vie, il est avec cette femme comme dans l'arène. Elle n'est plus femme créature fragile. Il est face à elle comme le gladiateur face à une tigresse. Cette femme qu'il faut dominer apprivoiser casser briser.

Depuis que j'ai revu cet homme, je vous dis que Belle va sembler très inspirée
Ben quoi 0-°
l
7 novembre 2009 12:57
Salam Belle tu ma l'air trés perturbé depuis un bon moment, faut arretter la snifffffffff ma belle winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 novembre 2009 13:00
on revient a la stratégie dans le couple !!

comment se proteger tout en etant amoureux (se)?!!

la question de domination dans le couple est recente, la femme devient homme, et homme se fragilise,

les normes ont ete cassées,

mais ou va t on?
assalam o alykoum
B
7 novembre 2009 13:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belle tu ma l'air trés perturbé depuis un bon moment, faut arretter la snifffffffff ma belle winking smiley

Salam lamyaâ smiling smiley

La snifff n'est que virtuelle winking smiley
Ben quoi 0-°
B
7 novembre 2009 13:18
Citation
habib75 a écrit:
on revient a la stratégie dans le couple !!

comment se proteger tout en etant amoureux (se)?!!

la question de domination dans le couple est recente, la femme devient homme, et homme se fragilise,

les normes ont ete cassées,

mais ou va t on?

Habib smiling smiley

C'est une stratégie Oh

Je t'assure les hommes dont je fais allusion sont loin d'$.être fragilisés. Chez ces hommes cette volonté de destruction peut être motiver par autre chose : la haine particulière envers cette femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 13:21 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
10 novembre 2009 17:38
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on revient a la stratégie dans le couple !!

comment se proteger tout en etant amoureux (se)?!!

la question de domination dans le couple est recente, la femme devient homme, et homme se fragilise,

les normes ont ete cassées,

mais ou va t on?

Habib smiling smiley

C'est une stratégie Oh

Je t'assure les hommes dont je fais allusion sont loin d'$.être fragilisés. Chez ces hommes cette volonté de destruction peut être motiver par autre chose : la haine particulière envers cette femme.

la haine envers les femmes? je ne pense pas .. si y a cette haine, cet homme procedera autrement, (comme des viols par exemple, ou exercer une autorité dans le milieu pro) ..

je pense que ça doit etre sa volonté de s'amuser, son esprit de collectionneur, qui suit ses passions .. et pas plus ..
assalam o alykoum
S
10 novembre 2009 20:51
J'ai rien compris
m
10 novembre 2009 21:38
Tu es peut être à la fois belle et intelligente,ce qui peut engendrer une agressivité chez un interlocuteur masculin qui se sent dépossédé de ses prérogatives...
O
10 novembre 2009 23:04
Comment porter un jugement critique et impartial face a une internaute qui choisi comme pseudo BELLE ?


En toute franchise, le sentiment que tu percois, ne penses tu pas que tu le provoques toi meme finalement? Cette affirmation de toi au point de susciter chez l'autre une volonté de te contredire et donc a terme t'agresser moralement


Une femme avec du caractere , lucide et intelligente est le reve de tout homme, la seule chose qui empechera de sombrer dans le conflit c'est la conscience de cette femme, est elle assez consciente pour juste etre plutot que convaincre l'autre, chercher dans un esprit de competition a le battre par les arguments.
z
10 novembre 2009 23:24
Citation
Osunlade a écrit:
Comment porter un jugement critique et impartial face a une internaute qui choisi comme pseudo BELLE ?


En toute franchise, le sentiment que tu percois, ne penses tu pas que tu le provoques toi meme finalement? Cette affirmation de toi au point de susciter chez l'autre une volonté de te contredire et donc a terme t'agresser moralement


Une femme avec du caractere , lucide et intelligente est le reve de tout homme, la seule chose qui empechera de sombrer dans le conflit c'est la conscience de cette femme, est elle assez consciente pour juste etre plutot que convaincre l'autre, chercher dans un esprit de competition a le battre par les arguments.

sauf que quand il la rencontre elle devient non plus un reve mais un cauchemar ptdr
O
10 novembre 2009 23:30
ceux qui le vivent comme un cauchemar sont ceux qui ne sont pas equipés intellectuellement pour maitriser la bete .... grinning smiley
B
11 novembre 2009 10:45
Citation
Osunlade a écrit:
Comment porter un jugement critique et impartial face a une internaute qui choisi comme pseudo BELLE ?

En toute franchise, le sentiment que tu percois, ne penses tu pas que tu le provoques toi meme finalement? Cette affirmation de toi au point de susciter chez l'autre une volonté de te contredire et donc a terme t'agresser moralement

Une femme avec du caractere , lucide et intelligente est le reve de tout homme, la seule chose qui empechera de sombrer dans le conflit c'est la conscience de cette femme, est elle assez consciente pour juste etre plutot que convaincre l'autre, chercher dans un esprit de competition a le battre par les arguments.

Osunlade smiling smiley

Ce sera Belle steuplé grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Pour la dernière phrase autant dire "prise de tête grinning smiley"

Je sais et me rends compte que je provoque et j'ai provoqué une volonté de conflit chez ces hommes. Je suis comme une personne que tu giffles pour lire ses faiblesse, ses craintes voire même la haine. Alors qu'après l'avoir gifflée tu ne peux que lire la froideur l'arrogance dans son regard. Je suis comme ça et je m'en rends comptes.

Après cette explication, dis moi qui provoque celui qui giffle ou celle encaisse le coup avec grandeur grinning smiley ?

Quand j'ai revu cet homme, l'espace des 10 à 15 secondes ou nous étions face à face, j'ai flanché crying(. Je n'aime pas cette faiblesse de ma part. Mais j'ai aussi soutenu son regard et son regard est devenu plus dur. Après il s'est posé face à moi à quelques mètres, me regardant avec un sourire narquois. Je lisais dans cette attitude "je sais, je vois celle que tu es devenue pour la détruire à nouveau".

Cet homme avait "un jeu" pour impressionner fasciner les femmes. Avec moi, c'est moi qui ai gagné à son jeu. Je l'ai couché avec ses propres règles. A partir de ce moment là, le bulldozer était lancé.

Ces compétitions, je les prends comme un jeu et non comme un "guerre". Je pense aussi être assez intelligente et lucide pour partir, savoir laisser gagner quand ça devient malsain.
Ben quoi 0-°
B
11 novembre 2009 10:51
Citation
monica777 a écrit:
Tu es peut être à la fois belle et intelligente,ce qui peut engendrer une agressivité chez un interlocuteur masculin qui se sent dépossédé de ses prérogatives...

monica777 smiling smiley

En agressivité, je les laisse champion
Ben quoi 0-°
B
11 novembre 2009 10:57
Citation
habib75 a écrit:
la haine envers les femmes? je ne pense pas .. si y a cette haine, cet homme procedera autrement, (comme des viols par exemple, ou exercer une autorité dans le milieu pro) ..

je pense que ça doit etre sa volonté de s'amuser, son esprit de collectionneur, qui suit ses passions .. et pas plus ..


Habib75

La haine est envers cette femme en particulier. Je sais que pour le premier et le deuxième, aucun n'avait ce comportement motivé par la volonté de destruction avec les autres femmes. Ils avaient ce comportement qu'avec cette femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/09 10:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
11 novembre 2009 12:29
Belle ce que tu dis arrive très souvent, comme cela a été dit plus haut, avec les femmes belles ET intelligentes. Ca désarme vite.smiling smiley
Je pense que c'est la motivation principale de ce genre d'homme.
Quelque fois, c'est un peu comme pour les animaux, ce sont des hommes qui veulent par tous les moyens marquer leur territoire. Ils se disent qu'en étant gentil, ça ne marquera pas la Belle farouche, alors ils s'installent dans la méchanceté....grrrr
B
11 novembre 2009 15:13
Citation
musica a écrit:
Belle ce que tu dis arrive très souvent, comme cela a été dit plus haut, avec les femmes belles ET intelligentes. Ca désarme vite.smiling smiley
Je pense que c'est la motivation principale de ce genre d'homme.
Quelque fois, c'est un peu comme pour les animaux, ce sont des hommes qui veulent par tous les moyens marquer leur territoire. Ils se disent qu'en étant gentil, ça ne marquera pas la Belle farouche, alors ils s'installent dans la méchanceté....grrrr

musica smiling smiley

parlons de cette méchanceté. Pourquoi, tant de dureté avec la femme quand elle fait la différence ?

Elle fait la différence en laissant paraître d'elle que le fort l'indestructible. Cette femme tient toujours face eux comme un défi. C'est mieux que Lara Croft grinning smiley

Je dirai comme Grand corps malade "Si tu ne vois pas mes larmes, c'est qu'elles coulent à l'intérieur"
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook