Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix dégriffés Maroc ! ! !
21 février 2007 15:58
Salam , connaissez-vous des sites , ou l'on peux acheté un voyage de derniére minute pour moins de 300 euros pour le Maroc , en demi-pension , voir pension compléte , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
21 février 2007 16:09
Salam Angelo tu a LAST MINUTES MARMARA
z
21 février 2007 16:18
salam essayes sur promovacances ou encore partirpascher winking smiley
21 février 2007 16:36
Merci , c'est pour un pote , il veux partir avec un petit budget une semaine , plus 200/300 euros d'argent de poche pour les cadeaux et souvenirs...
Comme dans plusieurs documentaire (Capital,Envoyé spécial) l'on vois des Français partir à la derniére minute au Maroc pour pas cher , en achetant les billets sur internet...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
21 février 2007 17:16
Qu'il part les valises vides alors evil
7 mars 2007 17:05
J'ai regardé tous les sites donné , mais au début,en grand et en gros , c'est affichée par exemple 256 euros 7jours en demi-pension , mais ce qui disent pas c'est les taxes d'aéroport à 130 euros par personne , ça reviens pour 2 personnes à presque 800 euros...perplexe
Mon pote recherche un voyage avec les taxes à 250 euros maxi par personne , merci pour votre aidewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 17:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
7 mars 2007 17:10
Citation
angelo a écrit:
J'ai regardé tous les ites donné , mais au début,en grand et en gros , c'est affichée par exemple 256 euros 7jours en demi-pension , mais ce qui disent pas c'est les taxes d'aéroport à 130 euros par personne , ça reviens pour 2 personnes à presque 800 euros...perplexe
Mon pote recherche un voyage avec les taxes à 250 euros maxi par personne , merci pour votre aidewinking smiley


J'ai même mieux : auto stop jusqu'au Maroc, squattage et bouffe chez l'habitant... coût du voyage (Toutes Taxes Comprises) = 0.00 €
7 mars 2007 17:47
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
J'ai regardé tous les ites donné , mais au début,en grand et en gros , c'est affichée par exemple 256 euros 7jours en demi-pension , mais ce qui disent pas c'est les taxes d'aéroport à 130 euros par personne , ça reviens pour 2 personnes à presque 800 euros...perplexe
Mon pote recherche un voyage avec les taxes à 250 euros maxi par personne , merci pour votre aidewinking smiley


J'ai même mieux : auto stop jusqu'au Maroc, squattage et bouffe chez l'habitant... coût du voyage (Toutes Taxes Comprises) = 0.00 €
C'est un post sérieux,merci de s'abstenir de réponses futiles et inutilesNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook